15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:11:12
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356885 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1575 le: 21 Octobre 2013 à 11:44:03 »

Bon alors là c est la panique....

Je viens de rappeler le gastro, j ai saigné, bon là ça s est arrêté mais du coup, je ne sais pas si je devais mettre la crème ou pas...
Je suis désolée de vous parler de mon c** mais c est délinquant... J ai flippé sur le coup....
Je crois que je suis bonne pour un autre rdv demain en urgence...

Du coup me revoilà allongée... Sur le côté...

Je vais pouvoir rebondir à vos posts...

@ biscoito : alors ma poupette est dans une école hors contrat... Et l école ne fermé que 5 semaines dans l année, pendant les vacances scolaires ainsi que les mercredis, les élèves peuvent allés au centre culturel. Ils font des activités manuelles sur des thèmes bien précis et des sorties.
Bon c est la première fois que je la mets... Verdict ce soir... Mais au moins ça l occupe... La semaine prochaine c est ma maman qui la gardera.
C est sympa car je n ai rien à payer... C est compris dans le prix mensuel qu on paye.
Tu as attrapé le "rhube" allez courage avec les HE, ça ça passer

@ lluciole : sacrée grasse mat´ cool... Moi aussi ce matin poupette est venue me faire un câlin ( moi dans le lit) j adore...
Perso la poupette à fait ses nuits au bout de 3-4 semaines, donc c était cool. Par contre la journée elle ne voulait pas faire de sieste, et ne supportait pas d être dans un transat. Il fallait qu elle soit dans mes bras. Pas facile.

@ liza : je crois qu on est toutes pareilles concernant les forums... Et maintenant on est accro ;0)
C est drôlement gentil de ta part d avoir trouvé un beau minou à ta BM...
Pour le tank... Je t avoue que les radars de recul et avant me sauve la vie...

@ papillote : j espère que ton homme reviendra avec LA poussette... Nous elle trône depuis bientôt un mois dans le salon...
Bon courage pour les aigreurs... Pour l instant j en ai pas tellement, j ai le gaviscon à portée de main au cas où

@ celinandco : ça y est les enfants sont au centre ? Alors profites en pour te reposer
Pour le mal de ventre, j ai pareil, mais effectivement je pense que les loulous font leurs places...

@ gwen : 5h45... Ouchhhhhhhhh ça fait mal, tu auras le droit à une petite sieste cet après-midi..
Pour les chaleurs, je comprends... Moi je suis en débardeur du matin au soir... Les hormones encore une fois...

@ lluciole : tu chômes pas dis donc... Pense à te reposer un peu quand même.

@ lili : +1... Hihihi... Bonne journée à toi  
Garde au chaud tes loulous

@ lilou : +1... Reste positive, et maintenant y a le net....
Demande une tablette à ton homme, c est pour le bien être de tes yeux...lol

Allez on couve... Enfin moi de côté !!!!!!
Bises  
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 21 Octobre 2013 à 11:55:54 »

LIZAD grillée je suis. Flûte Tire la langue

CADOC007 oh ben mince!!
J'espère que tu n'aura pas à y retourner, une fois c'est suffisant.
Courage!
Et ne sois pas désolée ,on est entre nous Clin d'oeil

Je trouve que c'est une super initiative de la part de l'école où est inscrite ta poupette!
Elle va en avoir des choses à raconter à son retour! elle est pipelette la demoiselle?

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 21 Octobre 2013 à 12:00:50 »

Moi aussi je suis devenue accro...
Pis je me sens moins seule dans cette grossesse si particulière ça fait du bien.

Repos de prévu oui
Mais aussi un brin de ménage parce qu'il y a grand besoin!

Bon aprèm
Repas et après sieste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 21 Octobre 2013 à 12:33:08 »

ah première fois que mon message s’efface alors que je suis en train d'écrire ! Il fallait bien que ca m'arrive un jour.

Donc je note pour le 24, je n'oublierai pas notre marraine.

Liza, ta BM devrait t’être beaucoup plus reconnaissante, elle doit ressentir de la jalousie envers toi pour se comporter ainsi.
Mon homme a les yeux marron vert et je les adorent, il a le plus beau regard du monde !!
Il est conscient qu'on doit s'activer pour la prépa de la chambre, mais il veut aussi profiter a tout pris de son temps libre avant de devenir père. Voila pourquoi il prend tant de retard.

Au sujet de mes parents, j'ai pris du recul et je suis soudée avec ma soeur, qui n'a pas d'autre choix que de les materner aussi. Je pense qu'on a grandi plus vite que la moyenne. Quand je les voit, il me font de la peine, ils sont malheureux  et fatalistes, notre bonne volonté n'y change rien. Je me reconnais un peu dans la situation de Lili, car si je flanche, j'aurai trop peur pour eux. Peur qu'ils flanchent aussi. je suis très indépendante,  alors qu'ils dépendent de moi et de ma soeur.

J'ai oublié de vous dire que j'ai revé de vous !!! Je ne me souviens pas très bien mais on était toutes a cours de prépa ensemble a la maternité, on devait accoucher d'une minute a l'autre, et pendant qu'on écoutait attentivement le prof qui était au tableau, j'ai perdu les eaux, j'étais au fond  de la classe, on m'a embarqué en fauteuil roulant à l'étage au dessus. Et je me suis réveillée !!!

Cadoc, heureusement que tu es épargnée des aigreurs car du as ta dose de désagréments. Très bon courage pour ton hémorroïde et prends du doliprane pour calmer la douleur.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 21 Octobre 2013 à 12:33:34 »

Cadoc... Pfffff quelle galère je ne pensais pas que ça pouvait être chiant à ce point là
Pis vas y tu peux en causer ici le forum est là pour ça ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 21 Octobre 2013 à 13:41:38 »

C est gentil les filles...
Même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas ça...  Et puis j en ai marre de montrer mon c** à tout le monde...

Biscoito : ok c est noté pour le 24... ;0) ma poupette est plus que pipelette... Elle ne se tait jamais... Toujours quelque chose à raconter.

Papillote : trop drôle le rêve... C est très peu probable puisqu on est au 4 coins de la France, mais c était drôle !!!!!!

Je vais également essayer de faire une petite sieste
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 21 Octobre 2013 à 13:59:35 »

@Cadoc : ouh la la décidément t'es pas encore débarrassée... Ma mère a eu une amie enceinte qui a souffert +++++ d'hémorroïdes pendant toute sa grossesse, elle perdait du sang en permanence en fait et ça l'anémiait complètement. tout ça pour dire que des hémorroïdes, ça saigne, pas de panique, par contre il va peut être falloir faire recontrôler... on t'a donné un traitement contre la constipation en même temps ?

@Papillote : franchement j'ai toujours essayé d'être gentille avec mes BP et de leur rendre service, même si j'ai rapidement eu des remarques sur mes yeux caca par exemple... Quand j'y repense, ppfffff même pour notre mariage elle a été nulle et égoïste, je n'aurais jamais dû être étonnée... Ils se sont comportés comme des invités pures et simples, n'ont pas proposé le moindre coup de main, ne se sont occupés que de leur gueule le Jour J, même pas de leur fils qui s'est habillé tout seul à notre studio, et c'est mon père qui a dû se speeder encore plus que prévu pour l'amener d'abord à la mairie puis revenir me chercher, car mon beau père a dit au dernier moment qu'il n'aurait pas le temps d'amener son fils ! je suis arrivée en retard à mon propre mariage à cause d'eux quand j'y repense !! quand je regarde les photos je suis super énervée car mes parents ont l'air complètement fatigués, alors qu'eux sont tout frais.... A 1h du matin, madame était fatiguée et m'a dit "bon on y va, ça te dérange pas ?"... J'ai répondu que c'était pas à moi de lui dire si elle devait rester au mariage de son fils et je me suis barrée sans dire au revoir illico, retourner danser. Comme ça, ils n'ont pas aidé pour la fin de soirée et les quelques trucs qu'il y avait malgré tout à faire à 4h du mat'..... Le lendemain, brunch chez mes parents, ils n'ont rien fait. Et ensuite, j'ai eu tout de suite les miniatures des photos que je leur ai proposé de choisir leurs photos pour leur album perso, et elle m'a répondu "oh c'est bon choisis toi même ça ira".....
Plus j'y repense et plus je me dis que c'est bon, j'arrête les frais ! de toute façon, j'ai fini par dire les choses gentiment mais clairement à mon mari : "je ne rendrai plus jamais aucun service à tes parents, et la prochaine fois ils iront à l'hotel, comme ça je n'aurai pas à faire la boniche de ta mère".... C'est malheureux d'en arriver là, mais le mois de septembre aura été assassin !!! mais la coupe a débordé, en tant que belle fille je ne méritais pas tout ça, et son fils non plus. Et surtout je vous raconte tout ça sans vous dire les 1001 problèmes qu'elle a eus avec son autre belle fille qui leur a littéralement pourri la vie (divorce en cours, limite maltraitance - par négligence - de son autre petit fils, 35.000€ de dettes à combler creusées en 6 mois seulement, insultes....). Et moi à côté, elle n'est pas capable de me trouver la moindre qualité ? ni même au beau petit garçon super intelligent que j'ai fait avec son fils ? tout ce qu'elle voit c'est qu'il n'est pas dégourdi parce qu'il ne sait pas faire ses lacets !! il a appris tout seul à lire à 5 ans mais ça l'intéresse pas non !  ah non, là depuis septembre c'est TERMINE !!!!! Bon voilà je viens de me lâcher !!! je sens qu'à la naissance, elle va forcément sortir une connerie car elle ne dit que ça, et là ça va chier !!!! quand je vous dis que j'ai des excès d'agressivité   Tire la langue

@Cadoc : oui drôlement gentil mais j'ai été bien conne de lui faire ce plaisir   !!!

Tiens j'avais un coup de barre mais ça m'a refilé la pêche de m'énerver contre la BM !
bisous Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 21 Octobre 2013 à 14:01:09 »

@Cadoc : je viens de faire mon chèque de 1500€ pour rembourser la sécu, moi aussi j'ai mal au C##  Clin d'oeil c'était pour te faire sourire ma pauvre !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 21 Octobre 2013 à 14:10:07 »

Bien joué liza, j ai ri, mais quand je ris, ça fait mal.... Pas cool pour le chèque !!!!!!!!
Sinon oui j ai un traitement contre la constipation...
C est justement ce qui a déclenché les saignements...

Bon allez j arrête de m apitoyer sur mon c**... Les bébés sont en pleine forme, ils gigotent à fond...

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 21 Octobre 2013 à 15:53:02 »

J ai trouvé un site avec des faire part super originaux... Bon certes, cher aussi !!!!!!!!!

ici

Je sais pas si ça va fonctionner...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 21 Octobre 2013 à 16:06:10 »

Hé Ben Liza
Sacrées histoires avec tes BP
Ce ne sont jamais de relations faciles... Tu as bien fait de te lâcher ça soulage.
Faut que ça sorte toutes ces frustrations.
Mais surtout ne te prends pas le chou avec eux tu as autre chose a faire! Ils ne te voient pas a ta juste valeur, bah ma foi oui tu as raison ne leur rends plus service et vis ta vie avec ton mari ton petit loup et tes bébés.

J'ai eu une belle-mère cinglée, qui me parlait sans arrêt de ces histoires de c** ( oui on y revient désolée cadoc) avec toutes détails, qui s'est marié 3 fois PDt les 10ans que gt avec son fils et qui m'a pourri mon mariage ( bon il était pas girons le mariage m'enfin bon elle l'a pas aidé a être top ) en racontant a tout le monde que son futur ex mari était adepte des méthodes SM et qu'elle avait peur qu'il débarque et foute le bronx...
Bref... Mes BP actuels ne sont pas du tout dans le même style et donc bcp plus sympas. Mon beau père est un amour, il vient promener le chien tous les jours vu q je ne peux plus, il a fait les travaux d'agrandissement avec son fils, me sert fort dans ses bras pour me dire au revoir car je crois qu'il m'aime bien :-) Ma BM a été plus protectrice avec son fils donc un peu plus réticente au début de notre relation quand elle m'a vu débarquer avec ma troupe, mais cela peut se comprendre et puis, c'est son fils unique... Donc dur dur de le voir s'installer pour de bon. Mais au final je sais que c'est quelqu'un de gentil qui a un bon fond, qui s'est juste inquiétee vu la rapidité avec laquelle c'est mise en place notre histoire/emménagement/bébé (9 mois a peine). Et avec les enfants elle est super. Quand je les ai elle veut les voir, me demande des nouvelles, ils proposent de me les garder en cas de réunion ou autre.
Donc j'ai de la chance mes BP sont cool. Je sais que ce seront des grand parents géniaux depuis le temps qu'ils attendaient ça, alors coup double c'est encore mieux! Ça fait du stress en moins.

Allez
V essuyer de bosser un peu
Dans - de 15j congé mat ouiiiiiii

A plus

Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 21 Octobre 2013 à 16:07:06 »

super site Cadoc, mais cher... si t'as 150 faire parts à envoyer, ça douille ! d'ailleurs faut que je fasse une liste pour compter combien !! ah faut pas me montrer des jolis trucs comme ça qui sont chers !!!!!!!!!
ça va mieux, tu as un autre RDV gastro ?

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 21 Octobre 2013 à 16:09:34 »

ah oui Célinandco, originale ton ex belle mère ! quelle horreur de devoir écouter ses histoires de c## !!! 
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 21 Octobre 2013 à 16:19:22 »

Oui les faire part sont trop beau mais vu le prix...

moi il m en faut environ 150 donc c est hors budget même pour des jumeaux...

Pour le gastro il travaille pas le lundi, j ai eu sa secrétaire, il va me voir entre 2 rdv demain je pense...
La galère...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 21 Octobre 2013 à 16:39:06 »

oui ça fait vraiment cher.... pffff mais ils sont trop mignons avec les bracelets de naissance... en plus y'en a un c'est fushia et turquoise comme leur chambre GGGrrrrrrr !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: