Coucou les filles,
J ai les larmes au bord des yeux tellement je morffle... Nuit pas terrible du tout... Réveil quasi toutes les heures...et mal au c**...

Je viens de lire tous les posts et je ne devrais pas me plaindre...
@ lili : courage ma belle... Garde les au chaud... Tu es entre de bonnes mains

Si tu flanches on est là ( perso je peux pas aller bien loin avec mes hémorroïdes

)
Ondes ++++++++++++++++++++ pour toi et tes loulous !!!!!!!!!!
@ gwen : mince toi aussi
Mal au Q... J espère pour toi que ça va vite passer !!!!!!!!!! Moi ça s arrange pas... Ça n empire pas mais ça ne s arrange pas

Mon chéri qui a fait une grosse crise y a un an me dit qu il faut au moins 5-6 jours pour que la douleur disparaisse complètement... Je tiendrai pas...
@ celinandco : ne culpabilise pas d avoir besoin que ton homme soit près de toi !!!!!! Moi c est pareil, mais en ce moment il rentre tard du boulot... Et quand il rentre tôt, il a ses 2 entraînements par semaine + son match le weekend... Pas facile...
24h pour ta belle sœur... C est long...la pauvre... 4,110kg la pauvre, il faut pouvoir le sortir le bébé !!!!!!!!!!
@ liza : te voilà rassurée... C est super pour lui que l école trouve des solutions adaptées aux enfants...
En tout cas il est beau comme tout ton fils
@ lilou : je vois que tu as le moral... C est super... Continue ainsi ça agit sur les bébés

Ondes ++++++++++++ pour toi aussi !!!!!!!!!
Pour vous faire rire encore un peu, j ai remis ma poche de glace entre mes fesses pour me soulager.... Vision comique...
Allez je vais fermer un peu les yeux... Ça m évitera de penser à mon trou du c**...
Courage les filles, couvez bien,