30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 18:44:06
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 260075 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1440 le: 18 Octobre 2013 à 11:05:09 »

Perso ça me va...
Les filles je vous  envoie dans la journée en mess privée mon num

Il n est que 11h et j ai déjà faim...
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1441 le: 18 Octobre 2013 à 11:12:44 »

Oki marraine
Merci de prendre soin de nous comme ça  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1442 le: 18 Octobre 2013 à 14:01:59 »

Mon homme cet amour
Vu qu'il me voit limite dépressive ce soir on monte a la grande ville si je suis d'attaque pour finir d'acheter ce qu'il nous manque pour les petits.
30min de route mais besoin de bouger
Bref il est top!

Alors hop a la sieste pour être en pleine forme

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #1443 le: 18 Octobre 2013 à 14:33:00 »

bonjour tout le monde !!!!!

Comment allez-vous ?

Gwen et Cadoc : vous morflez dites donc. J'espère que tout va passer.

Liza : trop mimi ton Milou blondinet. C'est bien que vous ayez trouvé un compromis avec la maîtresse

Celinandco : félicitations tata !!!! un beau bébé. Allez faut se remotiver mais ces foutues hormones, elles prennent le dessus.

Lili : pleins de courage à toi, si ils décident de la césarienne c'est pour le bien de tes bébés. J'espère pour toi que ça ira la miss !!!! pleins d'ondes ++++++++

Lilou : comment tu vas ?

Bon hier resto super, ça fait du bien de papoter.
Auj prépa des tenues pour ce week end et du paquetage pour le week end de mon loulou chez papy et mamie !!!!

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #1444 le: 18 Octobre 2013 à 14:54:54 »

Je sais pas vous mais moi ça danse la zumba dans le bidon !!!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1445 le: 18 Octobre 2013 à 15:09:45 »

Oh punaise lili : une avalanche d'onde +++ pour vous 3, tiens nous au courant hein ! Tu as eu de grosses contractions ces derniers jours?

Bon hier je suis partie à 20 bornes de chez moi pour acheter du tissu, résultat, je suis rentrée les larmes aux yeux de douleur en haut du ventre à cause de la position conducteur. J'avais tellement mal que j'ai fini à conduire tout doucement un peu allongée, c'est dangereux car ma vision est moins panoramique et mon attention pas au top. Bref, si je peux me faire conduire à présent, je n'hésiterai pas.
J'ai trouvé pour mon loulou et mon filleul mais pas pour ma poupette. Là j'en ai un fini sur les 3. Il n'y avait pas de double polaire donc g pris polaire et doudou et ça a été bien galère donc c mignon mais les coutures sont pas tip top car tissu pas facile à travailler Sourire
Mon mari est en train de refaire la chambre là haut avec la musique à fond les marrons, j'entends à peine la tv Clin d'oeil
Il est allé à la pharma tout à l'heure et me disait que la pharmacienne lui a fait tout un spitch sur les jumeaux : "heu ok chéri mais c'est mon quotidien depuis le début de la grossesse, t'as l'air de le découvrir 5 mois après toi car tu peux plus passer inaperçu" Souriant Ah ces hommes !

Cadoc : ne reste pas comme ça !!! retourne voir le doc si la douleur est permanente ! Tu as commencé ton traitement que hier?

Gwen : Outch pour le trou qui fait popo, bon courage ! Clin d'oeil
Pareil j'ai demandé un laxatif lors de mon arrivée à la mater, la hantise de beaucoup de femmes qui accouchent je crois Sourire

Liza : ton loulou est mimi comme tout Sourire Mes profs de primaire voulaient également me faire sauter des classes du fait que j'étais mature et apprenais vite mais mes parents ont refusé car j'étais de fin d'année. Résultat, je me suis toujours reposée sur mes acquis et j'ai décroché de l'école au bout d'un moment. Aussi, je m'ennuyais avec mes camarades de classe (que j'aimais beaucoup quand même hein). Enfin tout ça pour dire que ce genre de décision n'est pas sans conséquence et la solution que vous avez trouvée me semble plutôt adaptée à ses besoins, après, ce sera à lui de décider.
Lol pour la nounou brunette Clin d'oeil Pareil j'ai une amie guadeloupéenne typée avec une fille blonde aux yeux lagon, ça questionne pas mal de personnes, vive les surprises de la génétique! Lilou m'a sorti hier que son petit frère aurait les cheveux de couleur orange et sa petite soeur de couleur rose.... Roulement des yeux

Franmar : heu fallait dire que c'était un post pour mannequins ici ! Souriant Tu est superbe !
Pareil j'avais la ligne pour ma première mais pas encore pour cette fois.

Sissi : Cool, une experte en couture ! (bon du coup je vais pas oser mettre mes créations moi Souriant)

Céline : le nombre de grossesse joue sur l'élasticité du ventre, normal Sourire Oh ben non pleure pas, on est là nous !
+ de 4kg hébé, elle doit en avoir des petits plis à dévorer ! Miam !

Lilou : yihouuuuuu pour l'irm !!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une très bonne nouvelle !!!!!

Bramour : alors t'as acheté quoi? Sourire

Laeti : g promis à mon neveu (et filleul) et ma fille de les amener au ciné pdt les vacances car tous les ans à noël on fait une sortie de son choix ensemble donc je préfère anticiper et la faire maintenant. Cette année le choix de la sortie est vite vu... Il va surement vouloir voir Plane mais moi ça me tente bof car déjà pas fan de cars... Allez c pour lui faire plaisir Souriant

Biscoito : oki pour notre trinomette et bienvenue à toi colleoptere parmi nous Sourire

Nane : bon weekend à ton loulou Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1446 le: 18 Octobre 2013 à 16:17:49 »

Ahhhhhhhhhh je viens de passer un très bon moment avec ma copine qui est passée à la maison... Ça fait du bien... Elle m a raconté tous les petits potins autour de nous... Trop heureuse, ça change les idées 

Bon j ai toujours super mal donc demain mati si pas d amélioration, j irai à la maternité pour qu ils me soulagent...  Je voulais aller aux urgences mais autant aller direct à la maternité comme ça ils auront mon dossier pour le suivi...

Sinon rien de bien neuf de mon côté, ma copine m a proposé de me faire un brin de ménage dès que je le souhaitais, c est trop gentille de sa part... Je l adore... Je pense que ce sera une des marraine.
Ce matin j aurai du aller racheter un peu de laine mais j avais trop mal pour conduire... J ai déjà fait un effort de dingue, pour déposer ma poupette ce matin, la voiture m a achevée...

 
Bon en fait je vais pas attendre demain... Je viens d en discuter avec ma maman... Je vais aller à la maternité pour qu ils me percent l hémorroïde... Mon chéri devrait rentrer d ici 5-10 minutes....

Mes parents vont s occuper de ma poupette et aller la chercher à l école...

Je vous tiendrai informés... Vive les smartphones...



Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1447 le: 18 Octobre 2013 à 17:39:55 »

@Cadoc : oh la la ma pauvre Cadoc, c'est une sacrée crise que nous fais là.... Tiens nous au courant 

@Lluciole : ah ah trop mignonne ta fille avec les cheveux acidulés du petit frère et de la petite soeur !! Mon fils a dû entendre plus d'une fois les conneries de sa grand mère (vous voyez de qui je veux parler...?) et me dit qu'il veut qu'ils aient les cheveux blonds et les yeux bleus.... GGGrrrrrrrr.... J'étais super furax ce jour là ! Surtout qu'il a renchéri en me disant "t'es belle maman mais tu aurais été plus belle avec les yeux bleus comme papa et moi"  Bah tiens, où a-t-il entendu ce genre d'inepties, hein ?? 

Oui je suis contente d'avoir trouvé ce bon compromis avec la maitresse et la directrice qui ont vraiment été à l'écoute et soucieuses du bien être de mon Milou.
J'étais précoce moi aussi, mais je n'ai pas sauté de classe pour ne pas être en décalage avec mon frère jumeau qui était précoce aussi mais très très immature. Du coup, moi aussi je me suis plutôt ennuyée à l'école d'un point de vue apprentissage, mais comme j'ai beaucoup d'orgueil, je n'ai pas décroché car il me fallait toujours les meilleures notes, mais sans effort. J'ai exploité mes facilités à 2000% je dirais !!! arrivée en fac de droit, ça m'a fait drôle : je devais travailler...!!! mon orgueil m'a sauvée de nouveau, j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour obtenir les dipômes et les écoles que je souhaitais, mais je n'ai pas du tout l'âme d'une bûcheuse car je me suis reposée sur mes lauriers jusqu'à 18 ans !  Pour mon fiston, on verra comment se passe cette année et le début de CP.

Je vais encore vous en sortir une bonne sur BM : elle a osé me dire en septembre "il n'est pas très dégourdi quand même"..... EUH PARDON ?? là évidemment j'avais répondu tellement j'étais choqué qu'elle balance un truc comme ça sur son petit fils, d'une part, et qu'elle soit pas foutu de voir combien il était intéressant et intelligent, d'autre part.... Je n'ai pas pu m'empêcher de le rappeler à mon mari hier, qui m'a regardée assez déconfit l'air de dire "...pppffff je sais, j'y peux rien.....".
Ce mois de septembre, gggrrrr j'ai même plus envie qu'elle vienne à la naissance voir les bébés. Quand je vois comment mes parents me bichonnent depuis qu'ils sont rentrés de vacances et qu'elle, elle m'a balancé que des saloperies pendant 3 semaines.... je rêve !

@celinandco : j'espère que ces petits achats vont te rebooster !

@Nane : ouh la la moi le resto je n'y arrive plus, la position assise me fait mal au ventre et mal au dos... j'ai tenté le resto ce midi pour remercier mes parents pour la chambre des bébés, aie aie aie, je sentais plus mon dos je suis rentrée me coucher direct !

Molo molo pour ton mariage, n'en fais pas trop non plus jeune fille !!!

La chambre des bébés est montée, elle est trop belle !!!! je vous mettrai des photos quand mon chéri aura viré la planche à repasser en plein milieu  et quand j'aurai mis les draps et les tours de lit, pour que ça fasse zoli pour la photo  Souriant

Il me manque deux trois trucs : le matelas à langer, une étagère ou un cadre pour mettre au dessus de la commode, et il faudra aussi que je colle des stickers au dessus des lits, une envolée de papillons fushias pour ma pepette, et une envolée turquoise pour mon pépère !! Je vais aussi me pencher sur les biberons bientôt. mais sinon, je suis super avancée sur les achats... ah oui, des petits couffins ou réducteurs de lit pour les premières semaines de dodo, ils vont être beaucoup trop perdus dans leurs lits ! faut que je regarde ça !

Bon je retourne m'allonger car j'ai vraiment le dos en compote. saloperie de colonne toute pourrie 

Bisous les couveuses  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #1448 le: 18 Octobre 2013 à 18:12:30 »

Coucou les filles,

Bon je n'ai pas allumé le PC de la journée, je n'avais pas envie de bosser donc Lilou désolé je n'ai toujours pas regardé pour FreeWifi mais je tente de m'y atteler ce week-end!  Et oui encore une fois j'écris depuis mon cher IPhone! Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne pour le "dépoilage total"; épilation jambe entière maillot et aisselle. J'ai eu un peu mal pour le maillot (plus l'habitude de la cire) mais très contente et pas de provocation de contraction. Cet après-midi j'ai fait le point sur les vêtements des pépettes, il me reste encore des bricoles à acheter mais ça avance...

Lili: Je me doute que tu n'as pas le moral mais essaie de garder le sourire et la pêche pour tes loulous! Tu es entre de bonnes mains, tes petits gars vont être bien surveillés! Je me joins à toutes les copinautes pour t'envoyer pleins d'ondes positives!

Lilou: super pour ton IRM! Et aujourd'hui: la forme?

Cadoc et Gwen: bon courage pour vos postérieurs!!! Cadoc j'espère que ton détour par la mater' aura été salvateur!

Céline: profites bien de ta virée à la grande ville, j'espère que tu trouveras de quoi te remonter le moral!

Nane: Prête pour le mariage?

Liza: il est trop mignon ton Milou! Super la proposition de la directrice! Qu'est ce qu'il pense de changer de classe lui? Il a des copains dans la classe de la directrice? Tu as toutes les vacances pour le préparer à ce petit changement! Cool que tu dois ravie de la chambre de tes bébés, les murs ils sont de quelle couleur? Sacrée BM, dis lui que les bébés sont bruns aux yeux marrons et que finalement ils se sont plantés c'est 2 garçons comme ça elle ne fera pas le déplacement!!!

Lluciole: emmène toi peut-être un petit coussin au ciné si tu y vas pendant les vacances! Moi je risque d'y retourner mon fils aimerait bien voir Turbo (qui a l'air plutôt rigolo?!) mais cette fois je prévoirai quelque chose. Planes j'ai trouvé ça sympa, peut-être plus que Cars (en même temps j'ai du le voir au moins 20fois!)

À+ les filles, prenez soin de vous!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1449 le: 18 Octobre 2013 à 18:36:03 »

@Laeti : hi hi hi bon plan pour garder la BMà distance, ça va la révulser direct !!
Moi j'ai préféré CARS à PALNES bien que j'ai du voir le premier non pas 20 fois mais 80 fois ! Milou aussi ira voir TURBO pendant les vacances mais il ira avec mes parents parce que je souffre trop de mon dos à présent, je ne m'imposerai pas une nouvelle cession ciné 
Bon moi j'arrive encore à me débrouiller pour l'épilation un peu partout, j'ai un épilateur BRAUN de compet' et franchement il me réussit super. Au début j'ai cru m'évanouir tellement il me faisait mal mais avec un peu d'obstination je me suis habituée et maintenant ça va !
Tant mieux si la séance chez l'esthéticienne ne t'a pas provoqué de contractions. Moi je me colle dans le bain et du coup ça ne m'en fait pas non plus.

Pour le changement de classe, oui il a des copains dans cette autre classe donc on va gentiment le préparer pendant les vacances.

Bon sinon mes chats ont décidé de me pourrir : ils ont tous les 2 vomi sur ma couette, la haine ! beurk c'est immonde.  Parce que je ne vous ai jamais parlé de mes chats, ouh la la !! je les adore mais ils sont pénibles... entre les grattages intempestifs des murs à côté de nos oreilles la nuit, les vomis sur la couette et les séances de miaou de la femelle le soir pendant les films.... ah heureusement qu'ils sont super beaux, du coup ils me font une petite tête de chat potté et je leur pardonne tout... tttsssss.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1450 le: 18 Octobre 2013 à 18:39:00 »

Ils sont pas pressés... Après avoir attendu quasi 1 h dans la salle d attentede la maternité, ils m envoient aux urgences... Ça fait au moins 1h30 que je suis debout... On attend qu un lit se libère... Le pire c est qu ils risquent de m envoyer faire un monitoring après donc re attente à la maternité !!!!!!
J en peux plus d attendre...

Ah ça y est il me mette dans une pièce...
 Rdv au prochain épisode !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1451 le: 18 Octobre 2013 à 19:17:14 »

On pense à toi Cadoc !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1452 le: 18 Octobre 2013 à 20:08:54 »

 Courage cadoc
He bah je pensais pas que c'était aussi douloureux

Moi virée shopping super. On a tout pour les bébés, a part la poubelle a couches.
Je peux fermer la valise!
J'ai même les slips jetables, hyper sexe!!!

Puis Mc do pour chéri ( moi je le digère plus).

Enfin bon maintenant j'ai le ventre tout dur alors ce sera la dernière fois!

Bonne soirée les filles.
Bon week end.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1453 le: 18 Octobre 2013 à 20:24:58 »

CADOC007 ma pauvre ..j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps aux urgences.
On attend la suite  Bisou Bisou

Elle est sympa ta copine pour le ménage Souriant

LIZADoooh t'as 2 boules de poils chez toi Souriant Souriant
J'adore les chats,, bon ok quand ils vomissent , se font les griffes ou pour les femelles quand elles ont les chaleurs c'est juste.. terrible.Mais c'est tellement loufoque un chat!

Bon ta BM est vraiment irrécupérable
Non mais franchement c'est quoi cette fixette sur le blond pour les cheveux et le bleu pour les yeux Huh? Triste
Et aller dire ça devant ton fils en plus!!!
Grrr elle est grave la moche-doche
J'imagine bien ton mari , un peu déconfit ... peut-être qu'il se dit "et dire que c'est ma mère ".. non?

LLUCIOLE Elle est marrante ta pépette! Vive les cheveux version barbie girl
Elle voit la vie en couleur c'est plutôt bien non Clin d'oeil

Bon par contre, tu l'as bien senti toi-même mais le sorties en voiture, on arrête. Surtout si ça tire et qu'on fini dans une position pas franchement idéale pour la sécurité Mme LLUCIOLE

Tu a essayer de commander sur Phi*ldar? ils ont pas mal de choix il me semble.

NANEUne fois n'est pas coutume...Mollo avec le mariage, ne te mets pas non plus la rate au court-bouillon et ne tires pas trop sur la corde.

CELINANDCO, la petite virée t'as mis du baume au coeur?
Cool les petits achats, y  a plus qu'à prendre un bon bain et se poser++.

OUI je sais je le dis beaucoup et vous allez le voir encore plus

LILI ET LILOU nos 2 jedis ,comment allez-vous les filles? Bisou Bisou

GWEN, SISSI et CONNIE?? Bisou Bisou


Virée shopping pour moi aussi Tire la langue
J'ai trouvé un pantalon noir pour moi , j'en peux plus de mes jeans qui baillent de partout, je veux des pantalons des vrais!!
Donc un pantalon, au débute j'en avais vu 2 autres mais surprise, j'ai perdu une taille.
Du coup les autres étaient tous trop grands. Et bien j'étais frustrée de ne pas pouvoir les acheter Roulement des yeux
Plus du repérage.... c'était surtout du repérage en fait
Mon anniversaire me coûte une petite somme rondelette donc la virée sera le mois prochain.
J'ai aussi pris 3 bonnets et 2 paires de gants pour mes poulettes. Tire la langue




Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1454 le: 18 Octobre 2013 à 20:59:53 »

Bon me voilà rentrée... Enfin mais pas soulagée du tout !!!!!

Après tout cette attente j ai vu un médecin urgentiste... Elle regarde et elle dit "mais c est énorme"  et oui d où le mal... Par contre puisqu il n y a pas de gastro de garde, il faut que j attende demain matin que la secrétaire m appelle pour me donner un rdv peut être demain, sinon... Lundi... J ai le temps de souffrir !!!!!!

Le médecin m a tout de même dit que là c était carrément un caillot de sang, et elle pense qu il faudra inciser car il ne pourra pas se résorber tout seule...
Entre mon hernie devant et mes hémorroïdes derrière, je suis gâtée...

Du coup retour à la maison... Avec mes hémorroïdes...

Bon y a rien de grave mais c est douloureux...
Le pire c est quand même à la maternité où les sages femmes m ont fait patienter une bonne heure debout dans la salle d attente pour ensuite m envoyer aux urgences à 400m...

 Du coup je suis usée par cette fin d après-midi...
Je rebondirai sur les posts demain...

En tout cas merci à toutes pour vos messages...

Bises et bonne nuit à toutes...
 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: