15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:27:35
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357626 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1365 le: 16 Octobre 2013 à 15:10:38 »

Il est tout fin ton bidon papillote... Trop beau !!!!!!!!!

Tu as dansé ce weekend... C est une des choses dont je suis encore plus incapable en ce moment....
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 16 Octobre 2013 à 17:22:26 »

Coucou,

Ouh lala ! que de lecture, et j'ai de plus en plus de mal à rester assise devant le pc... heureusement mon bof arrive ce WE avec son vieux petit pc qui marche au ralenti, mais au moins, j'aurai le mien et je pourrais le mettre sur mon lit et tricoter quand il sera trop long

Bon, je survole, mais j'ai tout de même réussi à voir vos jolis bidons. Vous êtes toutes jolies.

Moi aussi il m'arrive de tenir mon ventre pour marcher... surtout le soir Souriant

Samedi j'ai rencontré des amies qui ont des jumeaux : l'une des jumelles de 8 ans, et l'autre 2 gars de 17 ans : elles m'ont dit ce n'est que du bonheur, vous verrez ! Ils gazouillent entreux et ne réclament Maman que pour leurs besoins "profonds" comme manger.

Lilou : On pense très fort à toi : j'ai une amie qui est hospitalisée car elle a perdu les eaux samedi alors qu'elle attend son bébé pour le 25/1 ! Donc sous perf et tout...
Bon courage et bon tricot, je fais pareil chez moi. J'ai fini un gilet pour moi (je l'ai commencé à 15 ans hihihihihi..... plus à la mode du tout … évidemment !) et maintenant j'ai fini une paire de chaussette (commencée il y a 4 ans......) trop mimi, rose toute pelucheuse ; j'en suis maintenant à ma 2° paire de chausson dans la même laine que mon gilet.

Nane : tout doux pour le mariage, n'est-ce pas ?

Papillote : tu m'épate, je crois que je n'en serai plus capable

Cadoc : ce sera peut-être pour le 11/12/13  Huh?

dans la  baignoire, il faut se mettre assise si on veut avoir le ventre dans l'eau et détendu... C'est ma SF qui me l'avais dit, sinon ça n'a pas beaucoup d'effet sur le ventre.
Gewn : trop drôle, t'en loupe pas une 
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 16 Octobre 2013 à 17:44:07 »

@Papillotte: nous aussi, ce sera la powertwin. Par contre, je n'ai pas réussi à la trouver d'occasion, en tout cas, pas trop loin de chez nous. C'est sur que c'est un budget
Tu as réussi à tenir jusqu'à 4h du matin et en plus en dansant. Pfffff, comme Cadoc, je n'en suis pas capable en ce moment
Très jolie photo!!! Tu es toute fine!!!

@Cadoc: très joli faire part Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 16 Octobre 2013 à 17:54:35 »

@ Sissi : yu sais que j'y pense au 11/12/13... mais ça fait un peu tôt ;o)

On verra c est le gygy qui décidera... d'ailleurs j'attends mon chéri pour foncer au rdv... j'ai trop mal aux fesses avec mes hémorroïdes... il faut qu'il me donne un traitement de cheval...

Allez je vais d'ores et déjà mettre mes bottes car il me faut au moins 5 minutes pour remonter la fermeture... hou la vieille

Je vous ferai un récap à mon retour, on croise les doigts...

Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 16 Octobre 2013 à 19:41:56 »

je sors du bain, à l'eau claire cette fois!!! plus de fraise tagada!!!
ça fait du bien et ça détend le bidou!!

lilou, tu as passé une bonne après midi???  Bisou

nane, toi aussi le nombril sort??? ooohhh...trop mignon la réflexion de ton fils!!

cadoc, pour les hémorroïdes la crème proctolog m'a sauvée !! Clin d'oeil
sympa ton faire part!!

marraine, une soeur dans l'esthétique, moi c'est ma cousine qui est coiffeuse coloriste et elle bosse à côté de ma boutique, car c'était le concept quand on a ouvert en 2005, moi les fringues, elle les cheveux, dans le même bâtiment, trop pratique pour moi!!! 

papillotte, très beau ventre!! bon poids et col de compèt!! tout ça en dansant! trop forte!!

sissi, moi j'ai l'ordi sur le canapé, je ne peux plus tenir sur une chaise!
ok demain j'essaye la position assise dans la baignoire! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bramour, j'ai trouvé ma powertwin +2 coques+habillage pluie pour 250 euros sur le bon coin...sinon en moyenne c'est entre 300 et 400 euros...même si c'est pas proche de chez toi, ça doit couter environ 60 euros de te la faire envoyer en colissimo...

ouh la c'est l'heure de manger!! trop faim!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 16 Octobre 2013 à 19:59:21 »

Nous aussi on a opté pour une powertwin avec coques + assises pour après + habillages de pluie ombrelles chancelière pour 400€ a 2h de route de chez nous. Mais on l'a acheté alors que j'étais enceinte de 2 mois.... Oui on anticipe bcp je sais!
Mais on voulait absolument cette poussette on avait peur de ne plus la trouver plus tard.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 16 Octobre 2013 à 20:13:18 »

# regarde son homme jouer comme un dieu au tennis
Frustration Pleurs

Vivement mars!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 16 Octobre 2013 à 20:46:58 »

Me voilà de retour... Alors tout va bien pour mes loulous qui sont face à face... Trop mignon on aurait pu croire qu ils se faisaient des bisous ( certes y a la membrane entre eux)
Je suis à 27sa +5, mon Loulou fait 800g et ma louloute fait 850g.
Il m a dit que tout était normal... Mon col est à 44 mm ( il était à 47 le 30/09) donc ça va...
J ai encore pris du poids, mais il me dit que ce n est pas grave, que je suis fine à la base...
Donc ras, il m a donné du proctologue pour les hémorroïdes... J espère que ça va vite passer... Trop mal, entre le ventre lourd, les fesses en feu, et mon hernie... Là j ai la totale :0(
Sinon les bébés vont très bien
Ça rassure bien ce rdv.
Je le revois me 2/11... Pour une écho plus longue pour prendre les mesures...

Sinon la secrétaire m a recommandé une sage femme pour les cours de préparations individuels. Puisque c est une grossesse gémellaire elle pourra adapter â mon cas... Je l appèlerai demain ou après demain...
J ai également pris rdv chez l anesthésiste pour le 26 novembre, environ 1 mois avant qu il me déclenche si toujours pas de loulous en vue...

Lilou : comment s est passèe ta journée avec ton chéri Huh?? Tu t es ressourcée ? Il t a ramené des victuailles...

Nous aussi on a acheté la powertwin d occasion  par contre à 500€ avec 2 coques + 2 assisses... Elle est comme neuve... Zéro tâche, nickel...

Allez je vous laisse pour ce soir
Trop mal aux fesses
Bisous les filles...
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 16 Octobre 2013 à 21:02:05 »

Bonsoir!!

LILOU j'espère que cette journée avec ton homme t'as fais du bien!
Je pense fort à vous Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTE Super le col qui n'a pas bougé malgré le rock'roll endiablé.... t'as pas fais ça quand même??
Par contre, pas étonnant d'avoir le contre-coup , c'est plutôt normal. Tu as sollicité ton corps+++ même si tu n'en as pas eu l'impression et après.... il se manifeste.

Humm pas génial les aigreurs....je compatis, c'est hyper gênant!
C'est pus fréquent ou c'était juste au repas?

Pour le rhume, homéo et eau de mer, citron chaud et miel.
Et attendre avec un paquet de mouchoirs jetables Clin d'oeil

AAh tu commences à être victime du SNU, avec tes trous de mémoire.. et c'est pas fini Tire la langue
Vive l'état de baleinette!!!

Pour les anti PMA que tu connais, sans commentaires , je ne cherches pas à comprendre. Je ne vois pas en quoi on peut être opposer à l'envie d'un couple d'être parents. Huh?

Super pour le méga stock de layette!!

Ah et très beau bidouuuuuuuuuuuuuuuu Souriant Cool

SISSI
 toi aussi tu tricotes alors!! c'est super! Faut vraiment que j'en prenne de la graine, en plus j'aimais bien ça!
Ah oui commencé y a 15 ans le gilet.... l'essentiel c'est de l'avoir fini Clin d'oeil

Si j'avais su ça pour la baignoire.... je me serai moins embêtée et j'aurai moins eu l'air ridicule à essayer de me mettre assise justement Roulement des yeux

CADOC007 très mignon le faire-part! Souriant
Bon courage avec les hémorroides..... il parait que c'est douloureux ....le c** en feu quoi!

GWEN  l'otion "eau limpide "c'est aussi bien finalement n'est-ce-pas? Clin d'oeil

Ah sympa les 2 commerces dans le même immeuble Souriant
Hop pas besoin de courir pour les fringues ou la coiffure, c'est sur place!
D'ailleurs tu vends du prêt-à-porter? du plutôt haut de gamme?

CELINANDCO haut les coeurs ma jolie. C'est frustrant de ne pas pouvoir bouger autant qu'on le voudrait mais tu te rattrapera après.
Et pour le coup le tennis c'est vraiment pas le bon moment pour en faire Clin d'oeil

Bon, un couple d'amis vient de se désister pour la fiesta de samedi 26. Je suis dégoûtée, je peux comprendre mais je trouve que son empêchement pouvait être éviter, j'ai prévenu 5 mois à l'avance, fais des rappels, bref.
Je suis toujours un peu excessive dans mes ressenti et là ça me contrarie.
Pour vous dire: une de mes cousines (très gentille quand elle veut mais très grande chieuse aussi) ne m'a toujours pas répondu.... ben ça me chiffonne moins que pour mes amis

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 16 Octobre 2013 à 22:06:06 »

Lilou : ça fait plaisir de te lire toute joyeuse

Heu marraine, moque toi! Deguelasse non car c t pas un ovule mais bien un comprimé, c est bien ce qui m a induite en erreur, donc pas vraiment de goût, juste un peu gros.

Papillote: contente de te lire, j allais commencer à te harceler de mp pour voir si tout allait bien Sourire
Pour la poussette, je l aurai le mois prochain quand mes amis viendront en Bretagne.

Je suis sur mon tel et je ne peux pas revoir tous les posts pour les reprendre mais je vous ai lues hein Sourire

Trop mangé ce soir, chui à moitié pas bien.

Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 16 Octobre 2013 à 23:15:30 »

Bonsoir à toutes  Sourire

Désolée j'ai déserté le fofo depuis un petit moment.
Je vous lisais,  mais je n'osais pas  franchir le pas d'écrire à nouveau car je me disais que ça faisais trop longtemps que je n'avais pas participé aux discussions... et après c'est devenu le cercle vicieux du serpent qui se mord la queue  Sourire Sourire

En tout cas j'ai bien ri devant les anecdotes des unes et des autres  Sourire

Pour la poussette nous avons acheté d'occasion la powertwin elle trône au milieu du garage prête à être dégainée au top départ  Souriant   Clin d'oeil
Pour les affaires des petitouts je pense que nous avons la plupart des choses après on s'adaptera au moment venu,  un peu sur le tas vu que ce sont nos premiers enfants  Sourire
Pour les parrains/marraines je ne suis ni pour ni contre mais j'avoue que cela ne marche pas 1 fois sur 2 d'ailleurs j'ai moi même un parrain qui continue de m'écrire et de me voir tandisque ma marraine la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles je devais avoir 8 ans !!! En fait dès qu'elle a eu ses propres enfants elle m'a de suite oubliée ... donc c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir les bonnes personnes autres que la famille proche.

Des nouvelles un peu de mes petits artistes  Sourire ils sont disposés en siège face à face le ptit mec pesant 1kg450 et la petite 1kg350, ça bouge bien ça se cogne ça s'étire bref ils refont l'aménagement de leur petit nid et je ne pensais pas que mon ventre pouvait se déformer autant ! D'ailleurs certaines parlaient de leurs nombrils, on dirait que le mien a carrément fondu je me demande vraiment à quoi il va ressembler une fois que j'aurai accouché !!

Je me retrouve un peu dans le même suivi que Cadoc avec nouvelle écho plus poussée début novembre et rdv avec l’anesthésiste fin novembre .
D'ailleurs on parlait des dates d'accouchement mon gygy m'a bien dit qu'il s'était fixé entre noël et jour de l'an pour me déclencher en dernier recours ... ! Au moins ... ça c'est dit ....      
 J'ai pris que du ventre, de dos on ne voit même pas que je suis enceinte, j'en suis à +19kg  -  étant fine à la base aussi (1m75/55kg) je me suis faite incendiée par le gynéco en me disant vraiment mot pour mot que : je suis  GROSSE !
Je ne grignotte jamais je ne suis pas gourmande quand je lui ai dit ça il ne me croyait pas il était persuadé que je me goinffrais...  bref en rentrant chez moi je me suis dit ben je vais manger de la salade verte jusqu'à l'accouchement tellement il m'avait mise en colère.
Mais bon l'essentiel c'est que je n'ai pas de diabète gestationnel que mes analyses biologiques sont bonnes et que mes petits sont en pleins formes.

Tout plein de courage pour Lilou

En tout cas bisous bisous à vous toutes  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 16 Octobre 2013 à 23:46:42 »

Coucou Franmar, contente que tout aille bien pour toi et fais pas la timide avec nous hein Souriant
Tu as raison, il y a pas mal de choses qu'on est pas obligé d'avoir dès la naissance et les "besoins" viennent au fur et à mesure de la pratique Sourire
Beau poids pour tes loulous didonc, ça promet ! Ils vont avoir la taille de maman ! Sourire
Pour moi rdv anesthésiste début novembre, c'est tôt je trouve; mais bon ça sera fait !
Heu si tu ne manges pas beaucoup de cochonneries, je ne vois pas pkoi tu te priverais à table ! Oublie ta salade verte non mais (enfin pas toute seule en tout cas !

Bon en parlant de manger, je ne digère toujours pas mon repas, j'attends avant de me coucher car je vais avoir du mal à trouver une bonne position!
Sinon quand je dis que les gygys donnent un terme plutôt à 38sa qu'à 41sa, les anecdotes des copines de copines de pétaouchnoch qui ont accouché de jumeaux à terme fusent obligatoirement et je sature d'entendre les histoires des autres : c'est grave docteur? Je me sens vite agacée, vivement que ça passe ! Enfin faut pas se leurrer, ça passera une fois que les hormones auront levé le camp ! Au moins je ne pleure pas pour rien comme pour lilou c déjà ça Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 17 Octobre 2013 à 04:27:33 »

Coucou nocturne les filles,

J ai trop mal... Aux fesses...
Même la crème ne me soulage pas...
J essaye de dormir pour oublier la douleur mais elle est omniprésente... C est horrible une douleur aussi forte.
Ça fait déjà 3 fois que je me réveille dans la nuit et trop trop mal...

Dans un peu plus de 2 heures le réveil donne pour que j emmené poupette à l école.  J espère que je vais réussir à me lever et surtout à l emmener... En plus la voiture ne va rien arranger je pense...

Allez je vais essayer de rendormir un peu.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 17 Octobre 2013 à 08:41:06 »

COUCOU !!

CADOC007 ... j'espère que la crème va finir par te soulager. C'est pas génial si ça t'empêche de dormir. Bisou

LLUCIOLE ah c'était pas un ovule... ok. J'ai sauté le passage où tu devais préciser que c'était un comprimé Roulement des yeux
Oui.... je me moque un tout petit peu..mais gentiment Clin d'oeil

L'accouchement, oui certaines vont assez loin mais ce n'est pas le cas de toutes. Il ne faut pas faire des généralités. Si toutes les grossesses sont différentes, c'est pareil pour les accouchements.
Alors laisse parler les gens.
Ma BM me disait que j'allais crier, hurler..... Roulement des yeux
Ben non! même pas! TAC!

FRANMAR il 'est jamais trop tard pour revenir pointer sur le fil!! Sourire
Tout le monde peut aller et venir comme il en a envie.

Les loulous vont bien et grossissent bien c'est super!
Pour le déclenchement ça fera entre quinze jours /trois semaines avant ta DPA. C'était ce qui était prévu pour moi aussi. Déclenchement au 6/01 pour une DPA au 26/01.
C'est à peu près ça en général, sauf cas particulier.
Mais ils vont arriver tous seuls comme des grands tes artistes Clin d'oeil

Aie, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ton gygy
Et le régime salade verte je ne suis pas d'accord madame!
Il faut continuer à se  nourrir correctement, surtout si tu ne fais aucun excès!

Pour le reste des vêtements, si tu as bodies, pyjamas, chaussettes , bonnets , gilets c'est déjà bien. En effet le reste viendra au fur et à mesure,pas besoin de TOUT avoir.

Je commence à 10h45 aujourd'hui , je récupère de mon samedi (4h30 en tout). Mais les puces sont déjà réveillées Roulement des yeux
Faut que j'aille chercher les vaccins pour samedi, ça va être sympa ça! A chaque fois c'est le drame.. surtout pour M.

Je vous mets une photo du faire-part que j'avais choisi, c'est très "fille" pour le coup Clin d'oeil^
Par contre impossible de me souvenir du site où je l'avais choisi, j'avais fini par demander à une copine car je ne trouvais rien de bien et elle m'avait filé le nom d'un site...mais lequel.. Roulement des yeux

Allez mes bouilles s'enflamment!! Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 17 Octobre 2013 à 08:49:43 »

Bonjour

Hé bien cadoc, tu as l'air de souffrir... Attends que la crème fasse effet ça ira peut être mieux ce soir. Bon courage a toi

Lilou, tu es regonflée a bloc dis donc. C'est cool ça merci chéri. Y a pas a dire sans nos hommes ce serait vraiment dur a gérer.
Goinfre toi, abuse abuse abuse, y a pas de mal a se faire du bien!!!!

Franmar, mange ne te laisse pas avoir par ton gyneco ... Sinon tu vas être en hypoglycémie et crois moi c'est pas de la tarte (mmmmmm envie de tarte aux fraises moi!!!)

Lluciole, les autres ont les emm****!
Elles n'ont pas eu le même suivi que nous, chaque gyneco aborde la grossesse de manière différente ( quand je vois entre nous ça me paraît évident).
On n'a qu'une seule personne a écouter et en qui avoir confiance, notre bon vieux / bonne vieille gygy!!!!

Au programme aujourd'hui bah taf ! Pour répondre a la question de je ne sais plus laquelle d'entre vous, je devais être en arrêt le 29/10 mais g repoussé jusqu'au 3/11 pour des histoires d'indemnisation de sécu. Si je voulais toucher quelque chose mon patron devait me faire faire plus d'heure les 3 derniers mois avant mon congé. Donc voilà. On s'est arrangé entre nous. D'autant plus que lui ne m'a tjrs pas trouvé de remplacant(e) donc ça l'arrange de me voir terminer ma semaine...
Ça reste du boulot de secrétariat ce n'est pas non plus trop casse tête ça va je peux assurer encore 2 semaines;-)
Bon pour rien vous cacher mon patron est un ami donc je ne voulais pas le foutre dans la mouise.
Moi qui me voyait arrêter de bosser en décembre... Souriant ouais je me suis surestimée sur ce coup la je ne pensais être autant crevée!

Bisous les filles. À plus tard

Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: