Bonsoir!!
LILOU j'espère que cette journée avec ton homme t'as fais du bien!
Je pense fort à vous
PAPILLOTE Super le col qui n'a pas bougé malgré le rock'roll endiablé.... t'as pas fais ça quand même??

Par contre, pas étonnant d'avoir le contre-coup , c'est plutôt normal. Tu as sollicité ton corps+++ même si tu n'en as pas eu l'impression et après.... il se manifeste.
Humm pas génial les aigreurs....je compatis, c'est hyper gênant!
C'est pus fréquent ou c'était juste au repas?
Pour le rhume, homéo et eau de mer, citron chaud et miel.
Et attendre avec un paquet de mouchoirs jetables

AAh tu commences à être victime du SNU, avec tes trous de mémoire.. et c'est pas fini

Vive l'état de baleinette!!!
Pour les anti PMA que tu connais, sans commentaires , je ne cherches pas à comprendre. Je ne vois pas en quoi on peut être opposer à l'envie d'un couple d'être parents.

Super pour le méga stock de layette!!
Ah et très beau bidouuuuuuuuuuuuuuuu
SISSI toi aussi tu tricotes alors!! c'est super! Faut vraiment que j'en prenne de la graine, en plus j'aimais bien ça!
Ah oui commencé y a 15 ans le gilet.... l'essentiel c'est de l'avoir fini

Si j'avais su ça pour la baignoire.... je me serai moins embêtée et j'aurai moins eu l'air ridicule à essayer de me mettre assise justement
CADOC007 très mignon le faire-part!

Bon courage avec les hémorroides..... il parait que c'est douloureux ....le c** en feu quoi!
GWEN l'otion "eau limpide "c'est aussi bien finalement n'est-ce-pas?

Ah sympa les 2 commerces dans le même immeuble

Hop pas besoin de courir pour les fringues ou la coiffure, c'est sur place!
D'ailleurs tu vends du prêt-à-porter? du plutôt haut de gamme?
CELINANDCO haut les coeurs ma jolie. C'est frustrant de ne pas pouvoir bouger autant qu'on le voudrait mais tu te rattrapera après.
Et pour le coup le tennis c'est vraiment pas le bon moment pour en faire

Bon, un couple d'amis vient de se désister pour la fiesta de samedi 26. Je suis dégoûtée, je peux comprendre mais je trouve que son empêchement pouvait être éviter, j'ai prévenu 5 mois à l'avance, fais des rappels, bref.
Je suis toujours un peu excessive dans mes ressenti et là ça me contrarie.
Pour vous dire: une de mes cousines (très gentille quand elle veut mais très grande chieuse aussi) ne m'a toujours pas répondu.... ben ça me chiffonne moins que pour mes amis