15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:28:17
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357771 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 15 Octobre 2013 à 15:09:25 »

luciole : sympa tes idées faire part, très originales.

Je viens de regarder et j'en ai vu en puzzle magnétique mais un peu chèr.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 15 Octobre 2013 à 15:13:18 »

Bain : done ! ça fait un biiiiiiiien fou, le ventre est tout mou. La maîtresse a demandé à ce que ma fille fasse + d'après-midi pour avancer sur leurs cahiers (en petite section, ça promet !), enfin bon, comme ça j'ai des moments rien que pour moi. En même temps l'ap midi quand elle est là, elle dort la plupart du temps mais de savoir qu'elle n'est pas là haut, je n'ai pas d'oreille tendue Clin d'oeil

Cadoc : mais c'est clair qu'elle le mérite! J'aurais balancé les 2 même ! Enfin, la grossesse est pas finie, les poils vont repousser.... Souriant Elle mérite aussi d'être marraine !  (elle l'est peut être pour la première Sourire)
Pour le faire part calendrier, c'est pas sorcier, le pc fait tout et rapidement, g juste à faire quelques clics Souriant

Biscoito : maître yoda dans l'esprit hein car si c'est le physique ça serait pas très très zentil gwen  

Lilou : après la peinture avec les mains, les pieds, la peinture avec bidou ! ça pourrait être pas mal ! Sourire

Nane : puzzle c rigolo aussi mais c clair que c'est pas donné ! Par contre, souvent, ils facturent + chers les modèles faire part que d'autres alors qu'en bidouillant directement la photo qu'on met (en y rajoutant le texte...), on peut faire la même chose dans d'autres catégories pour moins cher Sourire

Lol pour la tortue Gwen !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1337 le: 15 Octobre 2013 à 15:21:05 »

Lluciole : t inquiète j ai d ores et déjà pris rdv avec elle pour ma future écho...
Elle est effectivement la marraine de ma poupette... Il faut que je réfléchisse activement pour trouver les marraines des jujus d ailleurs... Mon mari, choisit les parrain, et moi les marraines... Pour l instant aucune idée...
peut être qu à la prochaine épilation, je lui divulguerai le prénom de la petite fille...

Je vais essayer de réfléchir pour le faire part...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 15 Octobre 2013 à 15:27:04 »

Cadoc : pareil pour les parrains-marraines, on ne croule pas sous les idées, surtout pour les parrains !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 15 Octobre 2013 à 17:03:12 »

marraine, merci pour la tortue! tout à fait moi ce matin!!! Souriant Souriant
maître yoda pour la sagesse bien sûr, car le physique n'est pas glamour!  Clin d'oeil

lluciole, super l'idée des magnets!!, j'adhère!!!
le bain me tente bien aussi....après la tortue je vais peut être tenter l'étoile de mer... 
je sens que je vais restée collée aux parois et que je ne pourrais pas en sortir seule ni indemne de cette baignoire étroite!!

lilou, vivement tes bas de contention!!! c'est chiant d'être assistée mais en même temps si j'avais eu de l'aide ce matin, j'aurais eu moins l'air ridicule dans mon canapé!! 
heureusement que le facteur est pas passé à ce moment là... Roulement des yeux Roulement des yeux car chez moi ce sont des baies vitrées...

cadoc, ça y est prête pour le rdv demain!! tu as raison je me rattraperais à la 200è!! 

bisou les baleinettes!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 15 Octobre 2013 à 17:46:40 »

Gwen : oui pas facile de sortir de la baignoire mais comme dit marraine, on économise de l'eau par contre... Souriant

Crêpes : done !
Canap" à présent et chui repartie dans les annonces de bagnoles !
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 15 Octobre 2013 à 18:15:46 »

@Cadoc :
- Noel, cette année, je ne m'occupe de rien, et ne prévoit rien, je m'en tape complètement !!! je suis focalisée bébé et je me dis depuis le départ que je vais accoucher le 25 décembre alors !!! mes parents prévoient de préparer un petit repas simple mais sympa pour nous si je n'ai pas accouché, mais rien de particulier. La seule chose importante sera le réveil de mon fils le 25 matin avec ses cadeaux au pied du sapin, car c'est probablement la dernière année qu'il va croire au père Noel donc je veux qu'il en profite encore. Quant à ma belle famille, vous pensez bien que 1) je m'en contrefous, 2) je n'ai pas spécialement envie de les voir 3) je me rappelle un peu trop du fameux "à cause de lIza on peut rien prévoir pour noel c'est pénible" donc qu'ils passent Noel LOIN !! et si j'accouche, qu'ils ne se précipitent pas, et en tous cas ils ne logeront pas chez moi. TOC.

- Pour mon faire part, piiiioooouuuu bonjour le montage, il y avait strictement tout à assembler : découper les étiquettes avec le prénom puis celles avec la date de naissance, découper les bouts de raffia de même longueur, passer le raffia dans les trous des étiquettes x2, Faire un noeud x2 et couper les bouts qui dépassaient des noeuds, coller la coccinelle, enrouler le raffia autour du faire part, glisser la photo... un calvaire !!! cette fois ce sera ZERO PREPARATION ! et j'ai prévu moi aussi de d'ores et déjà prévoir les étiquettes avec les adresses !!

- MDR ton 2nd round crème dépilatoire !! Ta soeur a-t-elle apprécié sa récompense ? elle a aimé ton prénom de garçon ? pour le mois prochain, elle aura le droit au prénom de la fille !

@Celinandco : je comprends que pour toi c'est plus délicat de faire noel à l'arrache dans la mesure où le noel prochain tes 3 années iront chez leur papa....

@Nane, Gwen et Biscoito : On ne m'a jamais parlé de bas de contention, c'est normal ? C'est pas que j'en veuille absolument mais bon, je me pose la question, vous en avez toutes !! bon je n'ai absolument pas les chevilles ou le mollets gonflés...

@Laeti91 : Cool cet attrait que tu as trouvé au glucose du test du diabete gesta !!!

Petite précision : j'ai certes eu une mauvaise expérience de la crèche (dans le 93 !!) néanmoins je ne diabolise pas ce mode de garde qui a de nombreux avantages. Moi je ne me suis pas entendue avec la majorité du personnel qui foutait rien et qui ont pris mon fils pour un attardé (qui lit à 5 ans n'est ce pas....!), et mon mari a été traumatisé par les maladies à répétition (3 par mois....). Cependant Milou avait une puéricultrice génialissime de référence, elle l'aimait beaucoup et s'occupait super bien de lui. Mais elle était seule à assurer pour 20 mômes....elle même nous a dit ne plus en pouvoir de cette structure et de ses collègues fégnasses... donc clairement dans mon cas, la structure était mal managée, le personnel globalement démotivé et non investi... ça a été mon problème. Pour mon mari, c'est plus la peur des maladies x2 ! Et le tout pour un tarif qui n'est pas dans notre situation tellement moins cher que la nounou à la maison, donc on choisit le confort... Mais je maintiens que la crèche a de sacrés atouts, et encore plus certainement dans un établissement où tt le monde est professionnel et motivé ! et sans a priori sur les enfants qui s'intéressent à d'autres choses que leurs activités...!!! alors si en plus on a une tarification "sympa", c'est sur que ça change tout !

Très joli prune et beige Clin d'oeil il y a un rappel prune sur le mobilier des bébés de mon côté !

Perso je n'ai pas de monitoring de prévu....Huh?

@Biscoito : Rassure toi j'avais des barres de céréales et tant mieux parce qu'à la fin je me suis sentie mal, crise d'hypoglycémie !
Merci pour le faire part !, et mon Milou était encore bien plus joli que son carton de naissance !!! sur la photo mon pépère a qq heures seulement, c'est le jour de sa naissance dans les bras de ma maman : pas une éraflure, pas un pétichi, et les joues toutes remplies malgré son petit poids de 2,8 kilos car 48 petits centimètres ! Ah mon poupon parfait <3<3<3

@Lilou : bravo pour ta bonne humeur petite guerrière !

@Lluciole : très sympa ton idée de calendrier, j'adhère encore plus pour les magnets ! tu as un site ?

Sinon mon RDV sage femme s'est bien passé. Vu la naissance limite prématurée de mon grand sans aucune raison et son éveil, absence de vernix etc... c'est qu'il était parfaitement prêt et que c'est lui qui a maturé vite et bien, et était prêt à sortir, bref elle ne pense pas que j'irai au bout du bout des 39 SA.... on verra bien ! elle m'a rassurée sur mon ventre en me disant que si si, j'avais encore plein de place, et on a surtout parlé de mon premier accouchement (ça va elle avait prévu 2h !!!!!!!!!). Bref c'était bien !

La chambre arrive ce soir ! je suis contente !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 15 Octobre 2013 à 19:30:06 »

oh liza!! noel sans tatie danielle??? tu exagères!! on comprend pas pourquoi!! 
pour les bas, moi non plus suis pas gonflée, mais c'est en prévention, surtout pour la circulation du sang quand on fait trop de canapé....
et effectivement ce soir j'ai les jambes plus légères Clin d'oeil
le monitoring hebdo, c'est vers 7 mois pour les bi-bi je crois...
cool que ton rdv sf ce soit bien passé... Souriant

lluciolle, le bain m'a fait du bien!!!  Souriant Souriant et une grosse frayeur aussi.....
je me suis glissée dedans, j'ai fermé les yeux, détendue...trop zen...
jusqu'au moment ou j'ouvre les yeux et je vois l'eau du bain toute rouge!! 
crise de panique...
et là je percute, gourdasse blondasse que je suis, que j'avais mis une pastille de sel de bain effervescente aux fruits rouges!!!  ah c'est pas vrai!! j'en rate pas une!!
mais fini les pastilles colorées!!
car une une fois remise de mes émotions, voilà que ma chounette a commencé à me piquer!!
aie aie j'ai fait une intolérance!!!  gggggrrrrr!!!!!!!!
voilà que l'abricot a muté en fraise géante! 
je viens de tout rincer à l'eau claire et j'attends que ça passe....
ah j'ai pas fait grand chose de la journée mais à chaque c'est une grande aventure!! 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 15 Octobre 2013 à 20:50:19 »

Gwen tu passes de l'abricot à la fraise alors?!
Je souris mais punaise ça doit être la rigolade nerveuse pour toi!
Ca gratte pas trop??

La prochaine fois tu évites les couleurs susceptibles de te coller un choc pareil: en fait la prochaine fois tu mets juste du bain moussant hypoallergénique, moins de risque pour la mutation de l'abricot et pour le palpitant Clin d'oeil
Je résiste à la tentation de coller une photo d'étoile de mer...

Pour Yoda, j'avoue..... on a une ressemblance physique: moi aussi je suis petite

J'imagine bien la tête du facteur, l'air dubitatif, à moitié amusé à moitié embarassé Tire la langue

Oui allez, ton défi: avoir la 200ème!

LizaD rrrooo t'invites pas la vieille buse Huh?
En même temps tu exagères aussi: quelle idée de tomber enceinte au printemps franchement Clin d'oeil
T'as bien raison , qu'elle reste où elle est: à vous un petit Noel tranquille à la maison, en famille avec les bons  petits plats de maman.

Pour les bas de contention, je faisais de la rétention d'eau( trop coooooooooooooooooooooooool ) et j'avais les jambes super lourdes. Donc j'ai eu ma petite ordonnance et je suis allée essayer ça à la pharmacie!
Si pas de chevilles gonflées, de jambes lourdes, de rétention ou autre.... pas nécessaire non plus d'en porter je pense.

Cadoc007, tu peux remercier la frangine c'est sûr! C a du être une sacrée rigolade cette séance épilation!
Ma soeur est dans l'esthétique.... quand je vais dans la famille, je prévois de ne pas m'épiler avant, du coup elle a le droit à la totale.
L'été de ma grossesse, j'étais beaucoup plus sensible au niveau de la peau... qu'est-ce qu'elle a pu se marrer Roulement des yeux
Bon elle a eu un prénom en avant première quand même!
Je vote pour la divulgation du 2ème pour l'épilation: acte2!

Lilou, ça va ce soir?

Ah ça parle parrain/marraine... : entre les prénoms et le reste y a aussi ce choix -là à faire Tire la langue
Bon courage, ici c'était vite vu, avant de savoir que j'étais enceinte, ma soeur était la marraine d'office.
Quand nous avons su, elle m'a spontanément dit: "je peux rester marraine des 2?" j'ai pas eu le coeur de dire non et en plus je n'aurai pas su qui mettre d'autre.
Pour le parrain, Cherito a fait simple: il a choisi le BF Tire la langue
Alors c'est vrai qu'on aurait pu choisir un parrain et une marraine chacune mais , dans notre entourage, trouver aussi fiables, funs, sympas et investis qu'eux....MISSION TRES TRES DIFFICILE Roulement des yeux

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 15 Octobre 2013 à 20:58:24 »

mdr gwen, t'en loupes pas une toi non plus !!!!

alors nous les parrains marraines on en a parlé la semaine dernière et on semble d'accord. Reste à savoir s'ils accepteront.

Et pour Noël, mes BP n'en parlent pas, ça sera surement en janvier avec eux quand le beau frère sera rentré et pour mon côté, c'est chez mes parents, on est 12-13. Tout dépend quand j'accouche mais si je peux pas y aller ils viendront peut être à la maison. de toute façon j'aurais accouché mais je sais pas comment ça sera. Pour moi le principal c'est que je sois avec mon fils et mon mari le matin de Noël. Je croise les doigts car là il est dans l'âge où il est à fond c'est top.

cadoc : cool pour l'épilation, ça c'est fait !!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1345 le: 15 Octobre 2013 à 21:45:40 »

@ gwen : entre les bas de contention et le bain... Trop drôle tu n en loupes pas une... Ça fait du bien de rire...
En tout cas je te plains avec ta fraise !!!!!!!!! J espère que ça ne démange pas trop !!!!!!!!!
Malheureusement y a pas grand chose à faire... Laisse à l air libre au Max...

@ liza : c est vrai que je me vois bien accouché soit le 24, soit le 25, soit le 31 décembre.... On est un peu chiffre  avec mon chéri... Après s être marié le 07/07/07, notre poupette a réussi à naître par VB le 01/01/11... Ce qui est plus simple pour les grands parents pour se souvenir des dates....
Alors pourquoi pas une de ces 3 dates :0) on verra... L'avenir nous le dira...
Par contre tu pourrais faire un effort pour accueillir ta belle mère à Noël ;0) lol

@ lilou : je crois qu à part dans une piscine sinon désormais nos bidons dépassent  de l eau dans la baignoire... Tu devrais les avoir demain tes bas c est vrai que ça soulage... Moi je m obligé  les mettre juste après la douche... Je les supporte un jour sur deux... Quelques fois je les enlevé à midi, d autres je ne les enlève que le soir... Mais c est pas facile...

@ nane : moi aussi ma poupette est à fond dans Noël !!!!!! depuis août elle veut un tableau pour écrire à la craie dessus... Alors je lui ai expliqué qu il fallait attendre Noël, pour le commander au père Noël... Du coup tous les jours elle m en parle et elle attend le père Noël... C est trop mignon !!!!!
Je croise les doigts pour que je puisse être là pour la voir déballer ses cadeaux...

@ biscoito ou maître yoda : hihihi hui
La chance d avoir une sœur esthéticienne, tu dois en faire des économies...
Quand je repense à la tête qu elle faisait en m enlevant la crème trop drôle... En tout cas, heureusement qu elle était là... Rdv au prochain rdv... Effectivement je crois qu elle saura les prénoms avant tout le monde... C est ma confidente donc c est normal...

Sinon petit fou rire aussi de mon côté, mon neveu de 7 ans, le fils de ma sœur voudrait que je lui donne le petit garçon comme ça il aura un petit frère... Et il pourra l appeler"Nathan"............. Comment dire.......... Ben non...... C est mon Loulou.......... C est trop mignon !!!!!!!!!!

Allez bonne soirée les filles...
Et surtout les anecdotes rigolotes... On partage... Ça remonte le moral de copinotes...  Souriant
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 15 Octobre 2013 à 22:01:05 »

Hello,

super la tortue à l'envers, je me sens exactement comme ça le matin lorsque je dois me lever de mon lit  !  Souriant Souriant Souriant

Phénomène très bizarre aussi dans le genre anecdote, j'ai totalement perdu mon nombril, il est déjà tellement tiré que l'on ne voit plus qu'un tout petit trait sur mon ventre. C'est la 1ère fois que ça me le fait donc ça veut dire que j'ai déjà un ventre plus grand qu'en fin de grossesse de mes trois premiers. Ce que je veux bien croire ! Je suis nulle pour mettre des photos, assez pudique, et puis je ne veux pas vous effrayer  Cool Cool Cool mais je suis énorme. En même temps je suis à 30 sa et c'est ma 4ème grossesse donc je crois que c'est normal....

Sinon mon écho s'est très bien passée, bébés tous les deux à 1k300g,, toujours côte à côte en siège, et en pleine forme. Pas de monito pour moi non plus Liza   Roulement des yeux Huh? Examen du col vendredi. Idem pour moi aussi pour BM et les fêtes de Noel mais moi ça fait déjà quelques années que je procède ainsi  . Je fais une petite séance de rattrapage en décalé en janvier (où je groupe avec les anniv de janvier) et ça passe tout seul. 

Sinon, les bas de contention, c'est pour quoi faire exactement ? Je n'en ai jamais eu. Mais je commence à avoir des petites douleurs aux jambes. Mais elles ne sont pas gonflées du tout. On ne m'en a jamais parlé ou proposé à la maternité ou ailleurs. Je ne fais pas de tension ou autre.

Lilou tu ne nous plombes pas du tout et j'admire ton courage.

Bonne soirée,

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 15 Octobre 2013 à 22:32:42 »

coucou à toutes,
je vous donne un site avec faire part  et plusieurs exemplaires special jumeau; j'espère que vous trouverez votre bonheur !
pour moi, j-9 avant le conge mat, j'ai hâte !
Mic et Mac faisaient 911 et 1016 g à l'écho de vendredi;
Il faut que je me décide à prendre RDV  avec sage femme mais pas très motivée je l'avoue
bonne nuit  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 15 Octobre 2013 à 22:33:37 »

avec le lien c'est mieux !
http://www.joli-faire-part.fr/faire-part-naissance-jumeaux.php
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 15 Octobre 2013 à 22:40:49 »

Bonsoir Sourire

Liza : pour les magnets, g juste l'idée pour le moment, pas encore fouillé le net pour avoir les meilleurs prix possibles Sourire En tout cas, même si ils naissent avant, je les ferai après noel, c'est là où ça brade Souriant Pour le calendrier, j'avais fait avec "carteland" mais c'etait ya 3 ans, je ne sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui.
Bien pour ton rdv, ça fait du bien d"échanger. Ton M est né en avance avec le même type de col de compète qui défie toute concurrence?
Alors cette chambre?

Gwen : houla tu m'as fait peur, bon rires sur la chute avec un ouf de soulagement ! Sacrée toi ! Souriant

Biscoito : J'ai une de mes soeur qui sera marraine de mon loulou. Pour ma poupette on hésite entre 2 marraines mais pour les parrains... Adorable que ta soeur ait voulu l'être des deux.

Nane : on est pas mal à se voir accoucher vers Noël, pareil, je vois ça comme un objectif en fait Sourire

Lilou : dis à ton chéri de mettre un "ne pas déranger" sur la porte ! Sourire

Cadoc : c'est trop mimi les premiers noel où ils réalisent ce qu'il se passe. Tous les ans, je lui fais la vidéo sur un site où le père noel d'adresse à elle en citant son nom et l'année dernière, elle était émerveillée devant, d'ailleurs 'est passé en boucle à la maison. Et aussi, on a eu le droit à la chanson papa noel jusque pâques Souriant
Trop mignon ton petit neveu !

Connie : 1kg3 waw ! Tu as accouché en césa avant?

Bon allez puisque Gwen a ouvert la marche sur les moments de solitude et que la 100ème est dépassée, vous avez le droit à mon anecdote qui m'a valu une crise de fou rire d'au moins une heure.
Alors... A l'époque, faisant des mycoses à répétition (pdt un an après mon accouchement), gygy a essayé pas mal d'ovules et traitements pour refaire la flore vaginal, en vain! ça fonctionnait une courte période et ça revenait.
Je retourne la voir encore une fois car ras le bol et ça me fatiguait tout ça, sachant que les démangeaisons sont assez gênantes enfin j'imagine que vous savez ce que c'est !
Donc elle me donne un nouveau traitement, un comprimé à prendre le soir.
On se met à table et tout en discutant avec chéri, j'avale mon comprimé en lui disant qu'il est dur à avaler puis je continue ma conversation. Je fais que boire car g du mal à le faire passer. Mon mari me sort en blaguant : "t sure que c là où tu devais le mettre?" "ahah chui pas neuneu non plus" que je lui réponds en regardant la boîte et là je vois que sa blague n'en n'était pitet pas une "ne pas avaler". Me voilà morte de rire, lui qui panique "fais toi vomir!!!" je me fais vomir et appelle le centre anti poison où je tombe sur un mec très sympa qui a du raconté ça chez lui et à ses collègues, qui m'a dit "ça ne craint rien pour vous mais par contre, ça ne va pas agir sur votre mycose" mouhahaha sans blague ! Souriant Mon mari n'a pas du tout trouvé ça drôle donc g eu mon long fou rire seule mais impossible de m'arrêter Clin d'oeil
Voila voila Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: