Violett
|
 |
« Répondre #1305 le: 15 Octobre 2013 à 08:44:18 » |
|
Hello les copinautes ! Bon dodo pour moi car c'est mon mari qui emmène l'asticot à l'école ce matin ! aaahhhh ! Hier on est resté sur le cul avec lui, car ça y est, mon doudou lit ! il m'a épelé dé-gou-tant (bon sans le T à la fin biensûr), il a lu INTERSPORT sur un sac plastoc, OFFERT sur un prospectus, il décrypte tout. Il a fait les associations de lettres tout seul, nan mais il est trop balaise mon Milou !! On va demandé à la maitresse comment prendre la chose car là c'est tous les jours qu'il avance comme une fusée, il avance à fond la caisse ! il a eu le déclic et maintenant il s'arrête plus le ptit coeur ! ah la la Aujourd'hui 2h de RDV sage femme. Je vais prendre mon coussin parce que si je suis mal installée ça ne va pas le faire du tout ! @Gwen : pour la voiture, on la récupère dimanche ! il faut que je vois si mon père peut acompagner mon homme parce que pour moi ça fait trop loin, et je me sens pas de conduite 50 min / 1h tte seule avec la nouvelle voiture, je ne fais plus confiance à mes réflexes... Zut pour le réveil, moi aussi comme Cadoc j'ai arrêté les siestes (sauf quand je pique du nez sans m'en rendre compte !) car je dors mieux la nuit. @Cadoc : aaahhhh la perte du dodo à 3h du mat.... je connais !! Je crois que ta soeur a effectivement droit à un indice sur les prénoms si elle réussit sa mission LOL @Celinandco : bon bah sucre sucre sucre ! ta tension n'est pas très haute, tout dépend de ta tension habituelle. Moi j'ai 12 en principe donc à 9,5 c'est pas la grande forme. Pour les contractions en sensation de vague, oui j'ai la même image que toi, sauf que les miennes étaient des tsunamis qui me noyaient toutes les minutes, je m'évanouissais à chaque fois. Donc les vagues, ça me panique (il doit y avoir 6 pages de ce fil consacrés à mon accouchement affreux !! je ne vais pas en remettre une couche !). Y'a pas le choix, REPOS... et comme tu dis, on aura bientôt (enfin pas trop quand même !) nos bébés. @Lluciole : moi aussi je risque de rater la 100e avec mon RDV sage femme !! gggrrrrr !!! @Lilou : les bas de contention, avec tout ce que tu as déjà enduré, c'est moche mais c'est EASY ! bon état d'esprit petite jedi ! (oui comme Gwen je suis gogolisée par star wars !). Et rien n'est de ta faute, à moins que tu nous aies caché que tu courrais 15 km tous les matins pendant les 6 derniers mois....! c'est comme ça, tu ne dois pas t'en vouloir. allez 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1306 le: 15 Octobre 2013 à 08:55:42 » |
|
Coucou les filles! CELINANDCO Encore 3 semaines de boulot?? Avec tes malaises??  Tu as bien fais d'aller voir le médecin, au moins tu sais quoi faire et comment éviter le problème! Allez on reste ZEN, si contractions il y a on met le corps au repos, on en force pas trop. C'est avec de petites choses qu'on garde au chaud les bébés!  LILOU, tu ne plombes personne, je ne veux pas lire ça! Oui il y a un fil pour les couveuses en MAP, je te mets le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.0Si tu en ressens le besoin, n'hésites pas à y aller. Tu trouvera des mamans dans le même cas que toi où qui sont déjà passées par la MAP. Courage jolie!! Fixe toi des petits objectifs oui! Une semaine, puis 2, puis 3. Il faut le temps de s'habituer . C'est bien si le col n'a pas bougé!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1307 le: 15 Octobre 2013 à 09:03:52 » |
|
Je continue  BRAMOUR, les petits coups de blues c'est normal! Viens vider ton sac ici, on va te faire sourire  Zen pour les contractions, on ne panique pas mais on squatte le canapé, on en fait moins. Prends un spasfon, fais couler un bain et détend-toi en douceur. GWEN, toi qui commençais à avoir des réveils un peu moins matinaux...  Bon ben t'as plus qu'à mettre le réveil pour en pas trop dormir l'après-midi  LIZAD super pour ton Milou  Héhé c'est bien, il doit être tout fier en plus! Bon ben y a plus qu'à lui acheter de gros pavés  Je ne conduisais plus non plus à ce stade de la grossesse... en même temps je n'avais plus le droit donc c'était réglé  Mais je pense que j'aurai fais comme toi: j'aurai demandé à quelqu'un de nous accompagner!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1308 le: 15 Octobre 2013 à 09:09:48 » |
|
Punaise je vais y arriver à poster d'un coup!! Les filles, vous êtes dans le dernier trimestre, vous avez déjà bien avancé mais il faut tenir car vos petits artistes ont encore besoin de ce temps pour se faire beaux  Ca peut vous paraître long mais c'est le temps nécessaire. Alors oui,on se traîne, on ne rentre plus dans son jean, on remplit au quart la baignoire car juste en rentrant dedans le niveau monte  , on met des bas de contention, on se la joue "époque romaine" allongée sur le canapé, on se réveille 3, 4, 5 fois la nuit...................................MAIS: il y a 2 bébés bien au chaud, qui remue, gigote, qui vous comble avant même d'être là alors imaginez le jour J. Tricotez un peu, peaufinez gentiment la déco, appréciez ce mode de baleinette , profitez de ce bidou qui abrite 2 bébés!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!! VOUS ETES TOUTES DES JEDI!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1309 le: 15 Octobre 2013 à 09:31:10 » |
|
Bon je reviens de l école... Tout va bien... Mais que le ventre est lourd et dur... Comme le dit très bien marraine... On a tout de même 2 bébés... Alors il faut y aller molo !!!!!!!!!!! Il paraît que les femmes enceintes n ont pas toute leur tête... Je confirme... Je voulais faire des lasagnes pour ma sœur ce midi... Histoire de la remercier quand même... Ben j ai oublié d acheter de la purée de tomates... Quelle gourde ;0) Bon on lui préparera des pâtes et un cordon bleu !!!!!!! @ liza : trop baleze ton doudou, il veut vite apprendre pour lire de belles histoires le soir à son petit frère et à sa petite sœur... @ lilou, gwen et toutes celles qui doit porter des bas... : moi aussi je mets mes bas, j y arrive encore toute seule donc ça va.. Mais ça me démange au niveau de l élastique... Et pas du tout glamour. Mais si je ne les mets pas le soir j ai mal aux jambes. Je suis passé également au t shirt de mon mari... Holala c est le début de la fin... Allez je vais m allonger... Bises A toutes On est des jedi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1310 le: 15 Octobre 2013 à 09:40:08 » |
|
C'est encore moi... J ai une petite question... Vous avez trouvé vos faire part ? J ai regardé mais je trouve pas grand chose qui me plaise... Vous n auriez pas des sites à me conseiller   ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #1311 le: 15 Octobre 2013 à 09:42:29 » |
|
Hello Marraine,
j'adhère complètement à ton discours, même si la fin de grossesse n'est pas fun, on sait qu'on le fait pour avoir 2 super bébés, alors il faut positiver. J'essaie au maximum de relativiser et de ne pas me plaindre, 1) parce que j'aurais vendu tout ce que j'avais pour avoir 1 bébé il n'y a pas si longtemps que ça, et 2) j'ai la chance de ne pas avoir de complications de grossesse jusqu'à présent, et j'imagine combien c'est dur pour nos copinautes qui y sont confrontées. Mais avec les hormones en ébullition, ce n'est pas si simple...!!
Pour ma part, depuis hier, ça y est, j'angoisse de pas réussir à aller au bout tellement mon ventre me semble lourd et peser vers le bas. Noel me semble tellement loin... bon voilà c'est comme ça, depuis hier soir ça me travaille, j'ai peur d'accoucher trop tôt... et je ne dois pas être la seule...
je vais me préparer pour mon cours, qui sera la 100e, allez y les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #1312 le: 15 Octobre 2013 à 09:49:16 » |
|
@Cadoc : hi hi hi moi je perds des neurones chaque jour !!!! Sinon pour les faire parts je trouve également que globalement, c'est moche ! il n'y a pas vraiment de modèles spéciaux pour les jumeaux alors qu'il y aurait matière pour faire des trucs sympas et originaux.... J'en avais trouvé un super beau pour mon fils parmi les 10.000 modèles d'un gros site généraliste, mais énormément de montage... là ce sera pas possible ! je vous mettrai une photo du faire part de mon doudou. Sinon les plus beaux faire part que j'ai trouvés étaient sur le site DANCOURT chez qui j'avais pris mes faire parts de mariage, et j'avais eu énormément de compliments. C'est chic et assez sobre, très soigné, mais un peu cher... N'hésite pas à commander des échantillons, la plupart du temps c'est gratuit et ça te donne une véritable idée du produit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1313 le: 15 Octobre 2013 à 09:52:24 » |
|
CADOC007, je vais essayer de te retrouver le site sur lequel j'étais allée pour nos faire-parts. Y avait pas mal de choix !  pour les lasagnes qui deviennent des cordon-bleus! Ben quoi, ça reste du fromage et de la viande après tout! LIZAD, je râlais aussi tu sais! Que c'était long, que j'avais mal au dos etc. C'était ambivalent bien évidemment. Et je suis d'accord, ce n'est pas si simple que ça avec les hormones qui titillent+++. On comprend mieux la chute après l'accouchement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1314 le: 15 Octobre 2013 à 09:53:05 » |
|
+1 pour les échantillons, il ne faut pas hésiter car parfois cela ne correspond pas vraiment à l'image.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1315 le: 15 Octobre 2013 à 09:53:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1316 le: 15 Octobre 2013 à 09:58:04 » |
|
La 100eme pour toi marraine... Tu le méritais amplement...
Encore merci pour tous tes conseils...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1317 le: 15 Octobre 2013 à 10:08:43 » |
|
Je vais aller voir sur le site DANCOURT...
Effectivement pour mon mariage j avais trouvé des faire part avec trop de préparation... Petits nœuds à faire, feuille à pliée, ... Pour ma poupette, idem... Donc là je cherche quelques choses de simple à mettre en forme... Et de sympa aussi...
Il faut aussi que je prépare mon tableau pour faire mes étiquettes pour les adresses... On va optimiser le temps...
Ça va m occuper un peu cette semaine..
Liza je suis comme toi... Je n ose pas penser à Noël... Pour moi je ne prévois rien... Le plus embêtant c est que ma belle famille remonte faire Noël sur la région à rethel (à 40km de chez moi) mais j ai un peu peur d y aller... C est dommage ils font 500km pour remonter et on peut pas y aller.... Mais je veux pas prendre de risque...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #1318 le: 15 Octobre 2013 à 10:15:14 » |
|
Moi mon prochain objectif faire l'anniversaire de mon petit dernier le 25 novembre, et le mien le 3 décembre. Mes parents ont déjà prévu de venir. On verra pour le menu hein ce sera pâtes pis c'est tout ^^ Je n'ose pas me projeter a Noël... Surtout que cette année j'ai les enfants et ça m'attriste de me dire que je serai allongée ce jour la et que mon prochain Noël avec tout mes enfants sera dans 2 ans  En plus mes parents sont loin et ma mère bosse le 24 et le 25... Tout comme chéri. Bref Noël ça va pas être top! Contente d'être parmi vous pour la 100eme... Bon allez je v me décider a bosser c pas sérieux... Mais j'ai réussi a me rendormir ce matin alors je ne me suis pas privée tant pis! Allez Lilou, chaque jour de plus est une victoire. Courage a toutes et n'oubliez pas le leitmotiv : REPOS
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Nane
|
 |
« Répondre #1319 le: 15 Octobre 2013 à 10:22:09 » |
|
et la 100ème pour la marraine !!!!!
comment ça va aujourd'hui ?
moi depuis ce matin je suis en mode Pierre Richard, j'arrête pas de faire tomber des trucs, en plus on était à la bourre !!!! pleins de choses à faire pour moi auj (appels mutuelles, derniers prépa mariage, voir le coiffeur, ....)
moi non plus je fais plus de sieste sinon le soir je dors pas. Cette nuit j'ai pas dormi de 5h à 6h30 !!!!
pour les faire parts, c'est vrai que c'est pas top ce qu'ils font pour les jumeaux. faut que je m'y mette sérieux. j'ai vu que le site où j'avais pris mon faire part de mariage et de naissance de mon fils n'existe plus, ils étaient trop beaux !!!!
Liza : je te comprends, moi aussi je pense "et si jamais j'allais pas au bout". Mais y a pas de raison pour le moment. Et puis on a déjà fait un sacré bout de chemin mine de rien. allez bon rdv avec ta SF. Moi je commence lundi prochain. en break on a une opel insignia.
cadoc : allez fin de mission pour toi aujourd'hui !!!!
lilou : on pense fort à toi et tu plombes surtout pas le fofo. on est là pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de poutoux de réconfort.
gwen : allez on met les bas de contention, c'est pour la bonne cause. Moi il m'a dit surement le mois prochain....
allez je file à mes coups de tél à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
|
|
|
|