Bonjour à toutes !
Ça y est première semaine à la maison, je vais pouvoir me remettre à la couture! Première étape : les couvertures type babynomade mais ayant fait des bricoles ce matin, je ne vais pas me risquer à conduire 40mns AR pour aller chercher du tissu. Je vais en faire une 3 ème aussi pour le bébé de ma soeur attendu pour le mois de mars, je vais être la marraine de ce petit garçon

J'étais allée voir la nounou de ma fille pour évaluer à peu pres à combien ça revient par jour pour les jujus et ma fille en périscolaire. Ben je crois qu'on va opter pour quelqu'un à la maison vu que c'est pas un temps plein. Certaines vont aussi choisir cette option?
Demain, premier rdv avec une sage femme à l'hopital, je sais pas trop quoi lui dire car ce ne sera celle que j'ai choisi mais malgré ça, elles veulent me rencontrer...
Gwen : ah ouais c'est ça l'aide dont ils parlent !!!! 16 euros / H, hébé c pas si avantageux !

Du coup, tu ne peux pas être suivi à l'un et accoucher à l'autre?
Liza : plus le froid va arriver, plus ça va être dur ! D'ailleurs, je questionne les mamans autour de moi à savoir si elles réveillent leurs bébés pour accompagner les grands à l'école (qui est à 1mn en voiture de chez moi). Je sais que de les laisser 5 min, je ne serais pas super tranquille mais les sortir dans le froid c po mieux. Je crois que je vais m'arranger avec ma voisine. Enfin si ils dorment... on verra !
Bramour : tu peux contracter sans douleur, certaines peuvent même agir sur le col. Repos obligatoire ma belle et spasfon quand ça arrive, bain si tu peux, on lève le pied !

Biscoito : c'est clair ces dents, on est heureux quand la majorité est sortie ! (tout ça pour tomber dans quelques années...

) Surtout que quand elles sortent, ces loulous sont souvent malades en même temps ! Courage !
Céline : erf tiens nous au jus ! Tu as bien fait d'appler le doc !
Nane : un mariage ! En tant que témoin ! Outch ! ça a beau être un super moment, n'en fait pas trop hein !
Cadoc : tu es d'où toi? Car tu utilises des expressions que je ne connais pas

"bâche" c'est serpillière? Le "brin", ça doit être le bazar je suppose : hihi j'adore !

Lilou : croisage de doigts intensifs ! J'en parlais à mon mari qui était sidéré qu'on te fasse faire autant de trajets pendant ta grossesse depuis le départ ! C'est vrai que la route régulièrement c po tip top ! Courage ! Dsl je peux pas t'aider pour la wifi.
TU M ETONNES QUE TU AS FAIM !!!!
Connie : ça va tu t'en sors avec ta tribu? Semaine bien remplie mais molo molo sinon marraine va te taper sur les doigts !

Laetitia : c'est vrai que c pratique d'avoir papi et mamie pas loin de la maison! Mes parents sont aussi adorables et on même réaménager leurs chambres au cas où je serais alitée et qu'on devrait aller vivre un peu chez eux

Sinon super nouvelle, après notre aspi qui a lâché, c'est au tour sur sèche linge : youpi ! Allez allez, on reste zen hein !

Je voulais savoir à combien était votre col svp?
Bizbiz