Hello les filles !
@Celinandco : repos !je comprends ta frustration ménage car je reçois des copines ce soir et je suis en train de psychoter sur la poussière et le rangement mais je prends sur moi !! tant pis ! ton corps vient de te lancer une alerte pour que tu ne touches ni le plumeau ni l'aspirateur. Repose toi bien ! Les copinautes hospitalisées me scotchent à mon canapé...
@Biscoito : oh pauvre petite mère, mon fils aussi montait super haut en fièvre pour les dents, il a bcp souffert. Et je me disais "pffff tout ça pour des dents qui vont tomber dans 5 ans, ça me révolte !!" !!! bon aprèm' après ton astreinte de ce matin... tu fais quoi comme boulot au fait ?
@Gwen : oh pauvre chérito.... c'est une maladie de Verneuil ? le mari d'une amie en souffre et il est très régulièrement opéré pour enlever les abcès , souffrances +++..... Bon bah fais lui une petite place dans le canap'

Sinon, ne nous dis plus jamais que tu es périmée !! tu as la quasi quarantaine rayonnante ! franchement ton ventre n'est pas énorme je trouve ! pour deux pépettes d'un si beau poids !!!
Bravo pour l'opération abricot !!

quelle galère d'être une nana quand même !
@Cadoc : oui fais un test avant sur une partie de ton corps, et prends une crèmes "ZONES SENSIBLES". On ne réagit pas pareil quand on est enceinte. Je me rappelle d'une allergie à un déo BIO pour ma première grossesse, aie aie j'ai pas baisser mes bras pendant 3 jours... j'avais les aisselles en feu, ah la saloperie !!!
Super la grasse mat' de poupette ! Mon fils a respecté le réveil, il a sagement attendu 8h ! aaahhhhh !!! (au delà de 8h faut pas abuser avec le mien !! pendant les vacances on a testé le réveil réglé sur 8h30 et à 8h20 il est sorti de la chambre complètement hystérique !!!!)
@Lluciole : c'est exactement pour la même raison que toi que je ne dis à personne mes prénoms parce que si on me balance "c'est moche", j'aurais beau me dire que c'est vraiment une remarque débile et con voire méchante parce que bon sang, si on les a choisis pour nos enfants, c'est que forcément ils nous plaisent... n'empêche que ça pourrait me contrarier donc NON ! Bon je les ai quand même dit à mes parents parce que je sais que je ne peux avoir aucune mauvaise réaction de leur part même si ce ne sont pas les prénoms qu'ils auraient choisis, et à mon frère jumeau car ça lui a fait très plaisir que je lui fasse cette faveur ! et il a adoré ! (bon il croyait quand même qu'il avait un droit de véto au cas où il n'aurait pas aimé....). Pour nous, ce sera du côté de l'Italie, et 2 syllabes !
Pas très cool ta frangine quand même pour le prénom de ta fille, ça coûte rien de faire semblant !!!!!
Bon sinon je dois faire un peu de cuisine aujourd'hui pour mes cops ce soir. Pour l'apéro je vais tester les cheese naan ! et pour le plat ce sera un risotto très méditerranéen. et un gateau au chocolat !!!

Mon mari va aller voir 2 touran ce week end, après avoir dit adieu à 14h à feu mon petit bolide

allez allez, c'est pour la bonne cause !!!
Ce matin prise de sang pour faire un point sur mes plaquettes pour l'anémie et la toxo. La nana me demande vous en êtes à quel stade, et je la vois faire de gros yeux quand je lui dis "5 mois et demi".... obligée de préciser "mais il y en a deux"..... rrrroooo ça m'énerve !
Bon samedi les louloutes !