16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 13:51:01
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 358329 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 12 Octobre 2013 à 10:59:17 »

La ça va mieux... Mais sur le coup je vois trouble, tout tourne autour de moi et paf dans les vapes....
La Je me sens comme planer... Les jambes en coton... Non dans le secteur g pas de famille à part les parents de mon homme mais ils ne sont pas la ce matin...
Mes pauvres n'enfants s'inquiètent... Et chéri s'en veut de pas être la...

Je sens q cet aprèm je vais me faire couver par ma petite famille
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 12 Octobre 2013 à 11:01:19 »

C'est peut-être une chute de tension. Repos+++, boit beaucoup d'eau.
T'as mangé ce matin?
Il rentre à quelle heure ton chéri?
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 12 Octobre 2013 à 11:04:23 »

Non tension normale (tensiomètre à la maison avec les antécédents et chéri qui commence a faire de l'hypertension...)
Il sera de retour a 12h30

Pourtant g rien fait de spécial à part le repas. Ma fille a lavé son petit frère du coup. Et oui je déjeune bien le matin sinon ça va pas
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 12 Octobre 2013 à 11:12:50 »

celinandco, reste allongée au max, et à ta place je téléphonerais à mon généraliste pour une consultation à domicile, ça mange pas de pain...
nous fais pas des frayeurs comme ça!! Clin d'oeil Clin d'oeil

merci les filles pour vos compliments!!, ça fait plaisir à la future quadra que je suis!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 12 Octobre 2013 à 11:23:42 »

Bah alors Céline, tu nous fais des frayeurs ! Hophophop direction le canapé et ce midi, ce sera sandwichs pour tout le monde ! Sourire

Biscoito : lol, c po moi le coup des paillettes et ni le coup du pas frais beuuuurk Clin d'oeil

Bon bah voilà, matinée de passer au tel Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 12 Octobre 2013 à 11:24:32 »

Bah alors Céline, tu nous fais des frayeurs ! Hophophop direction le canapé et ce midi, ce sera sandwichs pour tout le monde ! Sourire

Biscoito : lol, c po moi le coup des paillettes et ni le coup du pas frais beuuuurk Clin d'oeil

J'avais bien compris, t'inquiètes Clin d'oeil

Bon bah voilà, matinée de passer au tel Souriant
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 12 Octobre 2013 à 11:30:06 »

marraine, je suis en trinome avec sissi et nane Sourire
j'espère que la fièvre est tombée et ne remontera pas en soirée...40 c'est beaucoup quand même...

cadoc, week-end tranquille alors...je crois qu'on va toute faire pareil!!! Clin d'oeil
tu nous raconteras ton expérience crème dépilatoire!! Souriant
fait un test sur une petite partie d'abord, voir si ta peau tolère...parce qu'en plus de l'hernie, si tu nous fait une allergie, ta pauvre chounette va être défigurée  

luciolle, et oui pauvre chérito, ça fait mal....et surtout y'a pas solution Pleurs Pleursça revient sans cesse cette merde!!, fesses, intérieur des cuisses, dans l'haine, ect...je ne compte plus ses cicatrices....
j'espère que mon fils ne va pas en hériter....
bon on a hate de connaitre tes moments de solitude à toi aussi....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 12 Octobre 2013 à 11:39:58 »

Merci GWEN!!

Chérito vient de me dire qu'elle lui montrait ses dents en disant "bobo", donc on va partir sur les dents. A chaque fois qu'elle nous sort une dent,ça grimpe et j'avoue, je préfère que ce soit ça qu'une otite ou une angine.

CADOC007, c'est vrai qu'elle a raison GWEN: fais un test pour voir si ta peau tolère le produit ou pas. Il manquerait plus que ça que tu nous fasses une allergie

Il doit valser ton homme... le pauvre..

CELINANDCO.. repos+++++

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Octobre 2013 à 12:22:46 »

Hello les filles !

@Celinandco : repos !je comprends ta frustration ménage car je reçois des copines ce soir et je suis en train de psychoter sur la poussière et le rangement mais je prends sur moi !! tant pis ! ton corps vient de te lancer une alerte pour que tu ne touches ni le plumeau ni l'aspirateur. Repose toi bien ! Les copinautes hospitalisées me scotchent à mon canapé...

@Biscoito : oh pauvre petite mère, mon fils aussi montait super haut en fièvre pour les dents, il a bcp souffert. Et je me disais "pffff tout ça pour des dents qui vont tomber dans 5 ans, ça me révolte !!" !!! bon aprèm' après ton astreinte de ce matin... tu fais quoi comme boulot au fait ?

@Gwen : oh pauvre chérito.... c'est une maladie de Verneuil ? le mari d'une amie en souffre et il est très régulièrement opéré pour enlever les abcès  , souffrances +++..... Bon bah fais lui une petite place dans le canap' 
Sinon, ne nous dis plus jamais que tu es périmée !! tu as la quasi quarantaine rayonnante ! franchement ton ventre n'est pas énorme je trouve ! pour deux pépettes d'un si beau poids !!!
Bravo pour l'opération abricot !!  quelle galère d'être une nana quand même !

@Cadoc : oui fais un test avant sur une partie de ton corps, et prends une crèmes "ZONES SENSIBLES". On ne réagit pas pareil quand on est enceinte. Je me rappelle d'une allergie à un déo BIO pour ma première grossesse, aie aie j'ai pas baisser mes bras pendant 3 jours... j'avais les aisselles en feu, ah la saloperie !!!
Super la grasse mat' de poupette ! Mon fils a respecté le réveil, il a sagement attendu 8h ! aaahhhhh !!! (au delà de 8h faut pas abuser avec le mien !! pendant les vacances on a testé le réveil réglé sur 8h30 et à 8h20 il est sorti de la chambre complètement hystérique !!!!)

@Lluciole : c'est exactement pour la même raison que toi que je ne dis à personne mes prénoms parce que si on me balance "c'est moche", j'aurais beau me dire que c'est vraiment une remarque débile et con voire méchante parce que bon sang, si on les a choisis pour nos enfants, c'est que forcément ils nous plaisent... n'empêche que ça pourrait me contrarier donc NON ! Bon je les ai quand même dit à mes parents parce que je sais que je ne peux avoir aucune mauvaise réaction de leur part même si ce ne sont pas les prénoms qu'ils auraient choisis, et à mon frère jumeau car ça lui a fait très plaisir que je lui fasse cette faveur ! et il a adoré ! (bon il croyait quand même qu'il avait un droit de véto au cas où il n'aurait pas aimé....). Pour nous, ce sera du côté de l'Italie, et 2 syllabes !
Pas très cool ta frangine quand même pour le prénom de ta fille, ça coûte rien de faire semblant !!!!!

Bon sinon je dois faire un peu de cuisine aujourd'hui pour mes cops ce soir. Pour l'apéro je vais tester les cheese naan ! et pour le plat ce sera un risotto très méditerranéen.  et un gateau au chocolat !!! 
Mon mari va aller voir 2 touran ce week end, après avoir dit adieu à 14h à feu mon petit bolide  allez allez, c'est pour la bonne cause !!!

Ce matin prise de sang pour faire un point sur mes plaquettes pour l'anémie et la toxo. La nana me demande vous en êtes à quel stade, et je la vois faire de gros yeux quand je lui dis "5 mois et demi".... obligée de préciser "mais il y en a deux"..... rrrroooo ça m'énerve !

Bon samedi les louloutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 12 Octobre 2013 à 12:50:54 »

Ça me fait pareil
Quand je dis 5mois et demi c'est d'abord les gros yeux... Pis quand je dis qu'il y en a deux bah la on le répond " oh bah ça va vous êtes pas trop grosses..."
Heeeeeu faut savoir 
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 12 Octobre 2013 à 13:06:58 »

merci liza!  Clin d'oeil
ok je ne dirais plus que je suis périmée....mais on verra en combien de temps de reprendrais forme humaine après cette grossesse inespérée...lol!
maladie de verneuil? je connais cette dénomination...je vais regarder sur le net...
tu es bien courageuse de recevoir du monde ce soir! moi j'en ai plus l'énergie...j'arrive même plus à rester à table plus de 30 min....seul le canapé me sauve!
moi aussi quand je reçois j'aime que ma maison soit nickel, mais là on s'en fout, les copains viennent pour vous... Clin d'oeil
miam ton menu ce soir!! ça donne envie!! Souriant

bon courage à ta pepette pour sa dent marraine, la pauvre!!il parait que la douleur est atroce pour un bb...
putain de dents!! elles nous font mal bb, après les dents de lait, après entretien et appareil pour certain, ...tout ça pour les perdre quand on est vieux!!!gggrrr!!!

la question débile du jour  (j'en ai tout un stock!!)  
comment manger proprement à table sans se retrouver avec la moitié de l'assiette dans le décolleté???
perso je ne peux plus me pencher en avant vers l'assiette, alors le temps que la fourchette arrive à la bouche...et ben mon soutif fait office de garde-manger...
suis-je seule au monde???

ah céline te revoilà, ça va mieux??
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 12 Octobre 2013 à 14:13:20 »

@Gwen : perso ça m'arrive de devoir me retirer les miettes du soutien gorge quand je mange dans mon canapé !!!
je crois que je ne resterai pas longtemps à table ce soir, la position assise m'est difficile comme mon ventre est dur tt le temps, et avec les petits pieds de Monsieur bébé dans les cotes, aie aie aie. Mais je peux me permettre aisément avec mes copines !! déjà j'ai mis une robe pour leur faire honneur, cheveux brushingués, eh oh je peux me vautrer dans le canapé maintenant !!  Clin d'oeil

Pour la maladie de verneuil, je sais qu'il y a d'autres dénominations, en tous cas les symptômes de ton mari, avec ces abcès, kystes et inflammations qui reviennent systématiquement dans cette zone me font penser à cette maladie. Pas drôle du tout... le mari de ma copine s'est retrouvé avec un abcès à l'aine et très macho qu'il est, il n'a rien dit, jusqu'à ce qu'il soit transporté par le SAMU en urgence à l'hosto, il avait fait une scepticémie car l'abcès s'était rompu... il est même tombé dans le coma. Depuis ça va mieux mais la maladie a commencé sur les chapeaux de roue pour lui et tous les 3 mois, ça revient, rebelotte opération... la grosse galère.  ça touche un peu plus souvent les femmes en principe, à qui on recommande d'ailleurs une épilation définitive du maillot au laser afin de ne pas risquer d'abcès au niveau de l'aine ou autre lors de la repousse du poil. Désolée, mon côté "hypocondriaque / du coup je dois m'informer de toutes les maladies" vient de prendre le dessus !!!

Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1227 le: 12 Octobre 2013 à 14:26:19 »

J ai lu tous les posts mais trop envie de faire la sieste.... Je rebondirai après...  Là trop fatiguée par les courses pourtant on est resté que 30 minutes dans le magasins.

@ celinandco : REPOS obligatoire
Faut pas nous faire de frayeur de ce type...

Allez à toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 12 Octobre 2013 à 14:39:27 »

je ne peux pas m'empêcher de me dire en regardant l'acheteur de ma voiture "ah le veinard" !!!! bye bye sweet car ! qu'est ce que je suis sentimentale  Roulement des yeux
aaahhhh plus de bagnole jusqu'à ce qu'on ait la nouvelle....! (enfin quand mon mari n'est pas là car lui il a une voiture de fonction, ouf !)
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 12 Octobre 2013 à 14:55:11 »

LizaD Soirée entre copines ou les hommes sont également de la partie?
T'as raison, vautre toi dans ton canapé, c'est déjà bien d'avoir eu le courage de faire le brush d'abord! Clin d'oeil

Pour les prénoms nous n'avons rien dit non plus: pas envie d'entendre des commentaires qui enceinte, m'aurait mine de rien contrariée. Surtout que je m'en fous un peu de l'avis des autres Tire la langue
Personne n'a su car de toute façon, nous-même ne savions pas

Miaaam des cheese nana!! c'est trop bon!!! TU fais la pâte toi-même?
Bon le menu me plait bien moi!!
Ce soir nous sommes invités, mais on ne va pas bien loin: nos amis habitent à 5 minutes en voiture.
Au moins même si on rentre tard, on sera vite chez nous!

Allez dis adieu à ta titine... place à l'autocar Clin d'oeil

Je bosse en bibliothèque universitaire. Avant j'étais sur le site de Créteil et maintenant je suis sur un IUFM, pas loin de chez moi.
Autre structure, petite équipe, j'ai eu du mal car je viens d'une grande structure avec pas mal d'affluence et je bossais avec une super équipe! J'ai eu un très bon feeling avec 3 personnes en particulier donc l'affectation dans une autre BU a été un peu dure. Mais bon, c'est pour ma titularisation, je suis plus près de chez moi, je peux reprendre 1/2 journée et en plus il parait que depuis qu'il y a la pointeuse, mon ancienne responsable est limite tyrannique.
Voilà 3615 ma vie au boulot!

Gwen j'ai LA solution: tu manges plus.
Non je plaisante! Euuh pour éviter le soutien-gorge qui garde la bouffe.. quoi faire. Perso je me contentais de mettre une main sous ma fourchette, ça faisiat très snob ou alors très "je donne à manger à un bébé" mais bon... Sinon , on mangeait sur le canapé quand j'étais trop mal assise: l'assiette dans une main , la fourchette dans l'autre

Pour les dents, je pense vraiment que c'est ça, elle a la joue toute rouge.
J'ai réussi à la rendormir et voilà que sa frangine se réveille et l'appelle. Du coup je suis rentrée et je lui ai dis "chut! faut dormir encore un peu!" C'est beaucoup trop tôt pour se réveiller d'une sieste. Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: