14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:49:42
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355262 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 10 Octobre 2013 à 11:49:38 »

ah lilou!! ton homme est plein de bon sens !!! je lui fait une bise tiens pour la peine!! Bisou

nane, ce qui est cool c'est que en cas de pépin, le transfert est à coté donc ça reste rassurant!!  Clin d'oeil

biscoito, moi je crois au psychique...les chocs émotionnels nous provoquent bien des choses corporellement!!

bon feuilles de décopatch découpées, je collerais ça après manger!!!
parce là j'ai une grrrooooosssse FAIM!!!
et dans le bidou c'est zumba et electrodance en même temps Tire la langue Tire la langue Tire la langue quand c'est l'heure de manger elles doivent tirer sur leurs cordons pour dire" oh ça va vient oui ou non?!!"
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 10 Octobre 2013 à 13:23:21 »

Bonjour à toutes

Je suis mdr, moi aussi je me demande comment faire pour m'épiler le maillot... mais bon je ne vois plus rien c la cata!!! Alors bah je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas trop mal (et lors de la dernière visite je me suis rendue compte que j'avais quelques ratés  Roulement des yeux )...  ce que c'est compliqué avec ce gros bidon  Tire la langue

Pour répondre à vos questions, le gynéco en question a eu droit à un avertissement du conseil de l'ordre après notification de mon cas par le chef de service de la mat' où mon petit dernier est né, et en prime lui qui dirigeait le réseau de suivi des grossesses dans notre secteur depuis la fermeture de la mat' de notre ville a été remercié... de plus il est parti s'installer ailleurs...Bref maintenant c'est le gynéco qui s'est occupé de la naissance de mon petit bout qui me suit, je lui fais entièrement confiance je sais qu'il est compétent LUI!

Sinon j'ai une question: vous avez une visite tous les combien?
Moi c'est écho mensuelle de 30mn jusqu'au 31 octobre + gynéco, et à partir de là ce sera echo+ gynéco tous les 15j jusqu'au terme (voir plus si besoin).
Je suis un peu perdue par rapport à mes autres grossesses (je sais je ne suis pas une novice). J'ai l'impression d'etre moins guidée, de nager dans le flou artistique.
Enfin petit à petit ça se fait.

Et pour les prénoms vous avez trouvé? Nous c'est plié depuis l'annonce des sexes des bébés, on avait chacun un prénom qui nous tenait à coeur, lui pour la fille, moi pour le garçon, du coup ça s'est bien goupillé. La nature est bien faite ^^

Bon après les filles
moi c'est l'heure de ma sieste devant les feux de l'amour (rien de plus radical... je ne vois jamais un épisode mais juste le générique je dors  Roulement des yeux )

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 10 Octobre 2013 à 13:38:22 »

Bonjour a toutes,

Gwenn, je me pose la même question au sujet du maillot (rasoir pour moi aussi), je veux rester autonome de ce coté là. Je pensais y arriver en aveugle. Pour l'instant j'y vois encore un peu. Pourquoi pas essayer face a un miroir ?
Je partage ton opinion concernant les psychothérapies obligatoires. Ca serait utile a tous.

Les filles vos enfants, sont surprenants, ils somatisent énormément, heureusement pour toi Cadoc, ta fille a changé du tout au tout concernant l'école.

Concernant les PMA, j'ai rencontré des femmes qui avaient pris plus de 30 KG, je les prenaient en charge avant une intervention chirurgicale contre l'obésité (les fameux by pass). Après échec des stimulations et pour bénéficier de FIV, les médecins leur demandaient de perdre ces Kg. Je vous dis pas dans quelle détresse psychologique elles arrivaient dans le service.

Biscoito, l'équipe médicale dans ta maternité n'était pas professionnelle non plus. Dur de rester courtois dans ces conditions. Si mes bébés sont préma (ou pas) je souhaite allaiter, et ca n'est pas négociable. Il parait qu'a Rennes, l'équipe est super ; j’espère pouvoir le confirmer.
J'aurai 30 ans le 23/11.
Ma sœur, c'est un clown, le genre de fille que tout le monde adore, qui met de la joie partout ou elle passe... et sait être sérieuse quand il le faut ; une perle rare quoi.

Céline, garcon / fille pour toi aussi Sourire
Je passe une echo par mois, un rendez vous gynéco par mois jusqu'au 6èm mois ; a partir de maintenant, c'est RDV gynéco toutes les trois semaines. A partir de décembre, ce sera tous les 15 jours.
Sais-tu dans quelle ville a migrer ton ancien gynéco ? Ne me dis pas Rennes, ca va me faire flipper !

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1158 le: 10 Octobre 2013 à 13:44:28 »

Celinandco : pour les visite moi il me voit environ toutes les 3 semaines... J avoue que ça me rassure...
Il vérifie toujours le col, ma tension et fais une petite écho des bébés, après il a le droit à toutes mes questions... Je suis d un naturel un peu inquiet.... D ailleurs demain  je dois retourner à son cabinet afin d obtenir mon arrêt de travail pour mon congés pathologique qui commence le 14...
J en profite qui avancer mon rdv avec mon gygy, normalement j ai rdv le 24 mais il m a dit que si j avais des contractions on se verrait le 17... Alors je vais modifier mon rdv.

Cool pour les prénoms avec ton homme... Nous on tombe pas d accord pour le petit gars... On est toujours en pleins recherche....
 Allez moi aussi je vais me reposer.
Bonne sieste à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 10 Octobre 2013 à 14:31:31 »

CELINANDCO, encore heureux que ce gygy ait été épinglé!
Tant mieux si désormais tu as un gynéco vigilant en qui tu as confiance!

Tu as une grossess BI/BI donc l'écho tous les mois c'est du bon suivi.
Tu es bien contrôlée en raison de tes antécédents? notamment la tension?
Tu te sens moins guidée à quel niveau? info sur ta grossesse? les différents protocoles?

Eh bé, ça tombe bien pour les prénoms Clin d'oeil

PAPILLOTE, pour l'allaitement il y en a 2 en particulier à qui je pense, toutes les autres ont été sympas et soucieuses de m'aider, elles m'encourageaient et derrière j'avais des "de toute façon vous n'avez pas une montée de lait extraordinaire madame"  SAL***!!! Pleurs ou alors "ah madame est allée sur la leche league, mais vous avez DEUX bébés madame"... oui merci j'avais remarqué connasse!
Bref je n'ai rien lâcher, pas mon genre de toute façon, mais j'ai pleuré et vociféré comme une dingue!
 Rennes est bien réputé je confirme! Souriant
Tu sera entre de bonnes mains, elles sont bien formées là-bas!

CADOC tu fais bien de modifier le rendez-vous, au moins il te verra plus tôt et verra ce qu'il en est!
Pour la liste de questions, tu fais bien aussi.

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 10 Octobre 2013 à 15:39:47 »

@Gwenn  moi aussi crise de rire du matin  ;. Moi c'est esthéticienne mais je pense qu'en face d'un miroir ça doit le faire non Huh?

@Biscoito : oui je suis très motivée sur l'allaitement ces temps ci. J'ai allaité mes 2 premiers 2/3 mois et j'aimerais faire de même pour les juju. Au début, je me sentais découragée et je ne pensais pas sérieusement pouvoir le faire. Mais depuis quelques semaines, je me dis qu'il n'y a aucune raison que ça ne marche pas et je suis de plus en plus motivée. J'ai un coussin très long (modèle MAXI) et d'une bonne marque aussi (corpome*d). Mais pas le San diego. Est ce que tu penses que le San Diego est indispensable ? Le mien fait largement le tour de ma taille et je peux normalement installer deux bébés dessus. Le seul pb c'est que j'étais une grande fan de l'allaitement couchée sur le côté la nuit, le soir et le matin. Cad sans porter le bébé (mi de profil et lui aussi). J'arrivais même à dormir ainsi (alors que sur le dos je déteste). La journée, j'allaitais assise dans le canapé mais ce n'était pas ce que je préférai. Or pour de l'allaitement simultané, je ne pourrai pas allaiter de profil avec des juju. Quand tu dis aucun signe annonciateur pour ton accouchement, tu parles y compris du col ? Tu avais un col totalement fermé à 32 sa ou il avait déjà commencé à travailler un peu ?

@Lilou : bon courage pour tes trajets et tiens nous au courant des résultats !

@Liza : idem pour mes nuits en ce moment. Je me réveille toutes les heures à partir de 03h du matin. Je ne sais pas pourquoi. Et entre 05h et 07h je suis super énervée, les bébés aussi (ils font des sauts de carpe et donnent des coups de pieds) et impossible de dormir...

Bonne journée !

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 10 Octobre 2013 à 16:10:42 »

CONNIE,
Je ne dirai pas qu'il est indispensable, mais en tout cas pour moi, il était très utile.
Il y a des mamans qui ont fait sans et qui n'ont pas galéré comme moi. Roulement des yeux
Je ne connais pas le corpom*ed, mais si toi tu as l'habitude avec celui-là, qu'il te convient et qu'il n'est pas trop trop mou c'est aussi bien!

L'allaitement couchée et simultané est tout à fait possible.
Une janviette 2014 arrivait à  mettre un bébé de chaque côté quand elle était allongée et ça roulait tout seul. Je peux lui demander de passer si tu veux?
Il y a plein de positions possibles , il faut prendre le coup. Après le simultané n'est pas obligé. Ce n'était pas récurrent dans mon cas.
Et je me faisais aider par mon homme au début. Clin d'oeil

Pour le jour J j'avais du voir le gygy 15 jours avant et le col n'était plus ferme mais pas raccourci.
Fermé , verrouillé le jour du contrôle

Ben punaise, vous êtes nombreuses à faire des NDM...
 Entre 5h00 et 7h00 tu dis?? c'est la faim ça non?

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 10 Octobre 2013 à 16:15:29 »

Pourquoi quand je fais la sieste tout le monde m appelle !!!!!!!!!!!!
C est dingue, je vais finir par tout éteindre !!!!!!!!!

Allez on se motive et on va trier des affaires de bébé
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 10 Octobre 2013 à 16:21:37 »

Coucou les filles!!!

Pas facile ces NDM  Triste
A nouveau réveil pendant 2h cette nuit, pffff faut bien avouer, c'est un peu chiant!!!!!

@Gwen : j'ai adoré ta répartie  . Au moins, il réfléchira peut être à deux fois maintenant avant de ramener sa science!

@Papillote: je crois que pour moi c'est déjà plus possible de me baisser pour ramasser des châtaignes  Clin d'oeil. Dommage, parce que c'est vraiment bon

@lili: cool, les nouvelles sont bonnes

@Liza et Cadoc: pendant la PMA, je n'ai pas pris beaucoup de poids mais je gonflais, bien sur surtout au niveau du ventre, et ça c'était un peu compliqué à gérer + les douleurs dues aux piqures sur le ventre. Le couple est aussi mis à rude épreuve pendant le traitement avec les changements d'humeur entre autres... Mais il faut se dire que "c'était pour la bonne cause". Et aujourd'hui, on profite de nos petits miracles  Sourire

Pour moi, c'est écho toutes les 3 ou 4 semaines. Mais pour l'instant, ma gygy ne m'a rien dit pour les rapprocher. C'est à partir de quand que l'on a des échos tous les 15j???

@Lluciole: on cherche encore les prénoms!!! Il y en a plusieurs qui nous plaisent mais notre choix n'est pas encore arrêté.

J'ai eu mon écho hier : ça va. Les bébés font 930g et 950g. Elle m'a dit que ce ne sont pas de gros bébés mais de ne pas m'inquiéter. Je suis à 28sa.
Je lui ai aussi dis que je sentais moins un bébé bouger que l'autre. Elle m'a expliqué que ça venait de sa position. Il a la tête en haut avec le dos "appuyé" contre la paroi de mon ventre (je ne sais pas si je suis très claire ) et du coup, quand il bouge les mains ou les pieds, tous ses mouvements sont plutôt dirigés vers l'intérieur. Et c'est pour ça que je le vois moins bouger. Ses mouvements sont moins visibles mais j'ai bien vu à l'écho qu'ils bougent tous les deux  Sourire

Vous m'avez bien fait rire avec vos tentatives d'épilations!!! On se sent moins seules dans ces moments la parce qu'on a toutes le même souci!!! Vous avez tenté les bande de cire froide. Moi j'ai essayé: le résultat n'était pas top top mais en attendant de pouvoir faire mieux, ça allait Clin d'oeil

@lilou: bon courage pour demain

Bon aprem à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 10 Octobre 2013 à 16:24:12 »

@Cadoc: coupe les téléphones pendant ta prochaine sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage pour le tri
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 10 Octobre 2013 à 16:26:32 »

Pourquoi quand je fais la sieste tout le monde m appelle !!!!!!!!!!!!
C est dingue, je vais finir par tout éteindre !!!!!!!!!
COUPE LE TELEPHONE Clin d'oeil
Allez on se motive et on va trier des affaires de bébé

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Motivation, motivation..... en douceur Sourire
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 10 Octobre 2013 à 17:17:57 »

Merci les filles
La prochaine fois je coupe tout !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 10 Octobre 2013 à 17:54:53 »

bon, 2h de loisirs créatifs et me revoilà dans le canapé le ventre dur...

papillotte et connie, pas pu acheter de crème dépilatoire, alors ce soir essai devant un miroir... Roulement des yeux Roulement des yeux
je ne peux pas rester avec mes tonsures pour mon rdv de demain!

bramour, les bandes de cire froides j'y arrive jamais, j'en laisse toujours la moitié sur la peau...alors si en plus de ma coupe ratée je me retrouve avec ma culotte grand-mère collée à la peau...ah non, le ridicule ne tue pas, mais y'a des limites!!
cool pour ton echo!! Souriant Souriant

celinandco, heureusement que ton ancien gygy est parti...et heureusement que l'hopital a notifié ses erreurs impardonnables!!
pour moi rdv echo tous les 15j (grossesse mono-bi) avec mesure du col, et rdv gygy tous les mois...
pour les prénoms on est fixé sauf si on nous propose mieux, mais top secret jusqu'au jour j!!!
alors je rappelle mes critères:
je cherche des prénoms de filles en 4 lettres avec 1 syllabe pour tic, et 2 syllabes pour tac!!
au début je voulais 1 syllabe pour chacune, mais autant commencer à les différencier !!
par contre je tiens aux 4 lettres, comme pour mon fils Neil...

bon alors cadoc, ça avance pas pour le prénom du ptit mec?? tu as des critères??

lilou, je penserais fort à toi demain, tiens nous vite au courant!! Bisou

bon pour moi départ ambulance 8h30 demain!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 10 Octobre 2013 à 18:34:57 »

Mon ancien gygy doit être dans le sud d'après ce que j'ai compris...  Tant Que je ne le recroise plus ça me va!

Moi  c'est RDV tous les 15j à partir du 6eme mois... C'est sa façon de procéder. Je n'ai pas un suivi particulier, à part un traitement à base d'aspirine pour éviter que ma tension ne monte... Mais il l'a moins dosé car ma tension était trop basse, je ne dépassais pas le,9/5 je ne faisais quasi plus rien ct vraiment usant, et puis cela me provoquait parfois des saignements... Je suis remontée à une tension de 11/5 ça va mieux bizarrement.

Pareil pour moi... Tjrs des coups de fil pdt que j'essaie de dormir... Nyaaaaaaaaaaaaah!!! Mais je n'ose pas couper le tel au cas ou mes grands auraient un soucis.

Je n'emmène plus les enfants à l'école, ça me déprime... Ça fait drôle... Heureusement j'ai chéri qui assure!
je sais que les enfants sont heureux d'avoir des frère et sœur, mais je m'angoisse à force d'etre de plus en plus diminuée.
. Mon fils aîné avait des soucis de comportement a l'ecole et chez nous il etait devenu insolent... après avoir discuté il nous a avoué qu'il avait du mal à vivre le fait que je fasse moins de choses avec eux, qu'il avait peur que je ne l'aime plus quand il y aura les bébés. Il avait déjà mal vécu l'arrivée de sa petite sœur, il est hyper émotif. On a eu une bonne discussion suite à l'interpellation de la personne qui s'occupe de l'accueil périscolaire, et depuis ça va mieux.
C'est mon seul sujet d'inquiétude, la réaction des enfants quand ils seront la. Mon deuxième fils a tendance à faire le bébé même s'il approche de ses 4 ans... Alors soit il va évoluer d'un coup , soit il va régresser... Bon j'avoue que c'est ma faute 'ai eu tendance à le surprotéger suite à sa naissance plus q chaotique.... Pis bon il est vraiment petit pour son âge, alors il en joue et ça marche auprès des gens.
Ma fille elle a hâte, mais bon je sens une pointe de jalousie derrière , même si elle m'affirme d'être ravie d'avoir enfin une petite sœur, je vois bien qu'elle a peur de perdre sa place de Fifille à sa maman.

Moi dans la série reflexion à la con...
Mon frère attend une fille ( qui va naître d'ici peu). Quand je lui ai dit qu'on attendait une fille et un garçon il m'a sorti un "oh merde je suis déçu" qui m'a choqué... J'ai bien senti le " tu me voles la vedette avec ta grossesse double mais en plus tu oses faire aussi une fille!!."
J'étais surprise ... Ça ne lui ressemblait pas!
Et quand je les ai vu dernièrement, sa femme d'habitude si sympa avec moi m'a à peine adresser la parole...
Qu'est ce qu'on a fait de mal???
J'hallucine complètement les gens peuvent être tellement décevant!

Enfin bref envie de m'etaler ce soir pardon...

Bonne soirée les futures super maman.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 10 Octobre 2013 à 18:35:52 »

ah la la les filles, quelle barre de rire avec les missions épilation des unes et des autres !!!! n'empêche qu'on est toutes concernées par ce problème !!!
En temps normal je fais un peu tout, esthéticienne, rasoir, épilateur, c'est selon le besoin et le timing !! Mais quand je suis enceinte je ne veux pas faire de cire car j'ai trop peur que ça me provoque des contractions. Pour mon fils je n'avais pas eu de problème jusqu'à la fin (mais je n'ai pas eu droit au 9e mois !) avec le rasoir. Je ne dis pas que ça devait être génialissime mais bon, je ne me sentais pas honteuse à mes RDV !!! je me suis même pointée pour mon accouchement super nikel, épilée de partout et même manucurée et coiffée - tout ça pour finir avec des yeux de crapaux à hurler comme un cochon qu'on égorge et du vomi dans les cheveux....(décadence complète !!!!!!!). Comme je ne peux pas faire le rasoir partout façon abricot ( ;)Gwen !!) car quand ça repousse je suis super irritée, je passe un coup de tondeuse de mon épilateur, et je fais le maillot au rasoir, et pour le moment, je gère. Pour la fin, j'ai de sérieux doutes mais bon.... je ne renoncerai pas à ma dignité !!!!
Par contre un an après la naissance des bébés, je m'offre l'épilation laser pour le maillot, ça me gonfle tellement.... j'ai plein de copines qui l'ont fait dans un super centre, je suis super motivée ! l'idéal est d'avoir autour de 35 ans et d'avoir eu tous ses enfants pour éviter des pics d'hormones. J'aurai pas loin de 34 et tous mes bébés, allez ciao !!!! ça a changé la vie de mes copines, elles m'ont trop fait envie !

Sinon mon doudou a une otite... il en a eu 2 ou 3 bébés donc bien évidemment à cette époque il ne parlait pas donc ça se manifestait quand il se mettait à avoir 40 de fièvre d'un coup... Là il en a parlé bien avant que la fièvre débarque, d'où mes suspicion de somatisation. Je suis une mère indigne   Donc il a droit à un antibio ultra dégueu qu'il déteste, 30 min pour lui faire avaler ce midi....

J'ai un mal de dos pas possible.... et du même côté droit, j'ai des petits pieds dans les côtes donc je suis vraiment très très incommodée de ce côté....  

Concernant la relative précocité de mon fils, on l'a tous été plus ou moins dans ma famille, mon grand frère et mon père étant les +++ ! mais même du côté de ma mère il y a beaucoup de profils comme ça donc on est assez sensibilisé. Quand je dis que je le freine, c'est juste que j'attends qu'il pose ses questions, qu'il soit en demande. Des fois j'aurais eu envie de lui expliquer certaines choses ou de lui apprendre ci ou ça, mais c'est vrai que je préfère qu'il demande clairement, je n'ai vraiment pas envie de le pousser, je trouve que ça fuse déjà trop vite dans sa petite tête.  

Mon Milou est quand même allé à son atelier d'anglais en fin d'aprèm, il a adoré. Je suis bien contente, j'étais sûre que ça lui plairait.

Pour le vaccin anti-grippal, ma mère m'a retourné la tête aujourd'hui pour que je pose la question à mon prochain RDV gygy. Je le ferai si à Trousseau ils veulent que je le fasse, car j'ai confiance en eux. Sinon, NON.

Ma prochaine écho est mercredi prochain, je serai pile à 28SA, j'ai hâte de connaître leurs poids et espère que mon petit gars aura bien profité aussi.

Pffffff pour moi ce soir ce n'est pas mission épilation mais mission coloration et donc lissage derrière, ça me gonfle !!! Donc bon courage aux unes et aux autres !

Bisou Bisou

PS : désolée je n'ai pas personnalisé, je suis trop fatiguée  
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: