Coucou,
Vous vous êtes excitées depuis hier les filles,
Liza, on n'a pas encore trouvé la prochaine voiture. On cherche un 5008. On regarde les occas' trankilou.
Dis moi, tu culminais déjà haut dans les soucis de santé, mais tu nous avais caché la grippa A & tout ce qui va avec. Décidément, tu m'épates, tu le raconte avec tellement de recul. Cette année y'a pas moyen, il faudra l'éviter a tout prix.
Je rebondi sur la prise de poids due aux traitements hormonaux. C'est effectivement un effet secondaire courant, et quand qd il faut les perdre pour entamer une procédure FIV, ca devient vite angoissant. Sans parler de la perte de l'estime de soi due aux difficultés de tomber enceinte et a la modification du corps.
Lili, je croise les doigts pour tes examens a venir, tu es tres courageuse, ton coup de blues est plus que justifié.
Tu as d'autant plus raison d'allaiter si tes bébés passent par la néonat'.
Certaines personnes ne sont pas capable de nous soutenir et utilisent la dédramatisation ou l'humour. En ce moment, tu n'as pas besoin de ça, comme je l'ai dis la semaine dernière, je souhaite que tu sois bien entourée.
Lilou, mon conjoint est comme le tient, tous les jours, il s’impressionne de voir mon ventre.
Tu as aussi une amie sois mal a l'aise avec la prématurité, soit antipathique, on trouve de tout dans la nature ! Elle mérite d’être citée comme tu l'a fait, entre guillemets !! Toi tu mérites comme Lili d’être entourée par des gens soutenant et compréhensifs.
A mettre dans le même sac que les reflexions de Liza & Gwenn : les femmes enceinte de leur 2èm qui te disent un enfant c'est bien !!!
La morale de l'histoire, c'est la phrase de Gwenn : "on est pas tout le temps obligé de subir la bêtise des autres par convenance..." Tout est dit !
Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans les réactions des gens. Franchement, il n'y a rien de plus beau et j'ai l’impression que c'est un rêve enfoui en chacun de nous.
Je passe ma prochaine echo lundi prochain. C'est vrai que j'ai eu l’impression de m’être déplacée pour rien chez mon gynéco. Je pensais au moins repartir avec une ordonnance pour une prise de sang de contrôle de l'anémie. enfin, je n'ai pas a me plaindre car ma grossesse se passe très bien et c'est bon signe si les médecins ne me surveillent pas plus.
Biscoito, tu as raison d’être très méfiante en achetant une voiture, il ne faut rien laisser passer. Je serai pareille pour l'achat du monospace.
Tres beau ton témoignage sur votre mois passé en néonat. Le 2 janvier restera gravé dans vos mémoires a toi et ton chérito.
Nane, j'hallucine pour la naissance des jumeaux : 7,8 kg a eux 2. c'est insensé !
Je fais partie des trentenaire de l'année. Je suis hyper épanouie, je n'ai pas peur de ce cap, quoique je ne dirai peut être pas ça le jour J ! 30 ans rime avec FIESTA, je pense que je serai plus déprimée pour mes 31. Mais d'ici la, j'aurai mes 2 loupiots...
Gwenn, tu as un parcours difficile, perdre ses 2 parents la même années laisse des séquelles. C'est bien que tu en ai pris conscience, 39 ans, tu n'es qu'au tiers de ta vie si ça se trouve. tu as rebondi a 30 ans, je suis aussi passée pas la case dépression et suivi psy, après plusieurs années difficiles aux environs de mes 25 ans. Quelle chance d'avoir osé franchir cette porte thérapeutique, ça m'a sauvé. Maintenant, je me sens plus forte. Ceci dit je sais que la vie nous réserve a tous des combats douloureux. J'adore ton garçon, je veux le même !! Et ton homme te fais des massages, j'ai le mêmme

Cadoc, je peux peut-être aussi commander une fille comme la tienne ? Que du bonheur les bisoux sur le ventre

Et oui on est une équipe et on peut parler de tout ensemble, on se lâche c'est un atout d’être en groupe.
Celine&co, bienvenue, on impressionne au début, Mais tu as raison d’être passée de notre coté du fil, tu vas l'enrichir avec nous. Super on a la même DPA. Ton histoire est surprenante, il est trop fort ton homme ; la force des pressentiments !! 5 poupons = 5 fois plus de bonheur.
Quelle histoire tes précédents accouchements, tu pourrais porter plainte contre ton ancien gynéco.
Au sujet du vaccin anti grippal, je ne le ferai pas, je prendrais le maximum de précautions, attentions aux lieux publics aux proches qui toussent et tout devrait bien se passer. En considérant que nous passeront l'hiver au chaud (sauf biscoitto) et en supposant que nos proches ne viendront pas nous voir si ils sont malades.
La soirée est passée a toute vitesse, je vais aller me coucher seule, petit coeur en formation a l'autre bout de la France

ma sœur complétement déjantée a passé la journée avec moi, quelle chance j'ai d’être si bien entourée. j'ai pu me balader a la recherche de châtaignes, j'en aurai bien cueillies quelques unes, mais il est trop tôt et quand elles seront mures, moi je ne pourrais plus me baisser. Tant pis.
Bonne et longues nuitée a vous