Je suis de retour, je suis allée déjeuner chez mes parents et ensuite on a regardé les vêtements que ma mère a acheté pour les bébés : rrrrrrrooooooo trop choux !! Mon ventre était super dur comme d'hab, ma mère a complètement halluciné, elle avait mal pour moi :-/
@Laeti : Alors je te rassure, ma 31e année a été pas mal, j'ai eu un premier décollage professionnel +++ et j'ai changé de site donc nouveaux collègues, et j'avais mon ptit succès avant qu'ils sachent que j'étais "M&M" (mariée et maman dans le jargon soft des mecs... les moins softs disent MILF... je vous laisse découvrir sur internet ce que ça veut dire... c'est mon mari qui me l'a dit et il était plutôt méga furax !!!!)

. Mais ma 32e année a été bien meilleure, avec THE décollage professionnel ++++++, et un plus grand épanouissement donc ça a dû se refléter sur le physique

Je n'ai pas fait de PMA cette année là, et je crois que ça a reposé mon corps. Je commençais à mieux accepter de ne plus avoir d'enfants, bref je me suis sentie bien mieux pendant ma 32e année que pendant ma 31e, donc t'inquiète

tu te vengeras l'année prochaine

Ton mari aura 3 beaux enfants et une épouse canon

@Lilou : attends t'es à 65 kilos là ? mais tu es une crevette quand tu n'es pas enceinte !!!! ton ventre est bien rond mais pas du tout en largeur, tu portes tout devant aussi. Avec le soleil c'est encore mieux ! pour la poitrine, wahoo tu as pris pas mal !! moi je faisais un petit B et je fais un gros B, c'est tout !!
@Lili : demain je vais emmener mon fils voir le dessin animé PLANES, c'est la version de CARS mais avec des avions.
Pour le papillomavirus je ne savais pas qu'ils devaient faire un prélèvement pendant la grossesse, car j'ai une amie qui s'est retrouvée dans la même situation que toi, avec le plus mauvais des virus, mais ils s'en occupés après son accouchement... je ne suis pas du tout calée sur ce sujet, fais confiance aux médecins tu es très bien suivie. Décidément, je comprends que toi aussi tu voudrais être un peu tranquille. Allez on croise les doigts pour ton écho demain !
Tu dis que tes bébés feront forcément moins de 2 kilos, je ne me souviens plus : tu dois être déclenchée très tôt à cause des problèmes que tes bébés ont eus ? Plein d'enseignes font effectivement tu taille préma, c'est vrai que c'est....tout petit ! mon frère jumeau est né à 1,6 kilo et c'est ma grand mère qui avait du lui tricoter en 1 journée des mini ensembles à sa taille car il y a 32 ans ça n'existait pas... je sais que la marque TEX (chez CARREFOUR) fait de très bons bodies, en taille naissance et préma. Ils doivent faire des pyj aussi ? Le taille naissance est vraiment petit, peut être que ça suffirait ? je te conseille de prendre du taille naissance car ils le mettront forcément, et au pire tu enverras ta mère aller acheter rapidos de la taille préma si vraiment ce sont des mini crevettes... Chez DPAM ou OKAIDI ils font du taille naissance. Chez DPAM ça taille bien, donc le naissance est petit, ça allait parfaitement à mon fils mais il faisait 2,8 kilos...
Pour les couches je ne connais que les pampers NEWBORN 2-5 kilos et elles sont vraiment petites... Biscoito a eu les siennes fournies par le service néonat, ça me semble normal !
@Gwen : ah on a hâte de voir ton bidon !! sinon pour le vaccin contre la grippe, il n'y a que ton gyneco qui peut t'autoriser ou non à le faire, mais pour ma première grossesse, mon gyneco avait refusé catégoriquement... mais je crois que ça dépend vraiment des médecins. Moi aussi ça me fait peur la grippe. Je l'ai eu 4 fois dans ma vie, une fois enfant et je m'en souviens c'est dire qu'elle était sévère. et ensuite après la naissance de mon fils, j'ai enchainé 2 hivers de MER## car 1 première année : une grippe carabinée.... 2 année : la grippe A, super ! depuis que j'ai eu cette saloperie je fais des bronchites asthmatiformes chroniques chaque hiver... je suis restée fragile des bronches, ce que je n'étais pas du tout avant la grippe A... j'ai été mise en quarantaine pour ne pas contaminer mon fils... et enfin l'hiver dernier, alors que je venais de commencer mon nouveau boulot juste avant noel, j'ai eu 3 jours + les jours fériés pour me reposer car j'ai enchainé mes 2 taffs, et VLAN : la grippe. Je suis revenue dans un état... affreux, impossible de m'absenter.... j'ai enchainé avec ma fameuse bronchite + asthme, ça a duré 1 mois, j'ai perdu 4 kilos, super la période d'essai !!! heureusement ils m'ont validée au bout de 3 mois !!!
J'espère vraiment être épargnée cette année.... que ce soit avant ou après la naissance, sinon bonjour l'angoisse...
je vais vous poster une photo d'une petite paire de chaussures, pffff trop mignonnes !!!!!!