Coucou les filles!!
En mode maladie la moins glamour de l'hiver +pluie = cocooning au chaud

Merci de ton passage Charlotte!!
Perso, la poussette canne a été adoptée cet hiver (janvier ou février je ne sais plus). Elles avaient donc 1 an environ.
Nous avons changé car ça commençait à faire lourd pour monter la côte

Après selon les régions où l'on habite la MacLar*en avec ses petites roues n'est pas toujours la plus pratique.Rouler dans les graviers c'est juste une grosse galère.. et je sais de quoi je parle... y a un pacr vers chez nous où il n'y a que du gravier et quand on prenait la poussette.... galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Pour ce qui est de la prématurité je vais être plus nuancéé : c'est vrai que l'accouchement arrive souvent avant terme mais ça ne signifie pas non plus un passage en néonat.
Certaines mamans ont accouché à 38 SA, d'autres39 SA

Mes filles sont nées à 32+5SA, j'ai tout simplement perdu les eaux. 1 mois de néonat pour elles, quand elles sont sorties nous avions pour consigne d'éviter d'aller dans des lieux publics le premier mois.
Février s'est avéré assez froid les 1ères semaines du coup je sortais peu.
Mars j'ai pu sortir, c'était presque tous les jours. En matinée, en début d'après-midi. Il ne faut pas oublier que nous on marche mais eux restent immobiles donc se refroidissent plus vite, mais rester enfermé ce n'est pas bon non plus.
Pour ce qui est de dormir avec les bébés, pour moi c'était un choix dès le départ de les avoir dans notre chambre.
Je ne me voyais pas les mettre dans leur chambre si petites et en plus en allaitant c'était plus pratique de les avoir dans la même pièce. Et Cherito était du même avis.
Les couches sont un budget considérables c'est vrai

Ma hantise étant de manquer de couches un soir alors que tout est fermé on faisait du stock

Je respecte celles qui sont passées en lavables mais malgré le prix que cela coûte je suis restée en jetables.
Vous pouvez aussi guetter les sites genre le bon coin: des copines ont revendu des paquets qui n'avaient jamais été ouverts
Colleoptere, t'inquiètes pas je m'inquiétais juste de ne pas te voir poster

Elle est gentille ta maman!!a te permettra de reposer ton dos et tu vas voir, la kiné ça fait un bien fou!
Ah oui trier/laver/ranger ça prend du temps
Cadoc007cool pour la voiture!

On ne se rend pas compte mais rien que de faire la popotte... ça fatigue c'est vrai!
Tu sais quoi: fais-toi inviter

La soirée a été bonne?
LizaD bonne virée shopping! moi ce sera demain pour les boubouilles.. elles ont bientôt le c** à l'air mes pauvres minettes... Grandissent trop vite ça ne va pas du tout!
Petit B. hein?!! j'imagine la razzia!
Nous ce sera Orch*estra, avec la carte qui te donne moins 50% toute l'année, je profite

Plus ma mère qui récupère les fringues d'une collègue pour mes filles.
Là j'attends 2 petits cirés molletonnés... cadeaux de ma mère
Connie.. mais c'est très mignon une baleinette

Canapé, lit, baignoire... je crois que c'est dans la baignoire qu'on se le répète le plus..

Vous avez encore le temps alors préparez en douceur! Même si je comprends bien votre état d'esprit qui me rappelle le mien à la même période. "Et faut faire ça aussi! Et demain y aura ça, et ça et ça....."
Sissi 
pour les petits gâteaux!! Aaah les tables de nuits regorgent de trésors

Thisse, Franmar , Lilou et les autres

Je vais siester avant le réveil de mes puces!