11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:32:34
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352834 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 06 Septembre 2013 à 18:29:36 »

Coucou à mes amies baleines Souriant

Nan mais sans dec c'est clair qu'une grossesse gémellaire c'est du "lourd" Souriant Je le ressens surtout depuis une petite semaine, j'ai du mal à reprendre mon souffle, je pousse des cris que je ne peux contenir en me baissant, je me sens lourde et j'ai la sensation que mon corps ne m'appartient pas comme si j'étais déjà à terme pourtant j'ai un bon bidou mais il n'est pas non plus si énorme que ça. Depuis deux jours, les hormones me font travailler car j'ai la larmichette facile pis bon la rentrée, le retour de la pluie... Bureau des lamentations.... Souriant Voilà c le négatif et le positif a une liste beaucoup plus épaisse que vous connaissez déjà donc je ne vais pas partir dans un pavé les énumérant. Bref que du bonheur mais on a le droit de râler un peu des fois quand même hein ! Souriant Allez courage les filles, on va y arriver ! Et pour bien qu'ils comprennent, à chaque anniversaire, on leur racontera notre grossesse et accouchement pour bien les embêter  

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 06 Septembre 2013 à 18:34:22 »

Sissi : je sais que ce n'est pas drôle mais tu racontes ça d'une façon que ça me fait sourire. J'entends bien que c'est pas la fête, on pense à toi ! ^^ En tout cas, ce sont de beaux bébés wawou !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 06 Septembre 2013 à 22:08:06 »

Merci Luciole !
Il me reste à assumer l'annonce : ça va pas être facile...
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #603 le: 07 Septembre 2013 à 18:36:23 »

Coucou les filles,

Le moral va mieux !!!!!!!!!!! Je sors de chez le gynéco... tout va très bien.
Les jujus poussent bien et gigotent toujours autant.
Le petit gars à gauche pèse environ 510g pour environ 23cm, et la petite puce 460g pour 23 cm.

Par contre j'ai surement une hernie à droite de la vessie... c'est pour cela que le moral n'était pas au top, j'ai remarqué une grosseur il y a quelques jours et du coup j'ai un peu paniquée... mais mon gygy m'a dit que ce n'était pas grave... cela nécessitera une intervention après l'accouchement pour l'enlever mais il n'y a aucun danger pour les jujus ni pour moi...

Du coup ça va beaucoup mieux...

J'en ai profité pour lui demander de me mettre en arrêt car au moins je pourrais me reposer réellement .

Du coup c'est officiel, arrêt à partir de lundi.
 Sourire

@ Sissi : 2 petits gars... alors tu l'as annoncé ? comment a été prise la nouvelle ?

@ lluciole : c'est vrai que c'est pas simple une grossesse gémellaire. pour ma part rien à voir avec ma première grossesse qui était déjà compliquée.

@biscoito : sympa tes petites photos... ça donne le sourire

Voilà pour les news les filles... comme je suis vraiment bien rassurée... du coup j'ai envie de m'investir dans l'achat de la déco.
 Souriant
Bisous à toutes !!!!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 08 Septembre 2013 à 14:11:01 »

Coucou du dimanche les filles!!

Sissi comment vas-tu? connaissant ton envie de donner une petite soeur à ta poupette j'imagine ta déception.
Ta poupette sera la petite reine au milieu de ses frères, tous ces garçons pour veiller sur elle et elle-même sera grande soeur de 2 loulous  Bisou Bisou

Conniemais on peut être très efficace du canapé: visionnage des séries télé vieilles comme le monde, commande de vêtement ou matériel, organisation des tâches à déléguer,sans oublier les pauses repas pour reprendre des forces Clin d'oeil

Ca avance à son rythme c'est bien!

Pour le diabète, ils t'ont dis quoi au labo? les résultats sont-ils transmis à ton gygy? Si c'est le cas il t'en parlera probablement à ton rdv.

Lluciole c'est du lourd oui... c'est le cas de le dire!
Mais oui vous avez le droit de râler! C'est pas toujours agréable d'avoir des remontées acides, de pleurer devant 30 millions d'amis ou la redif' de "Dumbo", etc.
Mais oui y a aussi tout le positif que vous connaissez toutes et avouez: faire le roulé boulé pour sortir du lit ça a un côté fun  Clin d'oeil

Tu eux aussi tenir un journal de bord qu'ils découvriront un beau jour planqué dans ta commode

Cadoctout va bien super!
Bon moins cool la hernie mais si ça ne pose pas problèmes tant mieux.
Sage décision pour l'arrêt, surtout si tu en ressentais l'arrêt!pas de réveil demain Clin d'oeil

Fais chauffer la carte vas-y!!!  Cool

Thisse, LizaD, Litena, Lilou et les autres?? comment vous sentez-vous? Bisou Bisou Bisou

Bon c'est dimanche et faut que je sorte direction le forum des associations Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 08 Septembre 2013 à 16:13:52 »

Salut les filles,

Comment ça va sous ce maigre soleil ?
Moi ça va bien, je suis en train de me prévoir mon programme de la semaine prochaine qui sera...
Repos, repos, et repos... Sans rire j ai plein de petites choses à faire entre mes siestes  Clin d'oeil déjà tous les matins (sauf mercredi) il faut que j emmène ma poupette à l école et le soir il faut que j aille la rechercher. Et oui le papa part très tôt le matin et reviens très tard donc c est moi qui m en occupe  Souriant

Nous avons enfin trouvé une voiture... On opte pour l occas, un beau smax de Ford de 25000km... Ça n a pas été sans mal... On a fait tout de même 3 concessionnaires + 2 devis... Mais on a fini par trouvé notre mouton à 5 pattes !!!!!!!

La semaine prochaine je vais également aller récupérer les vêtements bébé chez ma maman et faire le tri... Voir de quoi j ai besoin en neuf et préparer les armoires.... J ai un dicton qui dit " ce qui est fait n est plus à faire" donc tant que je peux encore le faire je fais.
Surtout que je suis dans un trip rangement de tous les côtés.

@ biscoito: les fêtes des associations... Super la fête des associations... J aime beaucoup y faire un tour également...

@ tout le monde : j espère que tout va bien... Que le week-end se déroule bien... Donnez vite de vos nouvelles

Ah j oubliais... Je dois faire le test diabète ce mois ci Triste... J en garde un très mauvais souvenir... Même si mon gygy m a conseillé de le mettre au frais la veille au soir... On verra de toute manière je suis obligée de le faire aux alentours du 19.

Et prochaine écho le 30/09...

Voilà j ai tout dit... À bientôt
Bises Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 08 Septembre 2013 à 18:23:23 »

Bon, je l'ai annoncé par mail à l'une, et dit froidement à 3 ou 4 autres : je sens que je vais m'y faire.
Même mes grands étaient tout déçus 
Ce qui me rassure, c'est le ton tout-à-fait dédramatisant des unes et des autres, alors je me dis à quoi bon se mettre dans cet état... Huh?
N'empêche, j'essaye de profiter au maximum de ma petite reine ! Ça passe si vite ! Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos encouragements... et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 08 Septembre 2013 à 21:28:40 »

Hello les filles,

@Gwen :
pour les cheveux, moi c'est tout l'inverse... j'ai déjà une sacrée tignasse mais avec les hormones de la grossesse, mes cheveux ne tombent plus du tout donc là j'ai vraiment trop de cheveux... j'ai des cheveux "méditerranéen" (c'est fashion maintenant quand je vois toutes les pubs shampooing pour ce que j'appelle moins joliment moi "des gros cheveux"!) et bien sur, comme toute fille qui se respecte, j'aurais rêvé d'avoir des cheveux fins et lisses, super lisses.... donc mon meilleur ami est : mon lisseur ! et là je m'en sors plus, trop de cheveux. J'ai hâte que les bébés naissent et qq semaines plus tard, je perde un peu mes cheveux pour désépaissir ! si tu en perds c'est que certainement tu as eu une petite carence à un moment donné avec les 2 bébés qui se servent en premier, donc n'hésite pas à prendre des vitamines. je crois que c'est Papillote aussi qui a son petit cocktail journalier, elle a raison ça fait du bien. Moi depuis le début j'ai des vitamines prénatales (y'a tout dedans) et en plus j'ai du fer. Idem pour toi Lilou

@lilou :
oui le magnesium c'est pour les crampes, avec des vitamines prénatales tu aurais le même apport en magnesium mais avec toutes les autres vitamines. Et contente que tes petits gars se portent bien

@Sissi :
Je peux comprendre ta déception si tu espérais des filles, mais cette déception est passagère, forcément. J'avoue que si on m'avait annoncé 2 garçons, j'aurais eu un petit coup au coeur, j'avoue,  car pour moi ça aurait voulu dire que je n'aurais jamais eu de fille. J'ai déjà un garçon, c'est ma perfection, mais il est vrai qu'avoir au moins une fille m'attirait beaucoup. Allez tu as déjà ta princesse, ce sera la reine chez toi avec tous ses frangins ! et toi petit à petit tu vas t'y faire, et puis tu finiras impatiente de les découvrir tes deux nouveaux pirates. Y'a que Madonna ou Angelina Jolie qui choisissent !! mais quand tu décides de faire un bébé, bon bah on le sait, c'est une chance sur deux... J'avoue personnellement avoir relativisé cette question des sexes car j'ai eu une grosse frustration de bébé donc c'est devenu très secondaire, mais ce que tu ressens c'est juste "humain".

@Papillote :
j'étais sûre que le repos te permettrait rapidement d'avoir le fameux bidon ! maintenant tu as la recette  Clin d'oeil

@Cadoc :
Moi aussi j'ai déjà prévu la poussette canne maclaren double, au bout d'un moment pour les déplacements vite fait c'est qd même plus pratique (en tous cas pour un enfant, c'est ce qu'on a ressenti avec mon mari). Pas d'amis pour m'en refiler une mais mon mari a profité d'une méga promo : il y avait 60% de réduc, et il a pris une chancelière rose et une chancelière bleu chez MACLAREN aussi, 18€ la chancelière super douillette et toute chaude, prix imbattable.

Pour tes collègues qui vont te manquer, il faut juste entretenir les contacts, tu peux les inviter à boire un verre chez toi ou autre. J'ai des amies collègues et du coup on continue à se voir. Quant à ma chef et mes autres collègues, j'essaie de maintenir le lien en donnant des news. Mardi je vais déjeuner avec eux, j'ai prévenu que ce serait mon dernier car je ne me sens plus trop d'aller sur Paris en RER, mon ventre est trop lourd, je le paie derrière. Je trouve que c'est plus simple de revenir quand on a entretenu le contact. Toi c'est sûr ça fait une grosse coupure, mais tu peux essayer de maintenir les relations, en partie quand même ?

Pour ta louloute qui a fait sa rentrée, si ça peut te rassurer toutes mes amies qui ont découvert la rentrée scolaire mardi dernier ont expérimenté également les pleurs et les cris... pour certains, toute la journée jusqu'à 16h.... Ta fille va s'y faire, ça fait super mal au coeur (en plus là avec les hormones,  ) je suis passée par là mais dans son cas ça dure 5 min et ensuite elle passe sa journée et vraiment, c'est l'affaire des premiers jours. Courage !!

Cool pour ton écho samedi. Je me rends compte que le poids augmente beaucoup avec quelques semaines d'écart, je suis avec une DPA en fin de mois et du coup mes bébés à moi ne faisaient "que" 350g mais c'est un poids parfaitement normal dans la moyenne !

Question de se projeter, ça va venir ne t'inquiète pas. Pour tout dire quand mon mari a "monté" la fameuse maclaren double et que je me suis retrouvée derrière, je me suis dit "ah ouhais quand même...." et je me suis sentie un peu conne, parce que ça rendait les choses plus concrètes... Pourtant je la connais cette poussette, j'ai été moi même dedans avec mon twin il y a 30 ans et je m'en rappelle en plus !!

Sinon j'ai lu que certaines d'entre vous s'intéressaient au cocoonababy. C'est clair que les bébés doivent être trop bien là dedans, mais c'est super cher ! il y a déjà tellement de choses que je dois racheter malgré le fait que j'ai déjà eu un bébé donc tant pis pour ces petits cocons  ça aurait été moins cher je me serais jetée dessus 

Echo du 5e mois faite, les bébés n'ont pas été très coopératifs, mal placés et ils avaient la bougeotte. C'est vrai qu'ils bougent vraiment beaucoup ! Le contrôle échographique est méga sérieux à Trousseau, limite je me retenais de dire toutes les 2 min "euh y'a un problème?" tellement tout est scruté et checké avec minutie... un peu trop technique pour vraiment profiter mais bon, c'est pour être sûre que les bébés vont bien donc c'est ce qui compte. Les bébés ont toujours leurs trois grammes d'écart c'est rigolo, bien qu'ils aient des mesures différentes. Les profils sont différents, cela confirme un peu mon intuition que mes petits jumeaux ne se ressembleront pas. La fille est en bas, la tête en bas, le garçon est en haut, la tête en haut !

sinon il y a ces satanées hormones, moi ça me mine complètement par moment alors que j'ai tout pour être heureuse, n'empêche que je pleure tous les jours.... je suis contrariable super facilement... allez haut les coeurs !

Bisous, à bientôt  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 08 Septembre 2013 à 21:53:28 »

Cadoc, je n'ai pas eu à  faire le test du diabète gesta, mon gygy n'a pas estimé nécessaire de le faire.
Par contre tu ne le fais pas au labo?

Super pour la voiture!! C'est ça de fait et un poids en moins Tire la langue

Sissi, la déception est humaine, laisse faire le temps et tu verra ça ira Bisou

LizaDj'avais une DPA fin de mois également et je tiquais toujours en voyant les poids des autres bébés avant de me rappeler qu'on avait avec certaines 3 semaines d'écart sur nos DPA Roulement des yeux

Pour la maclare*n je plussoie bien évidemment. On y es passé depuis un moment et franchement elle est juste très bien.
Rapide à dégainer et à plier, elle prend peu de place (pour une double hein!).
Mes parents ont acheté une Chicc*o côte-côte pour nous éviter de prendre la nôtre quand on vient et franchement elle est vraiment bien celle-çi aussi.

J'ai également gardé contact avec mes collègues pendant mon arrêt: je m'entends super bien avec 3 d'entre elles et c'était important pour moi.
Elles m'ont aussi appelé souvent, pour prendre des nouvelles, savoir comment la grossesse évoluait, parler de tout et de rien.
Par contre comme toi je n'ai fais que peu de déplacement en transports, 2 fois je crois car le trajet était pénible.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 08 Septembre 2013 à 21:55:00 »

Coucou les filles,

Bon je viens de rattraper 4 pages de lecture, j'avais un peu perdu le fil!
Il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines.
En tant que témoins au mariage d'une de mes meilleures amies je suis assez investie! Nous avons fait un super EVJF il y a 15jours (juste avant écho et Rdv sage femme comme ça j'ai pu être rassurée sur la résistance de mon col (oui je sais il faut se ménager!).
Pour le mariage qui a lieu vendredi je suis en charge du diapo donc j'y passe mes soirées en ce moment.
Bien entendu, au boulot, entre la préparation de mon départ et les tâches quotidienne j'ai peu de temps pour trainer sur Internet.
Ajoutons a cela la rentrée de mon Loulou en 1ère année de maternelle et voilà qui explique mon silence!
D'ailleurs Cadoc rassure toi, mon Loulou qui est allé en crèche et qui était plutôt content d'entrer à l'école nous a fait également une rentrée cata avec cris et pleurs (surtout jeudi et vendredi)! J'ai tenu le coup jusqu'aux portes de l'écoles mais après ce fut les grosses larmes sur le trajet du boulot.
Lilou j'ai l'impression que les nouvelles sont bonnes pour tes loulous et pour ton accouchement je ne pense pas que tu doives trop de stresser tu as le temps entre la perte des eaux et ou les 1ère contractions et la délivrance surtout pour une première grossesse!
Sisi je peux comprendre le coup dur, heureusement que tu as une petite princesse déjà et puis des garçons c'est toujours amoureux de leur maman tu ne devrais pas manquer d'amour!!
Pour les autres même si le moral n'est pas toujours au top gardez le sourire on a fait au moins la moitié du chemin alors...

Bisou et à bientôt!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 09 Septembre 2013 à 07:42:38 »

Lilou et les garçon Clin d'oeil !! un bel exemple pour Sissi d'une princesse avec son escadron de frérots !

Bon courage pour ta journée marathon et le contrôle STT, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu pourras faire un gros dodo cette nuit !

Pour le moral, Laeti, je me dis aussi "allez, tu as fait plus de la moitié et c'est passé assez vite", ça marche pas mal.

Bonne journée les filles et plein de force pour les mamans qui amènent leurs chatounets en petite section de maternelle, c'est cette semaine que ça va commencer à aller mieux, mais si mais si !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 09 Septembre 2013 à 11:06:58 »

Coucou les filles,

Désolée je peux pas venir souvent sur le forum. Problème d'ordi qui bugge a se connecter, puis pas trop le temps car en plein dans les cartons à defaire!!!

Comment vous allez? J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous/louloutes.

Ici, les petits vont bien, comme d'hab, sauf que depuis qu'on est dans la maison, ils ne veulent plus siester. PAS COOL!!!

Moi ca va, j'en suis a 24sa aujourd'hui alors je vais passer la semaine à stresser jcrois (j'ai perdu les eaux a 24sa+4) !!! Meme si y'a pas de raison (sauf les contractions qui me gonflent et me reveillent la nuit)  Roulement des yeux  Samedi, j'ai passé le test de diabete (hgpo), j'attend les resultats. Tout le monde me dit que ya pas de raison mais bon, vu que j'ai pris 5k en 3 semaines, je me méfie. J'ai arreté le nutella, c'est deja ca!

Au fait, c'est bien une fille!! Je suis trop contente (meme si ca aurait été pareil si ca avait été un garçon) de savoir le sexe et pouvoir mettre une identité, un prénom...

Voilou voilou, j'essayerai de repasser plus tard (quand les petits siesteront?)

Bisous à vous!!!!! Bisou Bisou Bisou  ET ZEN! REPOS! COUVEZ BIEN!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 09 Septembre 2013 à 13:15:44 »

Coucou les filles;

Lilou, bon courage pour tes examens, moi aussi je dors très mal en ce moment. Le soir, les juju profitent du calme et de ma position allongée pour la faire la fête donc impossible de dormir avant 00h et ensuite, j'ai du mal à trouver une position confortable...ce qui ne risque pas de s'arranger !

Cadoc, Pour mon diabète, je n'ai pas encore réussi à joindre la maternité, mon taux à jeun est parfait mais celui après le repas est juste au dessus de la norme (1,25 alors que la borne max de la normalité est situé à 1,20). Je n'ai pas eu tous les tests compliqués que j'ai vu sur le net. Juste eu le droit à prise de sang à jeun puis 2h après le repas. Mais du coup, j'ai un peu peur qu'ils me fassent faire le test usuel avec le glucose et le test toutes les 30 minutes. En tout cas, je ne risque pas d'échapper au régime...  Triste Triste Triste

Lizza, cool d'avoir de tes news (je m'inquiétais de ton silence qui ne te ressemble pas ;-)). Le moral c'est un peu la même chose pour moi mais ça va mieux quand même cette semaine. Je me sens moins débordée par la rentrée et les préparatifs de l'arrivée des bébés. Et puis, si tout va bien, on a encore quelques mois...Mes bébés sont positionnés comme les tiens mais à l'envers la fille en haut et le garçon en bas et eux aussi ont quasiment le même poids ! Leurs placentas respectifs sont situés au même endroit dans mon uterus (côte à côte) ce qui explique d'après mon gyneco leur similarité de courbe de poids. Ils ont tous les deux choisi la partie la plus charnue de l'uterus, donc il n'y en a pas eu qui profite plus que l'autre.

J'ai vu qu'une décembrette avait déjà accouché il y a déjà quelques semaines  (tout va bien pour les bébés mais ils sont partis pour de longues semaines de néonat),. Ca incite au repos mais en même temps, c'est réconfortant car ces semaines ci,nous arrivons au seuil de viabilité (22-24sa). C'est une première étape de franchie ! Ensuite, il y a l'étape des  33sa à franchir ( respiration autonome), puis les 37 ! Les trois seuils à passer...  Déjà un d'accompli...

Bonne journée,

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 09 Septembre 2013 à 13:18:06 »

Pardon, Biscoito, pour le diabète, c'est à toi en fait que je répondais (mais Cadoc en parle dans son message aussi, d'où ma méprise). Merci marraine de prendre soin de nous !
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 09 Septembre 2013 à 15:50:48 »

Coucou les mères couveuses...

Comment ça va en ce lundi ? Le weekend a été reposant ?

@ Connie : merci de toutes ses précisions sur les 3 étapes importantes à franchir dans notre grossesse. Je n'étais pas trop au courant... mon gynéco m'avait simplement dit que si je tenais jusqu'au 7 décembre... c'était bon pour les bébés et moi  Sourire

@ Connie et Biscoito : pour le test du diabète, je dois effectivement le faire au labo mais je vais attendre la semaine prochaine car je suis coincée cette semaine avec ma poupette. 

@ Litena : contente d'avoir de tes nouvelles... une princesse après tes 2 petits hommes... super tu vas pouvoir voir la vie en ROSE. J'imagine que tu es bien contente...
Reste ZEN surtout essaye de penser à autre chose que tes 24 semaines...

@ Liza : effectivement on a fait la moitié... moi aussi je n'ai que ça dans la tête depuis quelques jours...
Merci pour tes encouragements avec nos petits loups qu'on dépose le matin à l'école et qui pleure... c'est vrai que ce n'est pas facile du tout encore ce matin... dés le réveil elle me disait qu'elle ne voulait pas aller à l'école, qu'elle voulait aller à la crèche... quel déchirement en larmes à la maitresse.

@ Lilou : moi aussi j'ai des insomnies, c'est un peu galère surtout quand mon homme ronfle à côté 

@ Laeti : en plein préparatif de mariage... dans le rôle de témoin de mariage... ça c'est du boulot...
Prends soin de toi et n'oublie pas de te reposer.
Pour la rentrée de ton loulou, est-ce que ça va mieux ? il commence à s'y faire ?

@ Gwen : moi je suis comme Liza (enfin sur un point) j'ai les cheveux fins et raide d'habitude et là avec  la grossesse j'ai plein de volume et une bonne épaisseur...

@ Sissi : courage, comme tu dis tu vas finir par encaisser le coup , et des petits gars, ça pourra t'aider plus tard pour le bricolage, le jardinage, décharger les courses...  Tire la langue Vois les choses du bons côtés ils sont en pleine forme. C'est le principal. Il ne te reste plus qu'à profiter à fond de ta princesse qui sera protéger et chouchouter par ses frères.

Pour ma part, ça va bien.
Pour mon rdv chez le gygy de samedi, j'ai oublié de préciser que le gygy m'a dit que j'avais un col hors compét'. Il est parfait et ne se fait aucun soucis de ce côté là.
Je suis en arrêt officiellement depuis ce matin mais je suis quand même retournée au bureau pour amener mon arrêt de travail, faire mes derniers mails d'au revoir, et faire la passation de mes dossiers... Après avoir retenu mes larmes avec forces... j'ai craqué... une vraie madeleine ... merci à toute de m'avoir fait part de votre expérience avec vos collègues respectives... je sais que je ne perdrai pas contact avec les miens... je les revoir déjà jeudi midi... le travail n'est qu'à 15 minutes de chez moi et à 2 minutes de l'école de ma fille donc j'irai boire un petit café (après accouchement) ou un verre d'eau (avant accouchement) fréquemment.
 Du coup je me suis consolée en allant voir pour les poussettes, et ce sera une Peg Pérego, je vais essayer d'en trouver une en occas'. Elles sont super maniables même si il est vrai qu'elle prends de la place dans un coffre.

voilà pour les nouvelles

J'essayerai de passer tous les jours sur le forum, maintenant que je suis en arrêt, j'ai du temps pour naviguer sur le net.

Bises à toutes prenez soin de vous.
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: