Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1910/1921) > >>

Vanlaurmax02:
Coucou,

Allez quelques petites nouvelles un peu plus réjouissantes  ;D
Antonin a été extubé avant hier avec succès, il a eu la SIPAP hier et ce matin, et cet après-midi ils lui ont retiré pour le sevré et jusque notre départ ça se maintenait très bien!
Il n à toujours pas bu depuis 15 jours il est toujours alimenté par sa sonde gastrique mais il crève la dalle p tit père ça fait mal au cœur... Et comble de tout nous avons eu le droit à un câlin depuis 15 jours quel bonheur! Je suis tellement fier de lui, on revient de loin et je çrois qu à l avenir je ne m'arrêterais plus sur des broutilles du quotidien! Avec une expérience pareille je me dis qu on se prend souvent la tête pour rien, y a tellement plus grave!
C est un guerrier mon bebe, je suis fière de son combat et si il faut je lui sauverais la vie une 3 eme fois! ( mais j espère ne pas avoir à le faire!!!)

lluciole:
Oh les filles,  les mamans courage,  bravo pour votre force qui va droit vers vos bébés!

2 mois pour tes petits bouts , et ils se battent toujours avec autant d'envergure! Moins cool pour toi,  j'espère que tu vas vite récupérer. Pas étonnant avec toute la fatigue accumulée.

Vanlaurmax : ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles car on a eu une belle frayeur !

lili59560:
Vanlaurmax <3<3 contente de lire de si bonne nouvelle. Je croise les doigts de tout coeur que ça continue sur cette voie. je vous fais plein de bisous courage

<3<3 soigne toi bien

Bon nous c'était trop beau cette nuit pour que ca continue. La ils pleurent ils ont le retour des coliques snif j'aime pas les entendre pleurer. ca me fait trop mal au coeur. En plus je dois faire des lavements nasales, ils ont leur nez super encombré :/ mais bon ils ont pas de fièvre c'est déjà pas mal.

lili59560:
bramour --> contente de lire de tes nouvelles, tkt je pense qu'on est toute débordé ^^

dollywood:
Violett : merci en tout cas d'y pensé, très sympa de ta part  :D
<3<3, Vanlaurmax : trop contente pour vous de ces super nouvelles; même si je ne suis pas très pratiquante, ça m'arrive de prier quand je sens qu'on maîtrise + rien et j'avoue ces derniers jours avoir régulièrement prié pour vos ptits anges; ça me réjouit vraiment pour vous; trop fort ces ptits warriors

Lili : bon courage pour les coliques, on se sent impuissant ; pour le lavage nasal, c'est pas agréable mais c'est la seule manière de les désemcombrer

Cadoc : bonne nuit

Lluciol : c'est l'absurdité du système, ils t'attribuent des aides mais pas forcément celles dont tu as besoin

Demain rdv gynéco pour moi; normalement RAS, juste prescription d'un contraceptif

Allez bonne nuit à toutes, des  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente