Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1909/1921) > >>

lluciole:
J'ai une assistance sociale qui est passée me voir à la mater.  J'ai le droit à 16h gratis pour une aide pour garder les bébés dans les 6 semaines après la sortie de la mater mais franchement je ne sais pas quoi en faire vu que j'allaite... j'aurais préféré pour du ménage!

Ela:
Bon grosse crise d Axelle depuis 19h... Elle hurle... Elle a les fesses écarlates la pauvre on lui a mis la grosse couche de bepanthen. Du coup comme je suis bien crevée, mon homme fait les dernier bib de ce soir et moi je ferai ceux de cette nuit...
Ça me fait mal au cœur de l entendre pleurer comme ça... Elle est dans les bras mais rien ne la calme...
Si vous avez un remède de grand mère pour les fesses rouges( limite à vif) je suis preneuse.

Pour continuer sur le derrière... Mes H ne s arrangent pas du tout. Bon j attends jusque mercredi et ensuite je reconsulte mon gastro, car j ai les mêmes douleurs qu en octobre donc à craint.

Bon il est pas tard mais la fatigue arrive donc dodo jusque 2 ou 3 ou 4 h c est eux qui décident !!!!
Bises les filles

♡♡:
bon a force de bisouter mes petits coeur malades j'ai fini par choper leur virus  :-\ .....maintenant qu'ils commencaient a guérir  :-\
bon bonne nouvelle titi tient sans oxygene depuis le dernier bib.....pourvu que ca dure....franchement il m'impressionne mes loulous , vraiment ils sont trop fort ; je m'en veux qu'ils aient eu a subir toutes ces épreuves alors qu'ils devraient a peine etre sorti de mon ventre; mais vraiment j'admire leur force et leur courage <3 <3
ils ont 2 mois aujourd'hui........déja

♡♡:
repose toi bien cadoc   :-* :-* :-* pour les fesses je n'ai pas de remedes  :-\

luciolle c'est sur que le menage aurait été plus utile
biz mon titi a faim ;)

♡♡:
bon fausse alerte ;D

ce soir chéri reste avec moi (malgré le fait qu'on est le droit qu'a un lit accompagnant ce qui d'ailleur n'st pas normal car ds le reglement c'est ecrit un lit accompagnant par enfant......on en a DEUX :P) donc c'est cool car entre la fatigue plus je suis tombée malade plus les infirmieres relous ca va me faire du bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente