Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
Violett:
Dolly : pour les frais a ta charge je parlais de ceux du déménagement par une société ! La boîte de ton mari serait bien cool de vous payer mrs doubtfire !!!!
Je trouve que tu as bien raison de t'offrir ce genre de services ! Tu es décomplexée sur le sujet, moi j'avoue c'est con parce que je trouve ça génial pour toi mais j'oserais pas ! C comme la femme de ménage, je peste en permanence a cause du ménage mais je ne franchis pas le pas de prendre qq1 pour le faire a ma place :-/ !!
Il va falloir que je commence a me pencher sur le sujet de la future garde des bébés, j'ai jamais eu de nounou pour mon fils c'est l'horreur, je sais pas par ou commencer !!
Pour le vomito, mon Milou a été un serial gerbeur entre 15 mois et 4 ans ! Nous au premier battement de cul suspect on savait qu'il allait dégueuler !!! Il avait le clapet immature, du coup ça repartait assez facilement... Et sa maladie de prédilection était la laryngite, ça fait vomir...
Sandro aussi s'endort sur ses bibs, il finit par bien manger parce que nous aussi on le chatouille tt du long ! Et moi aussi maintenant je lui dégrafe les jambes du pyj pour encore mieux le stimuler ! Alors que sa sœur, pas besoin. Il lui faut juste un super bavoir tellement elle crachouille comme une cochonne :-/
Nane : alors heureuse du cadeau que tu t'es fait ?! Moi aussi je suis du genre a me faire des cadeaux moi même !!! Même si mon mari me fait souvent des cadeaux, je vais pas trop me plaindre... Je suis pas encore allée voir sur le site de Cadoc ! Tu as pris quel modèle ?
Les bébés dorment bcp auj du coup ça leur fera que 6 biberons, ça le fait culpabiliser parce que déjà je suis passée a 7... Mais bon, ils dorment bien, j'en ai marre de les réveiller tt le temps :-/
dollywood:
Violett : ah pardon, moi avoir pas compris, suis pourtant pas blonde ::) ::) ;); bien sûr pour le déménagement, la boite de mon mari nous paie la formule VIP = ils emballent tout; mon mari leur avait dit qu'on allait avoir des jumeaux et que je pourrais pas tout gérer en même temps
Sur mme DOUBTFIRE, oui je suis sûrement une mère indigne mais je connais mes limites et je sais que j'ai besoin d'oxygène de temps en temps pour revenir encore plus en forme vers mes bb. et pour la femme de ménage, franchement je n'ai jamais eu aucun scrupule à le faire; moi ça me décharge et ça donne un job à quelqu'un alors où est le pb? ??? ???
Ela:
Re coucou,
Alors là je suis fière de moi... Après avoir nettoyé toute la salle de bain et rangé intégralement mon armoire... Me voilà le c** dans mon canapé...
Violett : très belle photo de la famille royale... Vous êtes magnifiques !!!! Manque plus que le papa...
Dolly : tu l avais dénichée où ta madame doutfire ????? Moi ça m intéresse... J aimerais bien savoir combien ça te coûte pour une nuit. En MP si tu veux.
Pour la femme de ménage, je suis un peu comme Violett, surtout que je suis un peu trop perfectionniste, mais je ne vais pas pouvoir tout faire..m donc je vais déléguer. J attends une réponse de la caf, pour savoir à combien d heure j ai le droit et à quel prix.
Nane : mon premier bracelet, je l avais aussi pris en noir, et là, j ai pris 2 bracelets ( un noir et un rouge) de rechange.
Moi aussi je dois me faire mes propres cadeaux sinon on court à la cata...
Pour le lait préma, effectivement c était jusque 3,5kg, sauf que j avais déjà commandé 5 boîtes... Donc on va finir les boîtes et ensuite on passe au lait premier âge...
<3<3 : bOnne nouvelle pour titi... Allez on y croit bientôt la fin du calvaire pour vous.
Ondes ++++++
Lluciole : poupette va beaucoup mieux, elle est même en pleine forme... Moi par contre la sinusite est toujours là, et je tousse mais plus par gène... Ça me gratte dans la gorge...
Bon ce soir on a les voisins qui passent faire la connaissance de chouchou et Loulou, je vais essayer de fermer les yeux 20 minutes ça me fera du bien.
Bramour:
Coucou les filles
Trop belles vos photos!!!
Ici, ça va. Les ptits loups ont eu leur première visite chez la pédiatre. A a pris 1kg et 6cm et T a pris 700g et 3cm en un mois. Ils vont bien. Ils sont toujours à 6bibs par jour. La pédiatre nous a dit de leur donner à la demande. Mais nous a conseillé de donner aux deux l'un a la suite de l'autre. Des que l'un pleure, on lui donne et on réveille le second. Je ne sais pas si c bien pour eux. C plus une question d'organisation pour nous ???
Ils ont des colliques, on essaie depuis hier de leur donner de l'eau de chaux et calmosine pour les soulager. Pour le moment, pas trop de changement mais bon il faut peut être du temps ???
Demain, reprise du boulot pour le papa :( :( :( dur dur dur pour moi. Je flippe vraiment...
C'était vraiment super, il a pu passer le premier mois avec nous :) mais moi j'aurai bien aime que ça dure encore un peu 8)
Heureusement que mes parents sont la :)
Je ne poste pas souvent mais j'essaie de vous lire régulièrement
C'est vrai que le fofo m'a bien aidé tt au long de la grossesse. Je pense souvent à vous ttes même si je ne suis pas très active sur le fofo. Aujourd'hui il faut que je m'organise pour trouver un peu plus de temps pour venir poster ::)
Je vous fais à ttes plein de bisous
:-* :-* :-*
Violett:
Bramour : t'inquiète on voit très bien combien on est vite débordé !!! Bon courage pour la reprise du taf de ton homme, on flippe toutes tu sais !!
Cadoc : bah papa il prend la photo !!! Hi hi hi
Pour les cadeaux de naissance, nous on y va jeudi... C sur rdv pour essayage de bagouzes !! Trop bien !!
La sinusite ça met tjs un peu de temps a partir, courage ! Et tes H ça va mieux ?
Oui moi aussi je songe très sérieusement a la femme de ménage, qd je reprendrai le boulot c clair net et précis !
Dolly : j'aimerais assumer comme toi car moi aussi j'ai mes moments de mère indigne, j'abandonne mes bébés jeudi juste pour aller essayer des bagues et jouer a pretty woman! Pour la femme de ménage je sais pas pourquoi j'ai ce frein, peut être honte qu'on voit ma poussière et le lavabo pas propre ! Tu sais j'ai un côté bree van de kamp c pas facile !!! Mais a la différence de la célèbre rouquine, le ménage ça me fait ch.... !!
Pour une nounou occasionnelle, dur dur car mon mari n'accepte de confier les enfants uniquement aux grands parents ! Sinon il a pas confiance :-/ ça va être coton de trouver la future nounou des bébés tiens !
Donc non non on est bien d'accord, c toi qui a tt compris !!!
Pour le déménagement je te demandais ça car mon mari travaille dans le déménagement international et bcp de ses clients sont des entreprises car ce sont des prestations haut de gamme (déménagement de luxe !!) qui coûtent un bras donc la plupart des clients sont des entreprises pour leurs collaborateurs. Et justement ils ont une succursale a Lyon. Si tu avais payé, on aurait vérifié au cas ou que ce ne soit pas la boîte de mon mari, ils t'aurai et fait un prix rétroactif ;)
Bon auj c'est au bib de 16h que miss Sienna n'a pas voulu refermer les yeux! Elle est toute peace...dans les bras ! Coquinette
Cette semaine je vais essayer de retourner voir ma copine mono mono, elle est programmée pour le 31 janvier a 35sa et la ça devient très dur pour elle. La pauvre, elle vient de le dire quelle pleurait sans arrêt! Ça me rappelle quelqu'un !!!!
Bon je vais aller préparer les bains d'une main, puisque j'ai la miss dans l'autre bras !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente