Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1907/1921) > >>

dollywood:
Coucou les files,

Petite anecdote: comme je vous l'ai dit, hier on a fait une fête pour mon fils avec ses potes de l'école avant notre départ, tout s'est bien passé; par contre, mon fils au moment de se laver les dents - indigestion de bonbons  ::) ::) ::) ::) -  nous a fait un double vom... express : il nous a plombé la salle de bain et pourtant les toilettes étaient à côté mais on a tellement pas l'habitude qu'il vomisse que ni mon fils ni mon mari n'ont eu le réflexe de se pencher sur les wc ::) ::) ::); bon aujourd'hui c'est jeun de bonbons...

Violett : non ce n'est pas ma dernière nuit avec mme DOUBTFIRE; mon mari part en séminaire (à Chamonix, il y a pire) avec sa nouvelle boite (pendant son congé paternité, il faut le faire..) mercredi jeudi vendredi donc mme Doubtfire revient mercredi et vendredi soir  ;) ;) comme ça je n'ai qu'une nuit à assurer  ;D ;D et départ samedi matin
Pour mme Doubtfire pour Lyon, c'est nous qui paierons, Mais comme on se dit avec mon mari, il bosse comme un malade et a un bon job; si ça peut nous faciliter l'existence et nous permettre de se payer ce type de luxe, on se fait ce plaisir !  je vais les appeler demain et voir pour qu'on puisse avoir quelqu'un une ou 2 nuits par semaine  :) :)
pour la quantité de lait, je te rassure le calcul sur le net est + comme un point de repère surtout pour A qui a selon les bib du mal à téter (s'endort parfois au bout de 30 et il faut ramer, le réveiller, je suis perverse, je lui découvre les jambes et le chatouille mais ça marche;..); en même temps, il boit beaucoup moins que son frère mais grossit bien aussi, c'est l'essentiel

Laeti : bon courage pour toutes les formalités; pour le bib dodie, je pense que ça vient de la tétine; le truc c'est que dans cette marque, le seul bib compatible est en verre; je comprends pas trop la stratégie de la marque...c'est moyennement pratique mais Clo va tellement mieux depuis qu'on est passé à ce bib qu'on s'adaptera

Lluciol : et oui, difficile quand il y en a 2 qu'ils soient parfaitement calés; c'est comme les gens qui te disent "oh il faut dormir en même temps qu'eux pour récupérer"; euh oui mais quand il a en a 2 qui ne dorment pas en même temps, on dort quand ?  :-\

Cadoc : bon courage pour éradiquer ces fichus H; chez moi, ils ne sont pas revenus.. pour l'instant  ::)

Lilli : ça vaudrait peut être le coup de vérifier par examen  (il lui font boire un truc et ensuite vérifie par radio si reflux fonctionnel ou pas ) si ton petit n'a pas un reflux; mon aîné l'avait (ne vomissait pas mais était toujours pris; on s'est rendu compte en fait qu'il avait un reflux); il a été dopé jusqu'à 2 ans avec du gaviscon et ça allait nickel

Sissi : oui je comptais bien leur expliquer pour le déménagement; on a beaucoup verbalisé pour mon aîné et c'est impressionnant, ils comprennent tout

prochain bib pour nous à 14h30; on en a 1 qui dort pour l'instant dans sa chambre et l'autre dans son pouf doomoo (ils font des grandes siestes dedans, comme mon aîné ils l'adorent)

des  :-* :-* :-* :-* à toutes

Nane:
Coucou les filles !!!

Alors Violett, t'as encore la larme facile ? lol. idem pour moi. Tes photos sont magnifiques.

Dolly : indigestion de bonbons pour le grand, pas cool. Il était content de sa petite fête ?

Lluciole : on a des cosys, on n'a pas pris les bases car trop chères mais je crois qu'on va sérieusement songer à changer de voiture.

Cadoc : comment vas tu ? et ta pépette ? chouchou et loulou devaient prendre du lait préma jusqu'à 3.5kg ? Moi j'ai direct attaqué avec le lait 1er âge à la mat.

Gwen : encore une dure journée pour toi demain. des bisous

Celinandco : dsl je peux pas t'aider pour l'épaississant.

Sissi : cool que ton mari puisse bosser chez vous. Moi je voudrais juste qu'il ait moins de route (35  min), qu'il change d'agence à 10 min de la maison. peut-être un jour ....

ça y'est j'ai commandé mon bracelet, j'ai copié cadoc lol. Je l'ai pris en noir. J'avais besoin de me faire plaisir, si faut que j'attende mon mari ben je l'aurais eu en 2020 peut être.

Week end dur dur chez nous, on a eu du monde vendredi soir, samedi après midi, samedi soir et tout à l'heure pour le goûter. Même si les gens ne trainent pas ben ça fatigue quand même.
Demain rdv dentiste.

Des bisous les filles, à ++++

lili59560:
SISi --> Merci pour tes conseils (hier soir j'avais pas vu les com de la page 643 ^^ la fatigue surement.
oui ils pleurent en dormant.

Cette nuit ils ont bien dormi, sans pleurer dans leur sommeil.  nickel. J'ai pu rattraper un peu mon sommeil.
Pour l'organisation, moi je m'occupe de la nuit et mon mari s'occupe d'eux à partir de 8h et moi je fini ma nuit.

laeti --> contente de voir que ca va mieux pour tes petits loup.

céline --> Nous on donne du lait épaissi 1er age car le lait normal ils régurgitent et vomissent tout jusqu'à 1h  ou 2h après le bib.

♡♡:
bon...... toujours a l'hopital  ::) l'état général des garcons s'est amélioré mais on arrive pas a enlever l'oxygene de titi....quand il est réveillé tout va bien des qu'il s'endort petit coquin oublie de respirer !!!!!

violett: que tes photos sont belles !!!! et la photo de famille le top ...vous etes magnifiques <3 <3

bon je ne rebondis pas sur tout la connection a l'hopital n'est pas top mais je vous ai toutes lu

grosses pensées pour gwen aux loulous malades et aux mamans qui déchiiiiirent (gros bisous a toutes quoi !!!)

je pars a la sieste si j'y arrive entre deux bibs et deux infirmieres relous ;)

lili59560:
violette --> super que les BP sont parti ^^ tu pourras être zen ^^.
super photo de famille vous etes trop mignon

j'en parle à chaque fois à la puer de leur régurgitation et vomi mais ca n'a pas l'air de l'inquiéter, elle dit tjs c'est du à la prématurité. ca passera. :/ j'aime pas voir mes bébés pleurer.
Pour les coliques , je masse de 5 façons différentes et je fais tout les portées possible pour les aider ^^ ça porte ses fruits vu que cette nuit ils ont pas hurlé. l'hépar, donné le bib en position verticale, la bouillote sur le bidon.

Sisi --> tu disais pour la fleur d'oranger ou camosile, on peut le donner au bébé car ils ne sont plus allaité.

<3<3 cool que l'état de tes petits gars c'est amélioré. Allez courage. pas évident la saturation :/ il est fort titi c'est un warrior :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente