Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
Sissi33:
Coucou,
Je vois que certains de vos bb ont pleuré ce soir :'(... consolez-vous, ici aussi :-[... c'est-y qu'on se donne le mot maintenant ???! :o ;D
Ma chère Violett, je suis désolée de ne pas t'apporter grand chose... tout à l'air d'aller assez bien pour toi. Tant mieux!
Bon si j'avais eu une recette pour BP ch*, je te l'aurais volontiers donnée ;D ;D ;D ;D ;D
Lili : oui la fleur d'oranger ou le calmosine sont pour tous les bébés, allaités ou bib de lait maternisé.
Luciole : une aide ? pour emmener poupette à l'école, t'aider pour un bain, faire qq courses... ???
Quand ton mari aura repri le taf ? J'ai eu ça, mais je ne l'ai pas gardée longtemps... :(
Cadoc : bon courage pour tes h.... et pour les titis je ne sais pas trop, ils ont moins de pb quand on les allaite et je les nettoye au liniment.
Les pb arrivent avec les dents : là de l'aloplastine ou un truc de ce genre et ça va.
<3<3 : repose-toi bien...
super pour titi !!!! Bon « moisversaire » à eux !
Vanlaurmax : super nouvelles, continue petit Antonin !
C'est quoi le SIPAP ?
Ça va mieux marraine ?
à toutes des :-* :-* :-*
♡♡:
hip hip hip hourra ;D ;D ;D titi a passé la nuit sans oxygéne et sans faire sonner le scop toute les 2minutes !!!!! TROP FIERE DE MON BB :D :D :D
N fait 3KG700 je me disais bien qu'il commecait a peser p'tit père ;D ;D
trop heureuse ....ca sent la sortie
SISSI : la Cpap c'est une sorte de masque a oxygene pour les bébés (titi l'a eu pendant son premier mois de vie .....on a fait péter champomy (je tirais encore monlait ;D) quand on lui a enlevé .....le pauvre il avait le nez plein d'hématomes)
♡♡:
bon sinon j'ai passé une merveilleuse nuit (oui oui merveilleuse meme si j'étais a l'hopital ??? ::) )
1- donc je l'ai déja dit mais on a retiré l'oxygene a titi et il n'a pas sonné .....le top ;D
2- chéri était là pour m'aider ;D
3- les loulous nous on fait leur premiere "nuit" : bib 22h30 puis 2h30 puis 6h30 et le tout calé en meme temps ......juste génial....j'en reviens toujours pas .....du coup j'ai pu dormir un peu...... ca fait TROP du bien ;D ;D ;D ;D
4- une infirmiere et quand meme venu en plein milieu de la nuit chéri l'a faite sortir en lui disant poliment mais fermemant qu'on notait tout et qu'on lui ferai un compte rendu au petit matin :-X on l'a plus vu ;D
♡♡:
bon si ca continue comme ca ....peut etre que ce soir on dort a la maison :D :D :D je vous tiens au courant ;D ;D
lluciole:
Yes! Bravo titi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente