27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:10:06
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301423 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5745 le: 04 Décembre 2013 à 09:26:54 »

Oh oui Dolly le coiffeur
Pour couper juste un petit peu
Marre de mes cheveux besoin de changer de tête...
Marre des jogging ( surtout que mon ventre a tellement grossi que j'ai réussi à péter l'élastique de l'un d'entre eux)
Marre d'être mal fagotée

Bref

Je veux être une femme pas une baleiiiiiine!!!!!

Rdv dans 2 mois femme fatale Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5746 le: 04 Décembre 2013 à 09:35:30 »

Moi c pareil Céline, fille hystérique (non mais moi elle se retourne tous les 3j encore a ce stade...) alors que le garçon est tout doux, très calme. Mais c rigolo de mon côté j'ai plutôt tendance a me dire "méfions nous de l'eau qui dort" car mon aîné était très brute et actif dans mon ventre et quand il est né il s'est avéré être un bébé super calme... Mais d'un autre côté personne ne m'imagine avec un petite fille très zen, mais plutôt une petite furie....comprends pô...!!!

Et voilà j'en étais sûre ! On vient de me poser le monito et dans la seconde ils m'apportent mon ptit dej... "Est ce que ce serait possible de décaler de 30 min pour que mon lait soit chaud svp?" => non !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5747 le: 04 Décembre 2013 à 09:45:03 »

Monito : rythmes cardiaques Nikel et pas mal de contractions mais a priori pas inquiétantes. Pas de cachets pour le moment, c le médecin qui verra cet aprèm.
La SF était super sympa ! Elle m'a dit qu'en principe les corticoïdes n'avaient pas de propriétés "contractantes"...   Elle m'a dit que ma gygy qui trouait que J1 en siège ne posait aucun souci a une VB n'était pas référente en salle d'accouchement contraitement a la gygy échographiste que j'ai vue le 25 nov et qui au regard de mon dossier avec la ptite fille en siège m'avait dit "l'indication pour vous ce serait pour le moment une césarienne". Bon, je le note !

Bon courage avec les cloches a fond dans la maison vanlaurmax et bon rdv

Bon coiffeur Dolly

Oui Céline rdv dans 2 mois, en mode femme fatale ! Avec de l'activer nés ça le fera !!!

Oh cadoc une bonne nuit, enfin !!! Bah du coup c retard de lecture ma pauvre lucette !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5748 le: 04 Décembre 2013 à 09:51:56 »

sf toujours pas là................................

moi aussi je veux redevenir une femme fatale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et remonter sur le podium avec mes mannequins présenter ma collection de fringues en ayant forme humaine!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5749 le: 04 Décembre 2013 à 09:56:16 »

La je vais en salle de naissance pour la peri et la perf provoquant les contractions.  Ils pensent que ca sera pour la fin d'après midi. Si tout va bien et que les bébés supportent bien les contractions.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5750 le: 04 Décembre 2013 à 10:01:40 »

Ha la la Lili ça y est
La délivrance pour toi
J'espère que tu ne souffriras pas trop ma belle et que tes bébés supporteront les contractions pour que tu puisses vivre une belle naissance par VB
Des tas de bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5751 le: 04 Décembre 2013 à 10:29:59 »

Bon j'ai tout lu... vive les GNDM...

Violett, Gwen, Vanlaurmax : vous vous êtes lâchées les coquines...

Lili : je te souhaite une excellente journée... ça y est c'est le tombé de rideau pour tes loulous...
profies en bien tu l'as méritée.

<3<3 : ondes ++++++
je pense fort à vous 4

celinandco : c'est sympa de la part de ton ex pour ton petit dernier.
c'est pas le moment de se prendre la tête actuellement.

violett : bon ben GNDM... je compatis. Moi nuit moyenne car au moins 6 réveil pipi, mais le réveil à 9h15 m'a fait du bien.
Comment va ton mari , "le canon" ? il doit être tout chamboulé avec le décès d'un côté, ton hospitalisation de l'autre ? Bon courage violett, et n'hésites pas à venir sur le fofo, dès que tu en as besoin (mais je vois que c'est chose faite cette nuit  Souriant)

gwen : encore GNDM : il te faudrait effectivement quelque chose pour que tu puisses dormir, ma pauvre tu vas être HS... tu n'as pas trop mal aux doigts ? car y en a eu des posts cette nuit !!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Il faut que tu sois en forme pour me coacher pour mon décopatch...

Dolly : petite coupe ça fait du bien

Vanlaurmax : vive les cloches...

Bon j'en ai zappé, sorry... mais là 5-6 pages... il y avait de la lecture.
En plus faut que j'aille me laver !!!!!
Allez bisous les baleinettes... et pas trop de posts
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5752 le: 04 Décembre 2013 à 10:46:05 »

bon, monito ok!!
dernier monito vendredi...

allez lili!! on y est !!hhhiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

je file une petite heure sous la couette.......................... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
comme ça je serais open pour t'aider cadoc! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #5753 le: 04 Décembre 2013 à 10:59:02 »

Coucou les filles

Waouhhhh vous avez été très actives cette nuit!!!
Pour moi aussi GNDM mais pas le courage de taper sur la tablette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai toujours l'espoir que le sommeil revienne rapidement.  Ben non, endormie vers 1h, réveillée de 4à 6h...... Et levée à 8h..... Pfffffff vivement la sieste

En plus, mon mari m'avait assuré qu'il ne ferait plus de déplacement jusqu'à l'accouchement et hier il me dit, demain  je suis obligée d'aller chez un client, à deux heures de chez nous..... Grrrrrrrrrrrrrr ça m'a vraiment trop gonflé........ Résultat, hormones+moral bof+ cette super nouvelle, ben chutes du Niagara  Triste
Allez c'est pas grave, ça ira mieux demain  Roulement des yeux

Lili: grosse pensée pour toi. En route pour la rencontre avec tes bébés  Souriant Souriant Souriant

Violett: j'espère que ça va se calmer. Oui pas facile de coordonner tt le monde dans les hôpitaux.
Moi quand j'ai été hospitalisé, j'avais des perf plusieurs fois par jour pour faire travailler les reins parce que j'en avais un qui montrait des signes de fatigue. La perf était super efficace, résultat: pendant que je l'avais, j'allais faire pipi 3 fois   et ben, leur grand truc, c'était de me l'amener pendant le repas  Huh? Huh? Huh?  Ça devenait sportif de manger avec une perf et en allant ttes les 3minutes faire pipi.....

Alors, bonne nouvelle pour le monito.

Dolly: le coiffeur, j'en rêve!!!  Cool Mais trop compliqué de rester assise pendant 2h pour la pause des mèches  Roulement des yeux Tant pis, ça attendra après l'accouchement.

Gwen: bon courage après cette NDM aussi! Pas possible de faire des papiers, je te comprends  Tire la langue

Celine: oui le mode baleinette devient difficile à supporter  Bisou

<3<3 plein de pensées et d'ondes ++++++ pour T et pour toi.

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #5754 le: 04 Décembre 2013 à 11:00:06 »

Gwen: cool pour le monito   Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #5755 le: 04 Décembre 2013 à 11:23:39 »

lili : bonne rencontre avec tes bibous

violett : alors ça contracte toujours ? ils te donnent pas de spasfon. pas cool le petit déj

gwen : cool pour ton monito. repose toi après cette belle NDM

Valaurmax : bon rdv

bramour : NDM pour toi également, bienvenue au club

dolly : t'as raison le coiffeur fait du bien

j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 10h30.

allez à la douche, bonne journée les nanas qui déchirent
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5756 le: 04 Décembre 2013 à 11:33:49 »

Gwen : cool pour le monito, c est vrai que pour toi aussi c est bientôt la fin...
Bientôt tes petites dindes dans tes bras...
http://
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5757 le: 04 Décembre 2013 à 11:35:19 »

Hé oui Gwen dernière ligne droite pour toi
Les naissances vont défiler maintenant..
Déjà 2 cette semaine.
2 de prévues la semaine pro minimum.
Wouhaou j'hallucine on y est les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5758 le: 04 Décembre 2013 à 11:37:14 »

Bon bah vu l'heure de vos posts, je ne vais pas vous dire que j'ai dormi de 23h30 à 6h et de 6h30 à 10h30, je ne me permettrais pas  

Gwen : oh trop mignon les mots de ton loulou ! Elles ont de la chance de l'avoir leur grand frère tes puces !

Violett : oui encore 15 jours !!!!!!
Je disais à mon mari qu'on avait à peu près des bébés du même poids et que toi tu étais hospitalisée, il se demandait si ici ils était compétents du coup, j'ai du le rassurer Clin d'oeil
Et quand tu vas pouvoir t'endormir, ça va être le défilé dans ta chambre...Triste
ça me fait ça aussi les contractions, vraiment pas agréable !

Vanlaur : bah oui tu m'étonnes qu'il n'est pas d'accord ! Ils vont rester combien de temps en néonat?
35sa ! Pas dit que tu repartes sans tes bébés !

Nane : ça doit être long là pour toi !

Lili : ça y est on y est ! the jour de la rencontre !

Papillote : oui faut pas jouer avec la tension. Col court... bon bah ça bouge ! Sourire Allez il va falloir se reposer encore quelques semaines, ce serait pas mal ! Sourire Tu va savoir quand pour ton suivi?

Céline : oui j'imagine que la garde alternée ne doit pas être toujours facile !

Dolly et Bramour : po cool non plus pour vos ndm

Cadoc : c'est parti pour le décopatch aujourd'hui ! Sourire

Nous ce sera sapin avec ma poulette, elle est super excitée de le faire ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5759 le: 04 Décembre 2013 à 11:46:49 »

Bon me voilà doucher, et allongée dans mon canapé...
Je me repose un peu

Celinandco : c est vrai que ça va s enchaîner niveau naissance !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: