Bonjour les janviettes,
Je ne sais par ou compenser tellement les posts d'hier étaient poignants.
>3>3 comme ça doit être dur d'affronter la situation, l'attente est longue, n'importe qu'elle maman serait démunie dans ta situation. Tu fais le maximum, quittes à t'oublier toi même, un long travail de réparation sera nécessaire après cette phase aiguë, j'ai bon espoir que ton fils s'en sorte, même tes pleurs doivent être rassurants pour lui, de cette manière, il ressent ta présence.
Courage ma belle.
Lilli, je pense bien a toi pour cette grande journée, pourvu qu'il n'y ait pas d'urgence et que tu accouches ce matin. Encore une fois, l'organisation fait défaut pour obtenir des conseils sur l'allaitement, je serai tout aussi perdu que toi face à un tire lait. Espérons que les équipes aient pris fin compte ta demande, ils ne te laisseront pas au dépourvu quand tu auras tes premières montées de lait.
Luciole, l'histoire de ton mari me touche, heureusement qu'il a une belle famille en or. Il doit garder de grandes émotions enfouies, ça lui ferait beaucoup de bien de faire un travail sur lui. Il ne pourra pas toujours esquiver les questions des ses enfants qui seront de plus en plus curieux. facile a dire...
Violett, le décès de cette femme par défenestration, c'est hyper violent, on pourrait croire que c'était prémédité puisqu'elle a laissé des messages d'excuses. Je trouve cet événement tragique.
Courage a toi et ton mari, cette semaine est riche en bouleversements, et cette hospitalisation doit te permettre de te recentrer sur toi et tes bébés.
Gwenn, ton vécu est poignant, tu as été adulte avant l'heure, une longue maladie, c'est un épreuve pour les malades, mais aussi pour leur proches, tu as du te prendre en main des le lycée. Heureusement, très vite tu as rencontrer THE dragueur, et tu n'est pas seule, tu es bien entourée.
Je tenais a passer ses messages en priorité, j'ai oublié pleins de choses.
C&G, félicitations, tes mini pouces n'ont pas attendula date d'anniversaire des boubouilles a Biscoitto, elle se démarquent... Profitez de cette nouvelles vie a 4.
Sissi & Connie, toujours en alerte rouge ?
Sissi, je t'ai demandé de quel pays tu venais car tu as fait allusion a "ton" pays dans un post qui parlait d'ail

. Je comprend qu'il s'agissait du pays vendéen.
Cadoc, bon décopatch.
Hier j'étais chez mon gynécologue, il m'a dit que mon col était maintenant court, il était a 30 il y a deux semaines, il n'a pas précisé de combien il a diminué. Je verrai a l'écho vendredi. Il dit aussi que c'est normal a ce terme. Il ne m'a pas parler de l'injection de corticoïdes. Ma tension est plus haute (14). Je vais être d'avantage surveillée, je pense. Jeudi, je vois l'anesthésiste.il pourra contrôler la tension ?
Aujourd'hui journée canapé.
Bisous a toutes.