Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (6/1921) > >>

** Rissou **:
Félicitations colleoptere et jumeaux40 !

Pour les bons plans le bon coin, les bourses de puériculture de l'association !

biscoito74:
Bonjour  colleoptere!!

Félicitations et bienvenue!!!!

Et une 3ème maman youhouuuuuuuu :D ::)

Pas de nausées, pas de fatigue.... super!!!

Ouh c'est bientôt là le 20 juin ;)
Veille à ce que ton gygy marque bien qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire et sinon demande lui une attestation pour la CAF! c'est important!

Il doit aussi faire le diagnositic de chorionicité , ça déterminera ton type de grossesse et son suivi.
Tu es suivi par un gygy indépendant ou en hôpital?

Tu travailles dans quoi?

colleoptere:
Merci les filles  ;)

Et oui pas de nausées et pas de fatigue; je ne vais pas m'en plaindre mais de ce fait, je ne me sens pas enceinte et je ne serais rassurée qu'à la prochaine écho (on n'est jamais contente  ;D).

Merci pour les conseils de ce gygy doit noter! J'y veillerais!

Je suis suivie dans l'hôpital où je vais accoucher. Je n'avais pas de gygy dans la région donc je me suis dis que ca serait plus simple pour le suivi.

Je suis conseillère clientèle en assurance.

biscoito74:

On n'est jamais contente, tu crois  ça toi? ;D

Bientôt ton petit bidou prendra une forme qui fera que tu te sentira vraiment enceinte ;)

Si tu es d'accord je peux mettre ton âge et ton département dans la récap des mamans....?

Si ton hôpital est au moins de niveau 2 c'est une bonne chose.
A ta place j'aurai fais pareil et ça t'évite les avances de frais :P

colleoptere:
Oui pour l'instant ca ne se voit pas encore au niveau du bidou mais je pense que ca va vite changer !!  ;D

Oui pas de souci pour l'âge et le département dans le récap.

Par contre, c'est un hôpital de niveau 1.
J'étais d'abord suivi par un gygy là bas car je suis OPK. Il m'a donc mis sous traitement hormonal (Clomid) et m'avait dit "par contre, si c'est des jumeaux, il faudra changer de clinique".
Je n'étais pas très à l'aise avec ce gygy donc à l'arrivée du +, j'ai changé de gygy. Et là elle m'a dit qu'il n'y a aucun souci pour le suivi et l'accouchement de jumeaux. J'imagine que s'il y a le moindre risque, elle me dira de changer de clinique mais bon je lui demanderai de nouveau confirmation à mon prochain rdv et lui demanderai également comment ca se passe en cas de grand prématurés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente