Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (7/1921) > >>

biscoito74:

C'est déjà bien que le gygy précédent ai suggéré le changement de clinique.

Si tu peux poser toutes ces questions ce serait super!

Violett:
Bonsoir !
je suis une nouvelle Janviette 2014 : j'attends 2 bébés pour le 25 janvier 2014, et je suis déjà l'heureuse maman d'un merveilleux petit garçon de 5 ans. Je suis moi-même jumelle avec un garçon, et cela faisait longtemps que j'espérais donner un frère ou une soeur à mon fils, alors je suis doublement ravie d'attendre des jumeaux ! j'attends avec impatience d'avoir passé la fameuse période critique des 3 mois.
Merci à Melicce qui m'a recommandé ce site, une super copine qui a eu des jumelles fin novembre 2012.
A bientôt !

melicce:
Bienvenue ma LizaD!!!!
Encore un peu, et tu aurais été une "élève" de Petitelulu (décembrette 2012 comme moi) sur le fil des décembrettes 2013 !
Je suis très contente de te voir ici, tu vas voir, c'est super, tu vas pouvoir partager toutes tes angoisses, tes joies, tes coups de gueule et tes doutes avec d'autres futures mamans...

Je vous souhaite à toutes une heureuse grossesse, c'est le début d'une merveilleuse aventure, profitez de chaque seconde !!

LizaD, je te le redis encore une fois, suis si heureuse pour toi...

Gros bisous ma belle, et gros bisous à toutes les futures mamans !

Litena:
Salut les filles :)

Bienvenue colleoptère et félicitations pour cette grossesse, tu vas voir, c'est super :)
Ce sont les premiers? Ca va etre un peu dur au début mais il faut bien s'organiser et après, tout roule!

Bienvenue à toi aussi LizaD et félicitations :) Super , tu connais deja la gémellité alors! C'est sympa ca, ici j'en ai dans ma famille alors je connaissais un peu avant d'avoir mes propres petits mecs.

Pour ma part, je suis une janviette 2012 et j'ai des jumeaux de 20 mois. Je vais vivre cette aventure avec vous car j'attend bébé3 pour janvier 2014.
Biscoito est une super marraine, on a de la chance de l'avoir (je me répète, je sais)

Bisous à vous!

biscoito74:
Félicitations et bienvenue LizaD!!

Tu as bien fais de nous rejoindre :-)

Une juju maman de jujus... :D'

Je repasse demain, je paye ma nuit trop courte d'hier et mes yeux se ferment  :-X

Litena.. T'es adorable  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente