Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
biscoito74:
Et comment te sens-tu?
biscoito74:
Tu peux te renseigner auprès de l'associatio Jumeaux et plus de ton département / ta ville pour les poussettes par exemple.
Je repasse demain pour te donner plus d'infos ;-)
biscoito74:
Un petit complément: en adhérant, tu peux bénéficier de la mise à disposition de matériel de puériculture, de réductions dans certaines enseignes, tu peux commander via la CDM.
Mais pas que : c'est aussi échanger avec d'autres parents de multiples, des rencontres etc ;)
Litena:
Bonsoir et bienvenue dans la merveilleuse aventrure qu'est la grossesse géméllaire.
Je suis Litena, maman de jumeaux et j'attends bébé3 pour le 8janvier2014. SI tu as des questions n'hésite pas.
Pour le matériel, je n'ai pas vraiment de bon plan. Ma poussette je l'ai prise sur le bon coin, car ca coute super cher en neuf, les lits à geant (en bois) et le parc et les matelas à Aubert (ils font tous les 3/4 mois des promos avec 15e de remboursé ou en bon d'achat pour 50euros achetés.
COmme dit notre marraine, en adhérant à l'assoss jumeaux et plus, tu as le droit à 10/20% de reduction dans certains magasins.
VOila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
colleoptere:
Bonsoir,
Je me permet de me joindre à ce post.
Nous attendons des jumeaux pour le 7 janvier 2014. Ca sera BB1 et BB2 ;) Nous sommes dans la région Lilloise.
Pour l'instant, tout se passe à merveille : pas de nausées, pas de fatigue, pas de douleur bref en pleine forme !!
J'ai mon écho des 12SA le 20 juin et j'ai hâte!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente