Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (18/21) > >>

DANDY18:
Merci pour l'invitation, mais pour l'instant : interdiction de lieux publics et encore plus de contact avec d'autres enfants que ses frères et sœurs. Ses défenses immunitaires (lymphocytaires) sont à reconstituer et il y en a pour plusieurs mois encore, sans compter que les vaccins sont à reprendre à zéro  :P

Pour l'instant les sortie sont dans le quartier le soir (interdit de soleil à cause des médocs), avec un masque dans la poche au cas où on rencontrerais du monde (c'et plutôt rare chez nous, on est dans le Berry ... tout le monde se cache chez lui  :))

Mais je note dans mes tablettes au cas où l'interdiction serait levée d'ici là.

virginie & co:
Super Dandy : les nouvelles st bonnes ! Bon anniversaire à tes 2 minets !  :-*

Val (J.Y.R.P.):
 ;)

je comprend

mieux être prudent  :-*

Laety 89:
Chouette nouvelle :D

DANDY18:
Ma question de départ était : la vie après la greffe ? et bien je le vit tous les jours.
Pour Antonin ça suit son cours.
Nous sommes allés à Paris hier en consultation. Ses analyses progressent bien : les polynucléaires et les plaquettes sont à un niveau normal, l'hémoglobine n'en est pas très loin (12 pour 13). Seuls les lympho sont en dessous mais c'est normal à ce stade.
Bilan de la visite : on continue la surveillance hebdomadaire du dosage d'anti-rejet, maintient de l'alimentation protégée (c'est peut être le plus galère  :P), on limite les contacts (pas top pour les vacances, on ne peut même faire une sortie), serpillère tous les jours, pas d'école en septembre (on le savait déjà) mais plus de perfusion immunoglobulines  :D
C'est un peu pénible d'être coincé chez nous, mais à la fois tellement heureuse d'y être. Je pense souvent à ceux qui y sont encore.
L'année prochaine on se rattrapera, on part trois semaines.  :D enfin si les finances le permettent  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente