Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (17/21) > >>

Natacouette 92:
 :D :D :D

Laety 89:
 :D :D

Après une semaine à la maison, j'espère que vous arrivez à trouver vos marques, que ton loulou prend plus facilement ses médocs et que son frérot pourra bientôt vous rejoindre...

:-* :-*

DANDY18:
J'ai manqué de temps pour donner des nouvelles, toute une organisation à mettre en place  :P

C'est magique de le voir redécouvrir les choses, la première chose qu'il a remarqué en descendant de voiture c'est le chant des oiseaux. La prise des médocs n'est pas une partie de plaisir mais ça va, pour les soins par l'infirmière il est super sage. vendredi nous sommes allés à l'hôpital pour un contrôle sanguin, même s'il ne connaissait pas les lieux il était comme chez lui. Il est rentré dans la chambre, monté sur le lit et réclamé la télé  :D

Son frère est venu le voir hier, ils étaient content de se retrouver. B est resté un peu sur la réserve au début puis s'est mis à jouer et se disputer bien sûr avec A. Comme je m'y attendait B. n'a pas voulu venir me faire un calin, j'ai quand même réussi à avoir un bisou.  C'est frustrant, mais je le comprend. Il va falloir un peu de temps pour l'apprivoiser et reconstruire le lien.  :(  :(

DANDY18:
Que le temps passe vite maintenant  :P

Nous sommes retournés à Paris le 08/07 pour retirer le cathéter (quel cadeau d'anniversaire  ;D), même si les analyses sont bonnes j'avais très peur qu'ils trouvent quelque chose et qu'il reste encore. Mais non, on est repartie le lendemain. Ouff !!!
On a même eu l'autorisation de reprendre son frère à la maison. On a pu fêter dignement leur 3 ans dimanche dernier.
On prend notre rythme petit à petit. Mes journées sont bien occupées (ménage quotidien obligatoire, pain maison, repas préparés au jour le jour, linge à laver , gestion des disputes .....)
Du point de vu médical, un contrôle sanguin par semaine et un médoc en moins. Prochain contrôle à Paris le 13/08 (encore une date marquante pour nous : c'est notre anniv de mariage  8))

Val (J.Y.R.P.):
 :D

et venir nous voir le 3 aout (c'est un samedi) à anaeland* : c'est un parc avec des structures gonflables sur bourges vers le lac* d'auron*  ;)

tu pourra y venir papoter (j'y suis  ;)) et tes enfants jouer avec d'autres

une après midi vacances  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente