Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (16/21) > >>

DANDY18:
Ca y est on est rentré  :D  :D  :D

On a eu le feu vert Dimanche matin (pour la fête des père : Super !!) Il  avait toujours quelques rougeurs mais pas plus et aucun autre signe alarmant. Ce qui est bizarre c'est que ces rougeurs se sont beaucoup atténuées pendant le trajet et pourtant il faisait chaud dans la voiture (clim interdite), peut être un effet de la lumière du jour .....

Lorsque son père lui a dit : "on rentre à la maison, les docteurs t'ont soignés" il a répondu pas eur (docteur) ette (c'est Sa Sœur Solène) J'ai trouvé cela extraordinaire, il a tout compris du haut des ses 3 ans à peine.
Il a vite repris ses repères, et s'émerveille de tout (les oiseaux qui chantent, les arbres, les enfants dans la cour de l'école ....)
Le plus dur c'est lui faire prendre les médocs, il faut batailler un peu  :P mais il semble reprendre de l'appétit.
L'infirmière est venu ce matin pour lui faire le soins du cathéter, il na pas bougé.

Ca fait vraiment du bien d'être chez soi, même si c'est avec beaucoup de contraintes.

Val (J.Y.R.P.):
super  :D

pour les médicaments, pas de réelles solutions,  à part lui expliquer sans lui faire peur...

moi adulte, j'avais un truc pour la consti en granule, j'en prenais la moitié tellement le gout était infâme, alors, je comprend ton fils  ;)

profitez bien du soleil  :-* :-* 

DANDY18:
Pour l'instant le soleil on est obligé de s'en cacher à cause des médocs  :P  :P

Je pense qu'on ira faire un petit tour ce soir avec une bonne couche de crème bien épaisse.  :)

virginie & co:
merveilleuse nouvelle ! c'est formidable ! quel brave petit bonhomme ! tous nos compliments ! je suis vraiment contente pour vous !
au cas où, pour une protection solaire optimale dans le cadre de traitements photosensibilisants, il existe un dispositif médical régulièrement prescrit par les dermatos dans le cadre de mélanomes mais aussi produit recommandé si chimio ou autre traitement particulièrement photosensibilisant : tu peux te le procurer en pharmacie sous le nom de d@ylong @ctinic@ (s ils ne travaillent pas la marque ils peuvent théoriquement l'avoir chez leur grossiste ou alors trouver une pharmacie qui travaille avec spri*g [labo suisse]) ; c'est un peu cher mais tu as une posologie précise à respecter pour une efficacité optimale ! + lunettes de soleil pour protection des yeux bien sûr !
en tout cas ... je pense que vous apprécier ce retour tant attendu ! plein de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
super cadeau  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente