Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (19/21) > >>

virginie & co:
Heureuse que tout se rétablisse et que le petit combattant s en sorte comme un chef ! Plein de  :-* :-* à vous !

Laety 89:
+1 :D :-*

Val (J.Y.R.P.):
Que de bonnes nouvelles,  ça fait plaisir à lire. Pour la vie après,  je sais pa4 expérience que c'est difficile de se projeter.  Faut profiter du présent et savourer ces instants sans penser au pire.  Bisous

DANDY18:

Nous y sommes enfin, il y a un an nous ne savions pas si cette greffe allait lui sauver la vie ou accélérer sa fin  :-X

Aujourd'hui même si le risque de rejet est toujours présent, la menace s'éloigne. Les premiers vaccins ont été fait, Antonin va pouvoir faire sa rentrée après les vacances de pâques. Les contraintes alimentaires sont levées et nous avons pu reprendre notre compagnon à quatre pattes.
Notre défi maintenant : reprendre une vie "normale" comme avant ( ou presque). La surveillance médicale reste accrue (nous passons d'une visite à l'hôpital 1 fois par mois à 1 fois par trimestre).

Je voudrais aussi profiter de cet anniversaire pour vous dire que les enfants aussi ont besoin de sang, de plaquettes, de plasma. Si vous en avez la possibilité n'hésitez pas à donner.
Pour celles qui vivent une grossesse de singletons (les gémellaires sont exclus du dispositif) renseignez vous sur le don du sang de cordon, c'est indolore et peut sauver des vies.

Et pour finir, merci à celles qui m'ont soutenu.

Val (J.Y.R.P.):
qu'il est beau et heureux  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente