Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (9/21) > >>

Val (J.Y.R.P.):
l'appétit va revenir ...
(j'en sais quelque chose  ;D, une fois amorcée, il n’arrêtera pas de manger )

pour le reste c'est super !

il est où ?

DANDY18:
J'espère que l'appétit va revenir lorsqu'ils auront levé le régime sans gluten et sans lait. En attendant, il est gavé la nuit pas une sonde naso-gastrique.

Il est à Necker dans le service des célèbres "bébés bulles". Un reportage a été tourné dans le service pour la journée du don du sang qui doit être début juin.

DANDY18:
Quelques petites nouvelles de mon loulous :

Il est maintenant en chambre "normale" et en profite bien.

Mis à part l'anti-rejet, les médicaments passent par la sonde naso-gastrique ou par la bouche (ça c'est plus dur) :P

Le régime à été levé, il a dévoré ses premiers boudoirs et petits suisses .....   :) Pour l'instant il mange encore peu mais il a envie de manger. C'est déjà ça. Et puis il a encore son gavage la nuit.

Mais la meilleures nouvelle c'est un retour prochain à la maison  :D  :D :D On doit passer par l'hôpital de proximité (150 km de chez nous quand même  :-X) pour qu'ils le connaissent car le suivit (1 fois par semaine) sera fait là bas.
L'objectif est de pouvoir faire les 3 ans de mes petits à la maison. Mais je reste prudente car souvent ici les retours prévus ne se font pas car les enfants ont de la fièvre au dernier moment .....

La perspective de ce retour me ravi et m'angoisse un peu. Toute une organisation à mettre en place (hygiène de la maison hyper strict, habitudes de nourritures à changer ....) L'organisation même de la maison est à revoir, il faut qu 'il est sa chambre ce qui n'est pas le cas et on ne peut pas pousser les murs  :P Nous allons être obligé de laisser notre chambre et mettre notre lit dans le salon  :-\ C'est pas terrible, mais pas d'autre solution et de toute façon pas question de réceptions pour l'instant.

Laety 89:
 :D :D

Le mois de juin va presque te paraître trop court le temps de tout prévoir en vue de cette nouvelle organisation.

Et quand même, qqs bonnes ondes ++++++++++++++++ pour que le retour puisse bien se faire avant l'anniversaire de tes loulous :-*

virginie & co:
super dandy, ça fait plaisir de lire de telles bonnes nouvelles ! certes, il faudra se faire à une nouvelle organisation, mais quel bonheur de réunir la famille et de voir ce petit bout retrouver du tonus, l'appétit ! c'est formidable ! bonne continuation ! et j'ajoute des ondes +++ pour que le retour se fasse au moment prévu  :D  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente