Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?
virginie & co:
merveilleux cadeau de fête des mères, on ne pouvait te souhaiter autre chose, c'est formidable !
bon week end à vous et chapeau au p'tit loulou !
Val (J.Y.R.P.):
:D :D :D
une belle victoire !
une grosse pensée pour vous tous :-* :-*
Laety 89:
belle victoire pour lui 8) 8) et beau cadeau pour toi :D :D
DANDY18:
Oui Natacouette il est sorti d'aplasie. ;D
Et non il ne pourra pas voir ses frère et soeurs. Le service est interdit aux moins de 15 ans, :-X C'est pour protéger les petits malades mais aussi pour les enfants visiteurs, Il y a beaucoup de virus dans les couloirs d'hôpital....
DANDY18:
Ca y est enfin, mon titi a changé de chambre samedi après midi. :D
Ce n'est pas un palace et l'espace n'est pas grand mais il peu quand même bouger un peu plus. Pour moi aussi grosse amélioration des conditions de vie : un vrai fauteuil à la place d'une chaise pliante, plus besoin de mettre des gants (quel plaisir "le peau à peau "). Je lui est fait faire le tour du propriétaire mais il n'a pas osé entrer dans la salle de bain. Ce matin, il n'a pas voulu prendre un bain (pourtant il adorait ça) il a demandé la bassine pour faire la toilette. Il va lui falloir un temps d'adaptation.
Question santé tout va pour le mieux, il est à 2200 polynucléaires (vive le dopage ;D) du coup suppression d'un antibio. J'espère que demain la diététitienne va autoriser l'amorce d'un retour à une alimentation normale. :-X Parce que de ce côté là, c'est plutôt de pire en pire. >:( Il ne veut plus des compotes, même en gourde, plus du lait de soja, plus des légumes en boîte, plus des gâteaux sans gluten. Aujourd'hui il a bu un jus de raisin :(
Maintenant je vais aussi pouvoir emmener mon ordi pour surfer, pendant qu'il regarde ses DVD en boucle, ou les vidéos de tracteurs sur youtube sur le sien (celui prêté par l'hôpital). :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente