22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 20:27:21
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 84880 fois)
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 26 Août 2014 à 11:23:49 »

Pendant que je suis dans les photos... j'en profite pour poster le 1er manège des filles. A la foire c'était génial!!!
Bon, on a eu le droit à la grosse comédie quand elles sont descendue du manège, mais c'est le jeu...

Bonne rentrée 3juju!!!
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 26 Août 2014 à 11:45:41 »

oh jolie chambre, et alors des bouilles adorables tes nenettes !
Merci pour la rentrée; dans 1 mois se sera la mienne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 26 Août 2014 à 13:26:17 »

Jolie chambre  Clin d'oeil
Et super photo de l'auto tamponneuse!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1323 le: 29 Août 2014 à 15:28:26 »

Ici, les dernières mensurations de la poupinette: 77cm pour 11,1kg! 
Toujours sept dents au compteur et ça crapahute ferme, elle veut tout faire toute seule: grimper sur le toboggan, grimper sur notre lit-mezzanine (1,70m quand même), manger seule (avant c'était    Roulement des yeux et  Tire la langue pour le nettoyage derrière, maintenant, ça commence à être moins n'importe quoi, ouf!), s'habiller seule (j'avoue, c'est mon Video G@g quotidien, je ne m'en lasse pas, et faut voir l'indignation qu'elle a envers les vilaines fringues qui ne veulent pas se laisser enfiler!  )...
Le seul "mot" compréhensible prononcé pour le moment, c'est... "kayak", j'avoue que je ne sais pas ce qu'elle tente de nous faire comprendre avec! Les nuits sont moins chaotiques, mais toujours pas complètes, hélas!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 29 Août 2014 à 16:19:27 »

Jolies mensurations. Clin d'oeil
Et s'habiller seule, en effet ça doit être très drôle, moi ils en sont loin, ils savent juste déplier le linge et s'en servir de serpillières 
Moi, prochaine visite camps lundi, on verra les mensurations, mais avec la gastro ils sont à la ramasse côté poids  Triste
Mais tout le monde va bien et ils ont un appétit d'ogre.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 01 Septembre 2014 à 08:48:45 »

16 mois aujourd'hui et bilan camps cet aprèm, je viendrai faire mon rapport 
Vous ça va?
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 01 Septembre 2014 à 21:13:09 »

Alors Melo ce bilan ?
Ici rentrée demain pr la grande !
bisous
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 01 Septembre 2014 à 23:14:44 »

Melo j'espère que tout s'est bien passé

je refais surface après un gros coup de mou, beaucoup de fatigue cumulée depuis juin, le moral dans les baskets, mais je reprends du poil de la bête, enfin!
les titis vont bien, dur dur quand même l'adaptation chez leur nouvelle nounou, surtout qu'ils n'ont pas été gardés depuis juin (à part deux jours cet été)!
ça va pour tes puces 3bibous?

Wolfoc ces vacances alors?

4petitspieds Maxime est asthmatique aussi depuis ses bronchiolites et on n'arrête pas d'augmenter les doses de ventoline (sinon il se retrouve direct en zone 3) je m'inquiète, rv pneumo mi-septembre, ça se passe comment pour ta pitchoune?

Bonne rentrée à tous les grands et les grandes qui précèdent nos clochettes!

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 02 Septembre 2014 à 08:13:00 »

Bonne rentrée à ta grande 3bibous
J'espère que ça va mieux nolita. Pourquoi tu as changé de nounou? Le fait qu'ils soient de nouveau gardes va te permettre de te reposer un peu j'espère.

Donc bilan, tous les loulous font au moins 9kg, c'était mon objectif 
Donc76 cm et 9kg pour Baptiste et Hector et 9kg6 et 79 cm pour Valentin.
Pas de souci, ils vont bien. Pas de retard constaté.
Donc soulagée.
Batiste va bien (il n'arrêtait pas de pleurer), c'est sûrement la dernière prémolaire qui fait mal car elle n'est pas tout à fait sortie.
Ça a duré 2h30, heureusement qu'il y avait une copine avec moi pour s'occuper et faire goûter les deux autres qui restaient pendant que le troisième était ausculté.
Journalisée

nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 02 Septembre 2014 à 10:10:10 »

Melo je suis contente pour toi, objectif atteint pour tes trois loulous! Dis donc c'est vrai que ça doit être chaud avec les trois chez le médecin, heureusement que tu avais de l'aide en effet!!
La nounou m'a dit hier: "c'est du H24 avec les enfants, ils touchent à tout, courent partout, il faut tout le temps être derrière eux, vous devez être fatiguée à la fin de la journée" C'est sûr qu'on entre dans une phase où on a intérêt à veiller au grain à chaque instant  Maxime s'est déjà ouvert l'arcade sourcilière, la panique, il est couvert de bleus et de bosses, je vais prendre des intérêts dans l'industrie du pansement et de l'arnica avec lui je vais faire fortune  j'ai même pensé à lui mettre un casque, et une corde quand on va se balader 
bon là ils se réveillent pour de vrai, je fais traîner, mère indigne, mais ils veulent vraiment se lever 
Melo je te raconte les histoires avec l'ancienne nounou plus tard
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 02 Septembre 2014 à 10:40:10 »

nolita toi tu vas prendre des intérêts dans l'industrie pansement moi j'y pense mais pour les vitres Roulement des yeux, Bon là c'est vrai que c'est de ma faute...mais en moins de deux mois j'ai cassé une vitre d'une porte intérieur et ce week end l'une des vitre en double vitrage de ma porte d'entrée....

Pour les vacances oui cela c'est bien passé, j me suis éclaté avec les copain de mon frangin (on partait avec lui et ses copains), sauf qu'on s'est encore pris la tête avec mon compagnon et qu'il a fait exprès de me pourrir une journée (même plus que ça mais bon là ce sont ses propres mots ))

Sinon ici en plein dans les dents (les 4 prémolaire d'un coup )

Et rentré des classes aujourd'hui, ils ont regardé leurs grands frères partir et faisait une petite bouille toute triste.... On verras comment ça se passe pour les grands ce soir...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 02 Septembre 2014 à 11:08:28 »

Wolfoc, B m'a aussi sorti les 4 prémolaires en même temps...
Pas cool pour ton compagnon 
Bonne rentrée à tes grands  Bisou
Quelles classes?

Nolita, j'ai une copine qui a équipé ses juju de casques car ils se cognaient trop 
Pour le moment ici, des bosses et une lèvre abîmée suite à une chute de H.
J'attends les histoires de l'ancienne nounou  Clin d'oeil
Journalisée

nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 02 Septembre 2014 à 13:47:36 »

je suis déjà de retour, aujourd'hui j'ai décidé de glandouiller pendant leur sieste, na!
Wolfoc ça n'a pas l'air de s'arranger avec ton compagnon... et en même temps une journée de prise de tête sur toutes tes vacances, j'ai envie de dire y a du mieux?
Pour les vitres, le bon côté de la chose c'est qu'il fait beau  Clin d'oeil

Alors mon ancienne nounou n'était pas du tout professionnelle et manquait cruellement de bon sens, il lui est arrivé de changer mon Maxime sous une fenêtre en plein hiver car son caca puait, voui voui voui, alors qu'il était fragile des bronches. Ensuite elle les a laissé en plein soleil au mois de juin quand il faisait 30°, coups de soleil surtout pour mon petit Tristan, qui est monté à 39,7 la nuit même. Elle m'a dit que c'était faux, que c'était ma crème solaire qui leur provoquait des allergies, et que s'il était pas bien c'était à cause des dents. Bref, le pompon c'est qu'elle ne respectait pas leur rythme de sommeil: elle les sortait aux heures des siestes, ils en sautaient une par jour sur la fin, alors que Maxime, qui n'était pas encore diagnostiqué asthmatique, dormait très peu la nuit à cause de sa toux, et était très fatigué. On avait beau lui dire, elle s'en foutait, et le truc c'est qu'on osait pas être trop ferme, elle avait nos gosses quand même! Un jour mon mari lui a dit: "aujourd'hui vous ne les emmenez pas au centre (lieu de rencontre entre nounous où elle se rendait), Maxime n'a pas dormi de la nuit il a beaucoup toussé" voilà ce qu'elle a répondu: "oui ben maintenant il ne tousse plus, il va très bien votre fils, alors on va au centre" et la voilà partie sous les yeux de mon mari avec les deux loulous dans la poussette... il ne pouvait rien faire, il devait partir travailler... Elle ne les a plus jamais revus et j'ai fait un signalement au service des agréments. Depuis ils font deux siestes par jour, de plus de deux heures parfois, et Maxime (dont l'état ne faisait qu'empirer) a enfin le traitement qu'il lui faut. C'était une femme qui était toujours dans la plainte, jamais à l'écoute, bref on avait tiré un bon gros lot! on aurait changé pour la rentrée de toute façon car on a déménagé en juin, on a juste avancé de 15 jours la date butoir.
L'actuelle nounou est super pour le moment, quel soulagement au quotidien... ça fait du bien, ça change la vie!

Et toi tes petits bouts vont aller un peu à la crèche c'est bien ça?

Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 02 Septembre 2014 à 14:46:30 »

Ouaaa c'est fou nolita. C'est abusé!!! Tu as bien fait d'alerter. Elle a d'autres enfants? Comment ça se passe pour les autres parents? Je ne sais même pas le pire, négliger la santé fragile de tes enfnats ou les laisser en plein soleil  J'espère que ça continuera bien avec la nouvelle nounou .

Oui , ils y vont 2 demi journées cette semaine puis 1 jour et demi, histoire de les habituer et qu'ils fassent leur immunité avant que je reprenne le travail,
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 03 Septembre 2014 à 22:15:56 »

Bonsoir ,
un peu calme ces temps ci mais avec la rentrée, je suis débordée 
Ma grande à l'école, les filles en adaptation crèche et nounou (ben oui 1 mois 1/2 sans aller à la crèche c'est dure)
Dans 3 semaines ca y est c'est repartit pour moi ! retour au boulot et à nous le nouveau rythme ... pffff

Melo; tu vois les garçons sont des warriors ; 9 kg c'est parfait !!!
Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: