23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:08:01
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90562 fois)
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 05 Août 2014 à 14:12:51 »

Bonjour les filles!
Bienvenue Mélo.
Félicitations c@millou pour tes exams.
Wolfoc tu pars ou en vacances???

Nous on est rentré! Et il y a du nouveau. Une nouvelle chambre pour les filles ( après mon oubli de fermeture de fenêtre quand il pleut...). Elles ont mis quelques nuits  à s'y habituer. On a fait plusieurs essais pour la disposition des lits et je pense que nous avons trouver le bon emplacement. Ces demoiselles veulent se voir pour s endormir...
 Elles ont sorti leur 10ème et 11ème dent pendant les vacances! C était un peu douloureux mais c est passé.
Depuis la semaine dernière, elles marchent! Enfin!!! Je n en pouvais plus de les faire marcher en tournant autour de la table.
Et les premiers mots. Après papa et maman, elles ont leur favori "chat". Tous les animaux sont des chats pour le moment... mais elles sont trop mignonnes quand elles appellent le chat!
3juju, profite bien des derniers mois de CP. La reprise va vite arriver. Moi aussi j apprehendais mais ça fait du bien d'y retourner!

Bisous bisous Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 05 Août 2014 à 14:54:18 »

Merci Sourire
Wolfoc, bonnes vacances, vous partez où?
4 petitpieds, trop mignonnes tes puces. Comment s'appellent elles? Moi j'ai hâte que les miens marchent... V marche presque, il fait 5 pas sans se tenir, mais je trouve ça long. B marche en se tenant et n'essaye pas sans se tenir alors qu'il tient debout...
H est en décalé, il ne tient pas encore debout sans se tenir donc c'est pas pour maintenant...
Mais j'ai hâte car ils sont de plus en plus lourds!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 06 Août 2014 à 22:20:09 »

Bienvenue à toi Melo  Bisou Bisou Bisou

Félicitations Camillou  Bisou Bisou Bisou ça me fait super plaisir pour toi et en plus ça me donne de l'espoir pour moi qui me réorienterais peut-être un jour!
J'étais 100% rennaise il y a un mois encore, nous avons déménagé à 10 km début juillet, n'hésite pas si tu veux des infos sur la ville  Clin d'oeil

pour les news je repasserai vous en donner moins pressée, je suis en vac' et on a laissé les petits à mes BP et ma belle-soeur, on en profite un max: resto, grasse mat'... hâte de les retrouver demain quand même!!!

bisous et bon retour ou bonnes vacances à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 07 Août 2014 à 13:26:01 »

Merci nolita
Super les vacances en amoureux  Clin d'oeil
Tes garçons en sont où côté développement?
Ça va , ça ne les dérange pas de se faire garder? On les a laissé des week end quand ils étaient petits, mais ça fait un moment qu'on ne les a pas laissé plus d'une journée et ils sont plus grands...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 07 Août 2014 à 14:28:21 »

Salut les filles !
Bienvenue melo !!!!!!   Souriant
Ici première semaine de vacances à la maison ac les filles. Tt va bien ça donne  twins terror 2 crapahute vraiment bien maintenant pendant que sa soeur jumelle refuse d esquisser le moindre pas. Éventuellement en tenant les deux mains de celui qu elle a choisi à ce moment là mais au bout de quatre pas elle greve et s assoie parterre..... par contre pour pousser une chaise à l endroi stratégique qui lui permettra d atteindre la table pas de bile y a du monde !!!!  Bref chacune son rythme !!
On part en vacances dimanche j espère que les filles garderont le rythme nuit et sieste.....
pour ce qui est de les laisser ns on l a fait deja plusieurs fois le tt s est de trouver qqn qui garde les trois  parents indignes ns voilà !!! En fait on les laisse à mes parents,  les seuls en qui on peut les laisser sereinement et elles y sont comme cz elles dc la question ne se pose pas. Là on change de nounous et par contre je stress un peu de l adaptation......
melo tu es en conge parental ?
Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ?
Depuis q les twins sont nées je me dis que trois ça doit etre vraiment du sport tt bonnement parce q j utilise svt mes deux mains pr gérer d un côté l une de l autre côté l autre.
et en même tps qu elle aventure enorme !
Sinon ca papotte cz vs ? Ici si vraiment on a envie de se le dire j ai des papa mama ms lance comme ça.  Seulement "tient" et "ca va?" De dit au bon moment.
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 07 Août 2014 à 14:30:56 »

Ça va , ça ne les dérange pas de se faire garder? On les a laissé des week end quand ils étaient petits, mais ça fait un moment qu'on ne les a pas laissé plus d'une journée et ils sont plus grands...

tu as du personnel qualifié ds ton entourage pour en gérer trois du même âge j'suis jalouse tient Clin d'oeil
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 07 Août 2014 à 16:51:55 »

Merci 3bibous.
Pour les faire garder, mes pb ou ma mère avec quelque un d'autre (mon frère, une tante, ...) . Toujours au moins deux personnes pour les trois, surtout maintenant que ça crapahute.
Oui je suis en CP, jusqu'à la fin de l'année puis je reprends à 80%.men ce moment je suis hs car on rentre dans  l'âge pénible , ils touchent à tout, se disputent, n'obéissent pas, veulent manger seuls a lors qu'ils en savent pas faire!
Et en effet, souvent j'ai une main par bébés et soit le troisième est calme soit je lui crie dessus en même temps 

Je suis soulagée de voir que cets pareil que les miens côté langage.
Ils disent papa sans le diriger. Et H dit maman depuis hier  Souriant à moi en plus!!! Bon, bien sur c'est  quand il pleure, mais c'est  déjà ça!!!

Vous partez où en vacances?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 07 Août 2014 à 16:53:53 »

Problème de frappe.
Ceux qui gardent les enfants sont les pb ou ma mère...
Et côté langage rien de plus que papapa toute la journée et un maman depuis hier pour H
Sinon ils causent entre eux, j'y comprends rien 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1298 le: 16 Août 2014 à 18:46:30 »

Me revoilà!
Ici, toujours sept dents, une patate d'enfer pour l'escalade, toujours pas de nuits complètes  Tire la langue , un solide estomac à la mesure de son solide appétit (faut voir ce qu'elle baffre!), et un sens aigu de la propriété ("mamama" ne signifie pas "maman" mais "à moi" et "tatatata" signifie "à toi" mais qui est en passe de changer de propriétaire légitime  )...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 16 Août 2014 à 19:48:51 »

Ici, Baptiste a percé 4 prémolaires en une semaine, soient 12 dents pour lui!!!
Et on sort d'une semaine épouvantable, ils ont tous été malades, nous aussi, moi j'ai été couchée deux jours, ils ont eu rhino otite, conjonctivite mais surprit gastro pour Valentin, qu'il a fallu qu'on isole! Ila. Perdu pas mal de poids... Lui qui rattrapait à fond les courbes...
Mais ça y est , ils vont mieux, ils refont des bêtises 
Mais mon mari a eu une semaine de vacances pourrie du coup  Triste

3bibous, comment se passent les vacances?
Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 17 Août 2014 à 20:31:07 »

Melo, mes filles s appellent Carly et Mia.
Un emploi du temps chargé en ce moment! Je profite des derniers jours de vacances avec les filles. Le papa a repris fin juillet!
Du coup visite chez le pédiatre pour le suivi de l asthme. Les filles ont beaucoup grandi : 80 et 78cm pour 10,5 et 9,5 kg. Des dents en pagaille, environ douze par fille... elles sortent trop vite pour que je compte!
On poursuit le traitement de fond pour asthme. On devra vacciner tout le monde contre la grippe cet hiver. On poursuit aussi le G@viscon pour le rgo.
J espère que cet hiver sera moins difficile avec moins de bronchiolite...
Ce week end on a passé 3 jours avec une amies. Les filles sont allées à la piscine. Fait une balade en forêt et vu beaucoup d animaux. C était génial de changer d air!!!
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 17 Août 2014 à 21:07:36 »

Et j oubliai le plus important! Mia aussi marche. C est parti pour les deux et ça fait du bien. Elles font moins de comédies. Par contre il faut toujours les avoir à l oeil. Elles grimpent partout...
Bisous bisous
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 18 Août 2014 à 07:55:34 »

Tes deux puces marchent c'est super, félicitations les filles  Clin d'oeil
elles ont beaucoup de bronchiolite l'hiver passé?
Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 18 Août 2014 à 21:03:50 »

M. À du en faire 3. Mais elle a bien récupéré. Par contre C. à eu une bronchiolite de novembre à mars. Elle n a pas réussi à en guérir de l hiver. Elle est suivie pour l asthme du nourrisson depuis.
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 21 Août 2014 à 14:58:32 »

bonjour les muguettes et les petits clochettes !

de retour de vacances sous le soleil on retrouve notre maison. L
On a passé 1 semaine avec BBFlora dans le sud, c'était juste EXCELLENT de ce voir enfin même si on avait l'impression de se connaitre depuis toujours (ben voui papotage tous les jours depuis presque 2 ans maintenant !)
Une rencontre incroyable grâce à ce forum, une belle amitiée

Les filles ont bien changé depuis quelques semaines, elles jouent bcp plus longtemps dans leur coin avec les bébés, les biberons, pots, les cubes ... un régal de les voir jouer comme ca.
Et vous comment vont les petits ?
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: