23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:00:21
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90554 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 30 Juillet 2014 à 10:33:32 »

Bonjour les filles,
Je me présente, moi c'est Mélo, maman de Baptiste Hector et Valentin. Ils sont nés le 1er mai. Je discute avec les mamans qui avaient la même dpa que moi mais comme mes loulous sont nés très tôt, il y a pas mal de différences d'âge. Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre,pour partager avec vous.
Mes garçons vont donc avoir 15 mois vendredi. B a 8 dents, tient debout sans se tenir et marche le long des meubles, il veut manger tout seul. Hector a 5 dents, la 6 eme en cours, se met debout en se tenant et marche le long des meubles (c'est le plus petit et çelui qui a eu le plus de difficultés). Valentin a 6 dents et commence à marcher sans se tenir (4-5 pas).
Voilà pour les présentations. J'espère ne pas vous importuner.
A bientôt j'espère.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 30 Juillet 2014 à 13:33:36 »

HIHIHIHIHHI tiens tiens on se connais Melo non?
LOL

Biensur que tu peux nous rejoindre je pense pas que mes copinautes muguettes t'acceptent pas
Et oui je suis une muguettes 2013 je sais pas si je t'avais dis LOL, mais la muguette c'est transformé en marsienne a l'arrivée des loulous 

Comment ca vas les muguettes? et les clochettes en forment?

Ici ca y'est M et L marchent tout les deux et moi je cours derrière LOL

Wolfoc ca vas un peu mieux?

Sani, Claire ,3bibous, Nolita, bébé flora, Mele et les autres........ vous allez bien?

Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1277 le: 30 Juillet 2014 à 15:24:02 »

Ici, ça va plutôt bien, je touche du bois!

Bienvenue Melo! Rejoins-nous, plus on est de fous, plus on rit!  Clin d'oeil

J'ai enfin reçu une partie de mes notes et je suis contente dans l'ensemble, puisque j'ai tout préparé seule à distance, je craignais l'élimination simple sur les six épreuves, mais j'en ai validée une (10 tout rond, yaaaah!), deux autres ne sont pas loin et pourront être rattrapées (huit et neuf, sachant que le neuf m'a surprise: je n'avais pas travaillé cette matière-là, donc bonne surprise), je suis donc très contente! Je vais donc me réinscrire pour les trois matières moins réussies, en espérant décrocher au moins un onze et un douze pour rattraper!
Les deux dernières notes arriveront à la toute fin d'août, donc il me faut encore patienter!  Tire la langue
De ces dernières notes dépendra ma reprise à temps partiel ou à temps complet (enfin, complet, j'ai un contrat de 20h! mais je vais voir si je poursuis une partie du congé parental en demandant 16h par semaine, qui est le minimum légal)... On verra!

Samedi nous avons fait l'aller-retour Paris-Rennes pour aller visiter un peu la ville et deux appartements, histoire de se faire une idée pour notre futur déménagement: est-ce que certaines d'entre vous connaissent la ville?
Heureusement, D@phné a été super-sage, je crois qu'elle a apprécié la balade, sachant qu'elle n'avait pas à partager papa-maman avec ses soeurs (et je crois que les aînées ont été ravies de ne pas avoir le bébé dans les pattes pour profiter de mes beaux-parents et se laisser chouchouter  )
Ca a donc été baignade et câlins à gogo, je crois qu'elles ont adoré!

Les nuits semblent meilleures, notamment parce que je laisse un peu pleurer (j'ai vu que ça ne réveillait pas mes filles, je ne sais pas comment elles font  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) et elle apprend à se rendormir seule! Par contre, elle a toujours faim vers 4h du matin (mais pas à 7-8h), lundi, je l'ai juste un peu redressée avec le coussin d'allaitement, je lui ai collé le bib dans les mains et j'ai attendu à côté qu'elle finisse (trop peur qu'elle ne s'étouffe, mais en même temps, je ne souhaite pas qu'elle garde l'habitude que je la prenne à chaque fois pour faire de la randonnée d'intérieur), une fois repue, elle s'est enfoncée dans son coussin tranquillement en ronronnant et s'est rendormie jusqu'à 7h30! Yahaaa!
Mardi, un petit réveil à 3h, mais mademoiselle s'est rendormie seule (youhouuuuu!) et cette nuit... rien! Pas un appel! Serait-ce enfin le déclic tant attendu? Je n'ose y croire... l'enchaînement de nuits complètes m'a fait tellement de bien que j'ai pu emmener les aînées à la piscine l'après-midi entier, c'était trop bien!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Détail cocasse: mon homme parle en dormant quand il est fatigué (et c'est le cas, heureusement les vacances démarrent vendredi soir pour lui!) et il m'a dit qu'il faudrait qu'on retrouve une poussette double... Je lui ai fait remarquer que nos aînées n'ont plus de poussette depuis déjà trois ans et que j'espère bien me débarrasser du tank de D@phné l'année prochaine, quand il m'a annoncé: "mais non, je ne te parle pas des trois grandes, mais des deux petites!" Quelles deux petites? On a trois enfants  Je lui demande donc s'il souhaite qu'on agrandisse encore la famille (c'est ça qui est très déroutant, c'est qu'on peut dialoguer vraiment, alors qu'il dort profondément), et sa réponse "Ah ben non, on a déjà cinq enfants, sept ça fera trop, alors!"  Roulement des yeux Tire la langue
Alors, comment dire? Moi je pensais effectivement à bébé4, mais lui, il voit déjà plus loin... Fichtre! 
Et quand je lui ai raconté son dialogue nocturne, monsieur a fait comme s'il n'avait pas entendu, mais avec un sourire qui en disait long... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 30 Juillet 2014 à 17:38:16 »

Oui Mag, comme on se retrouve 
Camillou, tu prépares quoi comme examens?
Si j'ai bien compris vous allez bientôt déménager ?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 30 Juillet 2014 à 19:06:48 »

LOl camillou, aller aller alors faut t'y remettre si ton mari en reve secrétement MDR
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1280 le: 30 Juillet 2014 à 21:06:17 »

Je prépare un diplôme d'expert-comptable (le DCG), j'ai treize matières à valider et je peux garder les notes au-dessus de 6/20 le temps qu'il faudra pour valider tout le diplôme, je le prépare à distance en travaillant depuis la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil D'habitude, les gens qui s'y consacrent à temps plein s'inscrivent pour quatre matières environ chaque année (en moyenne, c'est plutôt deux matières par an quand on travaille à côté -ou comme moi, quand on est en congé parental), à la suite d'un optimisme délirant, je m'étais inscrite dans six matières, comptant sur les deux sessions (mai et septembre) pour passer les épreuves en 2X3 (en bossant tout l'été), mais à la suite d'un bug, les six épreuves ont été prévues pour mai!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis donc allée à ma session d'examens pour voir à quelle sauce je serais mangée, sachant que j'avais réellement travaillé deux des matières (il faut dire que D@phné était méga-exigeante tant qu'elle n'a pas su marcher, il était très dur de dégager des plages-horaires pour travailler au calme), les quatre autres c'était du saut à l'élastique sans filet, mais sur un malentendu, hein... bien m'en a pris, c'est en économie (pas travaillée du tout) que j'ai décroché un neuf, comme quoi!

La condition (mis à part la place) pour se remettre aux essais bébé (enfin, je dis aux essais, mais en général, je tombe enceinte en 15 jours, si ce n'est en un mois, je ne sais pas pourquoi, et en plus, parfois il y a un compagnon-surprise  Clin d'oeil Tire la langue ), c'est que le bébé précédent fasse ses nuits: Morg@ne ayant fait enfin ses nuits à 3 ans passés, D@phné a donc quatre ans d'écart avec ses aînées... Si la cocotte persiste dans les bonnes nuits, hum hum... 
De toute façon, il faut qu'on déménage, je ne me vois pas entasser quatre enfants (cinq?) dans une seule chambre, même si c'est la plus grande pièce de l'appartement...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 31 Juillet 2014 à 13:51:02 »

Tes trois enfants sont dans la même chambre actuellement ?
Tu es bien courageuse pour tous ces examens, félicitations.
La crèche s'est bien passée ce matin et là ils dorment ouf!!!
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 31 Juillet 2014 à 14:17:45 »

Salut les filles et bienvenu Melo ,
QUe vois-je des triplés !!!  moi je te tire mon chapeau et au papa également ! on en parle souvent avec mon mari en ce disant "t'imagine si on avait eu des triplés Huh?"
Comment se passe votre quotidien ? tu es en congé parental ? je fais ma curieuse

Plus que 2 mois tout juste avant que je retourne au charbon  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux  , je suis contente mais en même temps la petite boule au ventre se fait ressentir !

C@millou; aller hop au boulot 

Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 31 Juillet 2014 à 14:57:27 »

Merci 3juju
J'ai pris un an de CP, il se termine fin d'année. Je commence donc l'adaptation à la crèche.
Jusque là ça se passait bien, ils avaient la salle à manger transformée en parc geant. Mais en grandissant ils ne  voulaient plus y aller. Donc on a rechangé la maison. Depuis, ils sont en liberté doncc  a compliqué les choses pour moi. Et les repas deviennent galère car ils veulent manger seuls mais ne savent pas faire, donc c'est la guerre.
Et puis ils s'empechaient de faire la sieste, donc je les ai à nouveau séparés pour la sieste (pendant les vacances à la plage il n'y avait eu aucun souci donc j'avais tente le coup à la maison mais ça n'a pas marche)

Tu fais quoi comme boulot? Du coup tu les mets à la crèche? Comment s'appellent tes enfants?
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 31 Juillet 2014 à 18:51:17 »

Oh oui je veux bien te croire que se soit la guerre Clin d'oeil
Chouette la creche, les filles y vont aussi 1 fois par semaine.

Je bosse en qualité dans une grosse boite de cosmetique de luxe; je taierai la marque lol
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 31 Juillet 2014 à 20:15:29 »

Tu as que des filles? Elles s'appellent comment? Elles en sont côté développement?
Tu vas reprendre à 100%?mdesolee je suis curieuse
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 31 Juillet 2014 à 21:26:38 »

Melo, je t'ai envoyé un petit mail se sera plus simple pour le détail  Clin d'oeil
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 01 Août 2014 à 08:31:18 »

Merci, je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 02 Août 2014 à 16:16:32 »

Bienvenue Melo03 !

Bisous a toutes les muguettes  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 05 Août 2014 à 11:03:54 »

bienvenue melo

Bon je poste pour donner un peu de news. (en vitesse comme d'hab'). Bon toujours pas de nuits complètes (mais ça on s'en doute ). On part en, vacance fin de semaine pour quelques jours. Je viens d'emmener mon chien au véto (elle a du pus dans l'utérus donc opération... 400 euros environ... j'espère que ça va aller...)
ca fait plusieurs week end qu'avec ma mère on s'installe sur les brocantes et que l'on fait du maquillage enfant et moi du henné, on s'éclate . (bon c'est pas pour ce que ça rapporte, c'est juste pour le plaisir)
Promis je vous met une photo des loulous dès que je repasse Roulement des yeux

bisous à toutes
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: