24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:15:49
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90759 fois)
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 11 Avril 2014 à 21:40:41 »

Bon anniversaire à tes clochettes cyriane! Un peu en retard mais je n ai pas vu les jours passer avec la reprise...

Ça fait un bien fou de reprendre! Je trouve ça plus reposant qu une semaine avec les filles...
On revoit un peu notre organisation avec le papa  Tire la langue on a eu 1h de retard chez la nounou pour le jour de ma reprise!!! Enfin surtout le papa qui devait aller les chercher. La nounou m a appelé sur la route du retour pour savoir si on n avait pas oublié les filles 
Je pense que je vais faire une croix sur les petits plats maison pendant quelques semaines aussi... elles mangeront des petits pots! On manque un peu de temps.

Et ce week endroit , re-bougies pour les filles! J ai l impression de fêter leur anniversaire tous les jour 

Mele tu as une super binomette!!! C est génial de pouvoir vous rencontrer en plus.

Plein de  Bisou Bisou Bisou aux muguettes et petits brins
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 11 Avril 2014 à 21:49:22 »

Mele Génial que vous puissiez vous voir, personnes vient dans le cantal ou en auvergne, limousin? on pourrait se voir?Huh??? ca pourrait etre sympa

Bon sinon ici ca fait 2 jours que miss Loane est "rougne" et je sais pourquoi, elle vient de me faire 4 dents d'un seul coup je me suis apercu de ca en la mettant au dodo, elle a fait un super sourire et la bingo !!!!! lol on passe de 8 a 12 d'un coup !!!!!
Apart ca la demoiselle marche de mieux en mieux et prends de plus en plus confiance je pense qu'elle va vite se lacher seule maintenant
Quand a Morgan le 4 pattes lui suffit pour le moment, il se met bien debout mais n'a pas envie de marcher (quoi que depuis qu'il voit que sa soeur s'eclate ca le titille bien un peu !!!!)
Sinon pour lui pas de nouvelles dents il cale a 7 mais bon ca devrait bien suivre en général il met 15 jour de plus que sa soeur !!!!
Bonne soirée a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 13 Avril 2014 à 20:48:29 »

Lucian Adam : BON ANNIVERSAIRE !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les filles ont été sports ce week end.....les dents poussent en rafales du coup rhino de retour, fièvre.....et vaccins au programme de jeudi....

4petitpieds :Super contente de lire que la reprise s'est bien passée c'est important de se sentir bien au taff avec le temps qu'on y passe.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 13 Avril 2014 à 21:46:33 »

Bon anniversaire Luciano et Adam!!!

Mag, je viendrai bien dans le coin mais ça nous fait beaucoup de route... pour les vacances on va essayer de faire moins de 4h de voiture.
Loane, 4 dents d un coup   et bah!!!!

3bibous j espère que ça va vite sortir les dents pour que tes loulous ne soient en pleine forme .

Gros  Bisou Bisou
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 13 Avril 2014 à 23:02:23 »

Joyeux anniversaire Lucian et Adam !!!
Mag on passerai.bien mais ca va faire bcp de route !!! Tu peux venir dans le loiret quand tu veux !
Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 14 Avril 2014 à 15:13:28 »

Un très joyeux anniversaire à Castille et Capucine !!! et un gros bisous aux parents !
Alors pas trop nostalgique 3Bibous ?

Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 14 Avril 2014 à 16:47:04 »

salut les muguettes et les brins de muguets!!!  Bisou  Bisou

Je suis toute emue de voir que vous avez pensez a mes loulous  Pleurs  Pleurs    merci bcp!!
et oui sa y est premiere bougie souffler (enfin c la grande qui a bcp aider..)lol

On a fait une tite fete avec la famille et qq amis c'était super!! J'ai pensée a vous tte!!

Un tres joyeux anniversaire aux autres brins de muguets que je n'ai pas le tps de feter et surtt a Castille et capucine en ce grand jour!!!

Pleins de bisous Bisou je retourne cuisiner!! a bientôt!!!!!  Bisou Bisou 
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 14 Avril 2014 à 20:46:57 »

Et une bougie x2 pour Castille et Capucine! Bon anniversaire les filles.
3bibous je te l avais jamais dit mais j adore les prénoms de tes filles. Ils vont bien ensemble aussi. Je connaissais pas Castille en plus comme prénom!

Bisou Bisou Bisou à toutes et vos petits brins
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 14 Avril 2014 à 21:37:42 »

Merci les filles !!!!
4 petitspieds c'est gentil pour les prénoms d'autant que Castille n'est pas un prénom qui fait l'unanimité et qui surprend...nous avons d'ailleurs bcp hésité parce que ns adorions le prénom mais nous avions peur de son côté "trop" original. C'est rigolo parce que ma Castillou est la moins typée de mes trois puces et elle porte un prénom à consonance espagnole.
J'avoue j'ai piqué l'idée de ton mari miss pour la photo, ça m'a trop plu, j'te dois des royalties ? 
Mele : Pas nostalgique, j'adore voir mes filles grandir, et les accompagner sur ce beau chemin. J'avoue aussi qu'on est tellement rassurés qu'elles aillent si bien.
BISOUS les filles et MERCI de penser à mes louloutes Bisou Bisou
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 15 Avril 2014 à 07:42:05 »

Avec un peit peu de retard
Joyeux anniversaire a Lucian et Adam
Joyeux anniversaire a Castille et Capucine

Gros bisous a toutes les petites clochettes <3
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 15 Avril 2014 à 10:23:26 »

Coucou les filles!

je passe en coup de vent souhaiter à toutes les petites clochettes un très joyeux anniversaire!

Merci beaucoup à toutes celles qui ont pensé aussi aux miennes! Le temps passe à une vitesse folle! j'ai l'impression de n'avoir rien vu de cette 1ère année!

Tant de progrès, d'apprentissages, d'émotions aussi! De vrais bonheurs et le sentiment d'avoir une chance monstrueuse de pouvoir vivre cette aventure fabuleuse de la gémellité!

Plein de bisous à toutes et à bientôt quand j'aurai un peu plus de temps!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 15 Avril 2014 à 15:45:13 »

Joyeux anniversaire à Lucian et Adam, Capucine et Castille!
J'ai bossé tout le week end, je me pose enfin pour les anniversaires des petits brins de muguets qui poussent!!

C'est un peu la course, beaucoup de choses me travaillent en ce moment, dont une envie très prononcée, très décidée, de me reconvertir, et pour cela de profiter du projet de numéro 3!
Des soucis avec ma famille, qui n'a pas été aidante du tout depuis la naissance des petits, et contre laquelle je traîne une belle colère depuis, colère que je me sens enfin capable d'extérioriser, je pense leur dire enfin ce que je pense, bref ça remue là-dedans! Je ne demandais pas grand chose, juste qqn de temps à autre pour m'aider à donner un biberon... ils vivent à 3/4 d'heure de chez moi, savaient que c'était dur avec les RGO en plus, jamais ils n'ont levé le petit doigt, ils m'ont dit qu'ils étaient trop petits et qu'ils s'en occuperaient quand ils seraient plus grands (compte la dessus!), je suis fière de m'en être sortie si bien, avec l'aide de ma belle-famille de Lyon et Marseille de temps à autre, mais je n'oublie pas, je n'oublierai jamais,  même lorsque mon mari a été hospitalisé à noël ils n'ont pas bougé. Voilà, je règle mes comptes, pour les un an des loulous, c'est peut-être pas un hasard!

bisous les muguettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que vous étiez là et que vous y êtes toujours 
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 15 Avril 2014 à 15:57:58 »

ouais bon je plombe un peu l'ambiance en ce joli mois d'anniversaire!
A part ça il fait super beau, et je vais aller chercher mes petits amours en vélo pour faire un détour par le parc et voir les ânes et les vaches! oui Cyriane, c'est une chance monstrueuse de voir ses enfants grandir ensemble et s'épanouir 

Ah et j'oubliais: nous sommes passés à l'aérius pour maxime car sa toux nocturne empirait, suite au prochain épisode, mais cette nuit a été plus calme, j'espère pour lui que ça ira mieux
Mele j'espère aussi que ça va mieux pour ta puce

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 15 Avril 2014 à 21:11:12 »

Nolita : Je comprends ta colère contre ta famille et parfois faut qu'ça sorte même si sur le coup de la colère on est parfois trop cash.
 Bisou ma belle et surtout n'hésites pas à venir en parler ici. On peut comprendre, nos quotidiens se ressemblent  Souriant
Dis donc je lis que tu as de la famille à Lyon, si tu y passes un de ces jours fais moi signe.
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 16 Avril 2014 à 22:01:26 »

Bon anniversaire à Jade, Nolan, Axel et Noé!!!!

3bibous, l idée était libre de droit. Vous n avez pas eu trop de mal à la faire? Nous c était dur, elles mangeaient les pancartes ou les bougeait dans tous les sens.
Nolita, je comprends ton "coup de gueulle". Tu penses à quoi comme reconversion?Huh? Moi j ai pensé changer de boulot pendant mon congé parental. Mais je ne me suis pas lancée. Finalement je suis très heureuse de me reprise!
Ça te prend beaucoup de temps les traitements de Maxime? Plein de  Bisou Bisou Bisou pour lui
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: