24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:36:34
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90765 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 07 Avril 2014 à 21:34:05 »

J'ai vu la pédiatre aujourd'hui pour Maxime, elle a doublé la dose d'inexium, et si dans une semaine il tousse encore, on ajoute de l'aérius (anti-histaminique et anti-allergique), et il est en proclive ++ car la toux est surtout nocturne
si elle a déjà de l'inexium c'est que son RGO a été diagnostiqué je ne comprends pas pourquoi lui faire un phmétrie?
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes positives pour ta louloute et toute la famille!

bisous je suis claquée mais je pense à vous!

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 08 Avril 2014 à 13:41:57 »

Bonjour à toutes

Désolé de ne pas mettre connecter plus tôt. Du coup j'ai raté les premiers anniversaire alors bon anniversaire à toutes les petites clochettes. (désolé j'ai lu un peu en diagonale)

Nolita tu m'a bien fait rire avec la gamelle d'eau, ici ce matin encore il y avait un qui avait trouvé le moyen de la renversé et de patouiller dedans... Je n'arrête pas de ramasser les croquettes du chien (qui apparemment sont délicieuses)

Ici tous se passe bien malgré une poisse d'enfer (la voiture à réparer (700 euros de frais quand le garagiste auras enfin reçu la pièce), mes lunettes qui se sont cassé (gràce à l'aide de Selwyn), ma robe qui se déchire dans la même journée, un retard de 45 minute pour récupérer mes grands à l'école à cause du montre qui retardait).
Les nuits sont toujours longues avec de multiples réveils voire des hurlements durant une bonne heure. Ronan est toujours très demandeurs des bras. (et ne fait toujours pas de sieste hors des bras). Il hurle et essaye de mordre son frère quand il lui prend un jouet....
Mon compagnon a signé son CDD, là pour le moment il est à Castres, et la semaine d'après à Rennes Roulement des yeux. Mais comme je dis c'est son choix pas le mien. Pour moi maintenant il fait comme il veut, je me débrouille très bien sans lui. Donc de ce côté je laisse le temps passer, on verras bien dans l'avenir ce qui arriveras.

donc voilà désolé de vous avoir donné des inquiétudes bisous et merci à toutes de pense à moi (pas facile d'écrire avec un petit au sein et l'autre qui s'agrippe à la jambe )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 08 Avril 2014 à 17:43:24 »

Coucou a toutes

Mele gros bisous a tes puces, désolé du retard Bon anniversaire les louloutes!!!!

Ca fait tout drole hein la 1ere bougie ?

Wolfoc contente d'avoir de tes nouvelles

Et les autres comment ca vas Claire, Sani ............enfin toutes les muguettes quoi?

Ici ca vas ils font des progres de jours en jours, ca y'est Loane a fait ses vrais "1er pas" ce matin et maman etait toute émue, Morgan c'est pas pour tout de suite, il fait du 4 pattes et ca lui convient comme ca

Voila jespere que toutes les petites clochettes vont bien

Gros bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 08 Avril 2014 à 23:51:50 »

Salut Mele

encore bon anniversaire a tes puces !

bises

merci les filles !
ca y est la (les) bougie (s) est (sont) soufflée (s)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs que d'émotions
Elles ont essayé de souffler mais heureusement la grande soeur est venue les aider 

On avait fait 2 gateaux et 1 bougie pour chacune
On a fait soft samedi car on remet le paquet lors du parrainage civile des filles le 19; on aura toute la famille et copains pour refêter les 1 an !!!

Nolita,
oui M. nous fait des RGO depuis septembre environ mais elle a son inexium* depuis oct je crois. Comme pour ton Max  Clin d'oeil elle retoussait depuis la semaine dernière et malgré de la ventoline* et becotide* elle toussait tjs. Le medecin lui a ajouté de Gaviscon* après chaque repas mais la pauvre n'en peux plus, elle s'en fait vomir; on se sait plus trop quoi faire pour la soulager, on se sent tellement impuissant  Pleurs Pleurs
On voit la pédiatre le 16, je vais lui demander si on peut faire un pHmétrie*
Et toi tu lui donnes quoi à ton loulou ?

Ah et petit message à BbFlora ; c'est qui qui qui vient dans le sud en août Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 09 Avril 2014 à 10:37:19 »

RRROOOHHHH que je suis contente de te voir sur le forum BBPlus  Clin d'oeil
Alors tu as trouvé ton fil pour ta grossesse ?
Ca va toi , pas trop fatigué ? et les bébés ca gigote Huh? 

Nolita,

la pHmétrie c'est l' ORL qui m'en a parlé; il m'a demandé si son RGO avait été confirmé avec l
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 09 Avril 2014 à 10:42:03 »

roohh bug ...
donc je disais il demandait si ca avait été confirmé avec la pHmétrie, et ce n'est pas le cas ...
Il lui a donné de l'Aerius* depuis 2 semaines déjà + inexium* qu'elle a déjà depuis 6 mois et ventoline (en cas de toux) + flixotide* en traitement de fond ! la pauvre elle nous vois venir avec nos gros sabots à chaque fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Mag pour les filles. Oui ca fait tout drôle de les voir déjà devant leur gateau d'anniversaire !
Et bravo à Loane pour les 1er pas, Morgan est comme Marion il va à son rythme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 09 Avril 2014 à 12:24:03 »

Les nuits sont toujours longues avec de multiples réveils voire des hurlements durant une bonne heure. Ronan est toujours très demandeurs des bras. (et ne fait toujours pas de sieste hors des bras). Il hurle et essaye de mordre son frère quand il lui prend un jouet....
Mon compagnon a signé son CDD, là pour le moment il est à Castres, et la semaine d'après à Rennes Roulement des yeux. Mais comme je dis c'est son choix pas le mien. Pour moi maintenant il fait comme il veut, je me débrouille très bien sans lui. Donc de ce côté je laisse le temps passer, on verras bien dans l'avenir ce qui arriveras.

donc voilà désolé de vous avoir donné des inquiétudes bisous et merci à toutes de pense à moi (pas facile d'écrire avec un petit au sein et l'autre qui s'agrippe à la jambe )

Wolfoc je suis super contente de te lire.  Souriant
Un peu moins de te sentire résignée. Essaye de trouver un peu de temps pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 09 Avril 2014 à 13:54:47 »

je confirme ca fait plaisir d'avoir de tes news Wolfoc !
je te tire mon chapeau pour aller autant de l'avant  Souriant Souriant Souriant mais comme le dit 3Bibous, prends soin de toi quand même

Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 09 Avril 2014 à 21:40:42 »

Merci C@millou et les modes! J ai vu qu les filles étaient dans la récap.

Un petit passage rapide maussade je suis trop contente de vous lire. Et ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles wolfoc. Ton compagnon rentre un oeuf entre chaque déplacements ou tu es toujours seule avec ta tribu??? Bon courage pour ta gestion quotidienne.

Mele, pour le ÉGO, notre médecin nous a dit que la ventoline augmentait les reflux... c est un cercle vicieux

Nous on a arrêté les traitements pour l asthme!!!! Mas C. était sous antibiotiques cette semaine pour une otite. 4 fois en 5 mois je trouve ça beaucoup  Huh?

Et depuis mardi c'est M. pour une connectivité et moi qui ai récupéré les microbes de C. et le papa pique mes médocs!!!

Déminage reprise du boulot  Souriant Souriant je suis motivée. On a testé nos horaires de déposé chez la nounou lundi... et on a eu les premiers pleurs en les laissant Pleurs
Mais le réveil est un peu matinal... elles vont devoir s y faire. Maintenant le biberon du matin sera donné là-bas. Bon pour le côté positif ça nous fera moins de vaisselle  Clin d'oeil

Félicitations BB plus :-)

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 10 Avril 2014 à 15:01:55 »

Bonjour les muguettes,

comment vont tous s'est petit bouquet de muguet?
Wolfoc, moi aussi je te tire mon chapeau!
4petitspieds, sympa que tu sois dans la récap! merci camillou et les modos

nous ici ça va, après une petite rhino pour charly.
Cléa est en mode stop au niveau de la marche!

avec ce beau temps, nous sommes allés s'amuser sur l'herbe ce week-end et alors la crise de rire de les voir ne pas vouloir toucher l'herbe!

Après avoir gâté mes bébés, voilà que ma binominette m'annonce qu'ils comptent venir passer des vacances vers chez nous, donc arrive le 8 août pour une première rencontre avec quelques larmes et beaucoup de papotage! ATTENTION ON A PREVENU LES MARIS!

je vous fais plein de bisous

Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 10 Avril 2014 à 17:18:53 »

coucou les filles!

Mele: je comprends mieux pourquoi lui faire une phmétrie alors, c'est vrai que ça n'a pas l'air clair et ça doit être dur de ne pas savoir vraiment ce qu'elle a ta pitchounette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je fais l'anniversaire (n°1) des petits le lendemain de ton parrainage civil!

Wolfoc, bon courage pour gérer tout ça.
Pour les croquettes, j'ai du les retirer! d'abord de la bouche de mes enfants bien sûr  mais surtout j'ai dû mettre les gamelles en hauteur car ils atteignent maintenant tous les recoins de la cuisine, les chattounes sont au régime forcé  c'est le service militaire pour elles car elles n'ont pas beaucoup de répit de toute façon, elles se font courser toute la journée!!

4petits pieds: bonne reprise!!! tu nous raconteras comment ça se passe!

Contente de voir que malgré les rhino et autres RGO allergique vous profitez des anniversaires et goûter sur l'herbe!

bisous les mumus et merci Camillou!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 10 Avril 2014 à 20:19:05 »

Cyriane: un très joyeux anniversaire à Eylorane et Liévenn
avec un jour de retard
j'espère que toi et toute ta tribu allez bien et que vous avez pu fêtez ça dignement!
je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 10 Avril 2014 à 21:17:27 »

Bon anniversaire à tes poupons Cyriane  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 11 Avril 2014 à 13:57:53 »

Joyeux anniversaire a tes loulous Cyrianne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de gros bisous a vous toutes et toutes vos clochettes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 11 Avril 2014 à 14:06:38 »

Salut Mag et les muguettes et merci pour les gros bisous qu on prend avec plaisir 

Ma binomette est une dinguo, elle a fait envoyé 2 bolides pour mes pepettes qui s eclatent comme des petites folles !!!
Pffff vivement cet ete qu on se voit ca va etre un grand moment !!!
Et Sani des news ?
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: