Bonjour à toutes
Désolé de ne pas mettre connecter plus tôt. Du coup j'ai raté les premiers anniversaire alors bon anniversaire à toutes les petites clochettes. (désolé j'ai lu un peu en diagonale)
Nolita tu m'a bien fait rire avec la gamelle d'eau, ici ce matin encore il y avait un qui avait trouvé le moyen de la renversé et de patouiller dedans... Je n'arrête pas de ramasser les croquettes du chien (qui apparemment sont délicieuses)
Ici tous se passe bien malgré une poisse d'enfer (la voiture à réparer (700 euros de frais quand le garagiste auras enfin reçu la pièce), mes lunettes qui se sont cassé (gràce à l'aide de Selwyn), ma robe qui se déchire dans la même journée, un retard de 45 minute pour récupérer mes grands à l'école à cause du montre qui retardait).
Les nuits sont toujours longues avec de multiples réveils voire des hurlements durant une bonne heure. Ronan est toujours très demandeurs des bras. (et ne fait toujours pas de sieste hors des bras). Il hurle et essaye de mordre son frère quand il lui prend un jouet....
Mon compagnon a signé son CDD, là pour le moment il est à Castres, et la semaine d'après à Rennes

. Mais comme je dis c'est son choix pas le mien. Pour moi maintenant il fait comme il veut, je me débrouille très bien sans lui. Donc de ce côté je laisse le temps passer, on verras bien dans l'avenir ce qui arriveras.
donc voilà désolé de vous avoir donné des inquiétudes bisous et merci à toutes de pense à moi (pas facile d'écrire avec un petit au sein et l'autre qui s'agrippe à la jambe

)