Joyeux anniversaire à Lucian et Adam, Capucine et Castille!
J'ai bossé tout le week end, je me pose enfin pour les anniversaires des petits brins de muguets qui poussent!!
C'est un peu la course, beaucoup de choses me travaillent en ce moment, dont une envie très prononcée, très décidée, de me reconvertir, et pour cela de profiter du projet de numéro 3!
Des soucis avec ma famille, qui n'a pas été aidante du tout depuis la naissance des petits, et contre laquelle je traîne une belle colère depuis, colère que je me sens enfin capable d'extérioriser, je pense leur dire enfin ce que je pense, bref ça remue là-dedans! Je ne demandais pas grand chose, juste qqn de temps à autre pour m'aider à donner un biberon... ils vivent à 3/4 d'heure de chez moi, savaient que c'était dur avec les RGO en plus, jamais ils n'ont levé le petit doigt, ils m'ont dit qu'ils étaient trop petits et qu'ils s'en occuperaient quand ils seraient plus grands (compte la dessus!), je suis fière de m'en être sortie si bien, avec l'aide de ma belle-famille de Lyon et Marseille de temps à autre, mais je n'oublie pas, je n'oublierai jamais, même lorsque mon mari a été hospitalisé à noël ils n'ont pas bougé. Voilà, je règle mes comptes, pour les un an des loulous, c'est peut-être pas un hasard!
bisous les muguettes

heureusement que vous étiez là et que vous y êtes toujours