27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:35:43
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 91170 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 29 Décembre 2013 à 20:31:45 »

Euh vous digérez ? 

Et de une dent ici. Enfin on vient de la voir mais elle doit un peu dater vu la longueur  Tire la langue

Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 29 Décembre 2013 à 20:32:26 »

4petitpieds : ça va ?
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 29 Décembre 2013 à 22:09:01 »

Coucou les Muguette et les petits brins!!!
J'arrive enfin à passer au dessus de ce que le doc m'avait à dit! Ça va mieux et les filles progressent (tout doucement mais ça avance) Clin d'oeil
Sinon on enchaîne les bronchiolites. On a vu des kinés toute la semaine, même le 25 et ce dimanche... et demain on recommence. Et quand l'une semble aller mieux l'autre commence à avoir de la fièvre! Les nuits sont trop courtes.

Pour noël,elles ont été trop gâté   il nous manque de la place pour sortir tous les joujoux... c est énorme! Elles adorent les nouveautés donc on va déballer au fur et à mesure. Sinon le papa à autant adorer ouvrir keske cadeaux et construire les jeux! J'avais un bébé de plus c était trop rigolo

Bisous Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 29 Décembre 2013 à 22:51:30 »

Coucou les muguettes et bonnes fêtes à toutes ! ça fait un bail depuis ma dernière visite sur le forum et je n'ai pas eu le temps encore de tout rattraper ! J'ai vu que dernièrement, vous parliez dent, nuits, nourriture à la cuillère et mode de garde... Bon, ça me rassure, ce sont les mêmes sujets à la maison Ici, tout va bien après un mois et demi de galère où tout allait mal ! Après que notre affreuse nounou nous a plaqué par SMS début novembre, les petits ont enchaîné les gastros, bronchiolites, otites et j'en passe... les grands-mères se sont relayées pour les garder : heureusement qu'elles étaient là, c'est sûr, mais il a fallu aussi les supporter et accepter tous les commentaires sur la façon dont on s'occupe de nos enfants Tire la langue Et pour couronner le tout, des nuits terribles avec 2 à 3 réveils chacun et des difficultés même pour les siestes ; du coup, tensions entre nous, engueulades, plus envie de rien et le grand qui souffrait de tout ça... J'ai repris "Le sommeil, le rêve et l'enfant" dans tous les sens (c'était ma bible à moi aussi...) mais rien à faire : avec Axel et Noé, le 5-10-15 ne marche absolument pas ! Bref, début décembre on a dit STOP et on a commencé à laisser pleurer vraiment, parce que de toute façon on était tellement fatigués qu'on n'était plus capables de les bercer la nuit.... et ça a marché, en 3-4 jours seulement, avec des séances de pleurs de 10-15 minutes la plupart du temps (de toute façon , au bout de 20 c'est moi qui pleure). On les a bien accompagnés au moment du coucher, en expliquant et réexpliquant ce qui allait se passer la nuit, en allant voir à chaque fois qu'ils s'arrêtaient de pleurer et s'étaient rendormis s'ils allaient bien et depuis : des nuits de 20h-20h30 à 6-7h, ce qui pour nous était impensable et n'était jamais arrivé depuis 8  mois !!! Le bonheur ! Tout rentre dans l'ordre depuis, surtout que la super nounou qui devait revenir enfin les garder est effectivement revenue depuis le 16/12 !
bon, le problème suivant, maintenant, c'est d'arriver à remettre Axel dans la même chambre que son frère parce qu'il s'est vraiment habitué au grenier et qu'il croit que c'est sa chambre...
A part ça, 6 dents (4 pour Noé et 2 pour Axel) et des petites terreurs qui rampent partout et attrapent tout ce qu'ils peuvent, surtout les minis accessoires Playm*bil du grand frère. On a fini par transformer la moitié du salon en parc géant à l'aide d'une barrière à cheminée...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 30 Décembre 2013 à 13:24:33 »

Coucou les muguettes
Comment allez vous?
Drine ca fais plaisir de te lire
3bibous merci pour les bisous en +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici ca roule ca y'est je peux reprendre mes loulous comme je veux puisque "mes trous" se sont bien refermés je suis contente, et Loane aussi ca a etait dur pour elle (mon retour d'hospitalisation) je pense qu'elle avait peur que je reparte et du coup c'etait compliqué elle ne voulait plus dormir ou alors fallait que je lui tienne la main mais ca y'est c'est rentré dans l'ordre depuis 1 petite semaine.
Sinon les loulous vont bien, les dents continuent a poussé (7 Loane-6 Morgan)
Ils  rempent aussi et comme les tiens drine ils adorent choper les jouets du grand frere !!!!
ici aussi le Père Noel a était très généreux, nous sommes envahis de jouets, il y en a partout, les loulous eux ils kiffent mais on a plus 1 cm2 de la maison ou il y a pas de jouet lol
Je reviendrai vous voir en 2014 lol car la avec le reveillon ( on le fait a la maison) beaucoup de chose a préparer.
Je vous fais de gros bisous a toutes et a toutes vos clochettes
Bon reveillon et a très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 01 Janvier 2014 à 10:20:38 »

Bonne année a toutes les muguettes et vos clochettes
pleine de joie, de bonheur et d'amour et dans la continuité de la merveilleuse année 2013 que l'on vient de passer
Pleins de Gros Bisous a toutes <3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 01 Janvier 2014 à 17:06:43 »

Une excellente année à venir pour vous toutes et vos familles  Sourire
Je vous souhaite une année pleine de bonheur et d'épanouissement en famille, encore une magnifique année à observer nos loulous progresser, découvrir, s'émerveiller....... et puis encore de nombreux échanges ensemble par écrans interposés  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 02 Janvier 2014 à 18:40:26 »

]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 03 Janvier 2014 à 22:28:06 »

Bonne année!!! Et surtout bonne santé.
Ici la santé n est pas encore là... demain je dois aller aux urgences pour C. qui n arrive pas à se remettre d une bronchiolites. D ailleurs Claire, tu as accouché où? Si c était au CHU de Rouen C est là que je dois aller demain. Je veux bien tes impressions sur les services pour bébés... j espère qu elle ne sera pas hospitalisé. Depuis que je suis rentrée avec les filles à la maison ma hantise était de retourner au service de néonat Triste
J espère être rentrée demain soir... je vous tiens au courant.
Bisous à toutes et à vos petits brins!!!! Bisou
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 04 Janvier 2014 à 10:04:52 »

4petitspieds donne nous des news de ta puce.  Bisou Bisou Bisou Bisou à elle et à vous.
Pas facile, je parle en connaissance de cause, même si on sait que c'est pas grave que c'est dur de sentir nos enfants mal.
Ici Capu enchaîne la kiné respi depuis le 13/12, ça ne s'aggrave pas mais ça va pas mieux. Avec les dents dessus c'est juste le top  Clin d'oeil
Bon dernier repas de Noël pour nous (on est long je sais ) on est 40 avec une nuée de 15 gosses ça va être reposant 
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 05 Janvier 2014 à 15:13:27 »

Bonjour à tous!
Merci 3bibous, on est rentrées à la maison! Ils ne nous on pas gardé longtemps aux urgences !!! Carly fait de l asthme. Elle a un traitement que je trouve un peu lourd mais au moins elle va mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il faut que j arrive à trouver un peu plus de temps pour Mia car la jalousie se fait sentir
Bisous à bientôt
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 05 Janvier 2014 à 15:19:15 »

Bonjour les muguettes

Pour les mamans ayant "un grand" avant leurs clochettes, vous avez quoi comme voiture ??

Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 05 Janvier 2014 à 16:58:24 »

Coucou les muguettes
AS pour répondre a ta question nous avons un Berlingo de chez Citroen avec 3 vrais places a l'arriere et surtout un mega coffre, le top avec les loulous
Voila sinon les autres comment ca vas? Claire, Sani .........et tout le monde quoi, Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 05 Janvier 2014 à 17:29:47 »

Salut les mumus!
Comment allez vous?
Ici ca va plutot pas mal! Un peu difficile de s organiser avec le boulot, les enfants, la maison... En plus je ne sais pas pour vous mais les monstres ne rentrent presque plus dans les cosy... Je tire sur la corde et je les y laisse encore (bien que leurs pieds depassent un peu...) parce qu'une fois dans les sieges autos ca va etre la galere le matin... il faudrait que j ai les deux dans les bras avec le sac a langer sur la tete pour ne pas etre en retard! 

Je vous souhaite a toutes une belle année 2014!   Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 05 Janvier 2014 à 18:37:13 »

Claire : déjà arrêté les cosy ici depuis 2 mois donc j'imagine....
AS : Scénic
4petitspieds : elles ont ventoline et flixotide ? ou cérétide ?

Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: