3bibous
|
 |
« Répondre #840 le: 15 Novembre 2013 à 21:28:20 » |
|
Eh bein Mag on ne s'ennuie pas chez toi !!! Mon mari a eut des coliques hépatiques lui aussi, il a fait plusieurs crises (car il a tardé à consulter) et finalement s'est fait enlever la vésicule. Il a dormi à l'hosto la veille, intervention sous cœlioscopie d'une heure, dodo à l'hosto le jour et rentré le lendemain matin. 15 jours d'arrêt après et surtout ne pas porter (facile avec des gosses !!!) bref très bien remis. Courage ma belle ! et retapez vous bien toute la familia !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #841 le: 15 Novembre 2013 à 23:35:04 » |
|
Et ben Mag semaine assez sportive...! Nolita oui c'est rigolo de voir nos petites filles en mode bipède! Et dans la foulée elles ont commencé à vouloir manger toutes seules, donc ça y est ce ne sont plus des bébés  Et oui cela fait déjà bien longtemps qu'on a aménagé l'espace car pas besoin de marcher pour toucher à tout et grimper là où c'est possible  Bon courage avec le début de l'hiver, ici c'est I. qui a eu une bronchiolite avec kine respi... et rhino pour le reste de la famille donc pas facile la semaine dernière! On est malades et crevés et on doit s'occuper de nos louloutes qui sont malades, crevees, et ronchon 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #842 le: 17 Novembre 2013 à 14:24:05 » |
|
ben je vois qu'on est pas les seuls à être malade  Je lis en vitesse, je passe juste pour dire ça y est R à sa première dent!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #843 le: 17 Novembre 2013 à 20:17:14 » |
|
Salut les filles! Je lit souvent mais entre le boulot et les reunions en tant que deleguee du personnel je n'ai pas trop de temps!
Pour mes monstres, a part qu ils devorent la baraqu... les petits pots, et quelques babillages pour Mathilde, rien de neuf! Ils tentent bien de se mettre a 4 pattes mais en vain! Pas de dents, mais je ne suis pas pressee d avoir des NDM! Grosses poilades et la complicité s'installe durablement, ca fait plaisir a voir!
Bisous les mumu!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #844 le: 22 Novembre 2013 à 11:47:36 » |
|
Salut les filles ! Comme le fil tombe en désuétude je viens raconter ma vie vous l'aurez voulu  Alors trois filles, trois bronchites asthmatiforme depuis lundi dernier... lundi et mardi c'était la GUERRE !!!! on a eut une nuit impressionnante où les trois voulaient les bras et les câlins. Bref ma grande et ma douce vont bien il me reste ma princesse qui galère. Nous sommes équipés maintenant trois inhalateurs à vento mon mari a mis des petits bacs nominatifs pour ranger les médocs... avec un peu de chance ça me fera de l'expérience en cas de reconversion professionnelle. Sinon ça va on regarde tomber la neige et il caille !!!! Je pense bien que personne n'a trop le temps de poster entre boulot (pour certaines), maison à faire tourner et loustics (pour toutes) mais si vous passez dans le coin faîtes un petit signe  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #845 le: 22 Novembre 2013 à 11:48:47 » |
|
au fait Claire du coup la cuillère ils s'y sont fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #846 le: 22 Novembre 2013 à 13:22:23 » |
|
Hello les filles! c'est vrai que c'est bien calme par ici! A la maison non seulement le principe de la cuillère est bien intégré mais en plus si ils continuent comme ca ils vont me ruiner!  Ce midi les 3/4 d'un pot Sole/legume + une compote entière à 2 + 120 ml de lait..... C'est plus la meme chose les poids dans les cosy! Je me muscle! Bon courage avec tes filles 3bibous! Allez les mumus, donnez des nouvelles! 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #847 le: 22 Novembre 2013 à 13:26:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #848 le: 22 Novembre 2013 à 13:27:51 » |
|
ben en fait on fait toutes pareilles, on lit mais on ne poste pas  Dites par contre ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Nilo je crois? 3bibous, pas cool les bronchites  Ah et puis au fait ça y est S. A fait sa première dent mercredi. Il a suivi son frère à quelques jours près  . Par contre c'est rigolo, l'un a eu sa première dent du bas à droite et son frère l'a a gauche
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #849 le: 22 Novembre 2013 à 14:16:15 » |
|
Je crois qu'ils sont entrain de les sortir.... Ils peuvent pas garde leurs bouches de ptits vieux ??  C'est trop mignons et puis ca les fait pas pleurer ! 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #850 le: 22 Novembre 2013 à 14:20:07 » |
|
Ici pas de dent !!! On roule boule, on se mange les pieds (finalement tant mieux qu'elles n'aient pas dent ) ....mais pour faire les dents c'est 0 !!! Wolfoc comme je suis contente de te lire. Comment vas tu ? Es tu moins fatiguée ? Avec ton compagnon ça va mieux ? vous avez pu parler ? les enfants (grands) sont un peu plus calmes ?
Je sais qu'on lit mais on ne poste pas, je le fais aussi, mais ce serait dommage que le fil s'étiole on a déjà temps partagé et perso avoir des copinautes avec des juju du même âge dc qui peuvent comprendre ce que je vis je trouve que ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyriane
|
 |
« Répondre #851 le: 22 Novembre 2013 à 14:24:58 » |
|
Bonjour les filles!
Ici aussi la guerre contre les microbes est déclarée! C'est juste l'hécatombe depuis la semaine dernière, les 5 loulous malades en même temps et mon mari en déplacement 2 jours... donc tout à gérer toute seule je suis explosée de fatigue... les nerfs ont tellement pris le dessus que je n'arrive même plus à dormir plus de 2h d'affilée... Bref quand ça va lâcher ça va pas être beau à voir!
On a fait le bilan pédiatre des 7mois pour mes Loustics : E. mesure 68cm pour 9.6kg a 2 dents en bas et sort les 2 du haut et L. 69cm pour 8.1kg déjà 4 dents au compteur et 2 de plus en haut qui pointent! Les tétées avec lui deviennent assez douloureuses avec les quenottes qui ont tendance à croquer légèrement.. ou moins légèrement d'ailleurs! Côté diversification ils commencent à avoir un appétit plus prononcé! 1 petit pot de légumes chacun le midi plus une tétée, et 1 petit pot de fruits chacun au goûter plus tétée toujours et le soir tétée... que je vais pê accompagner aussi d'un autre pot ou quelque chose histoire de peut-être commencer à avoir des nuits plus correctes... là c'est toujours du délire avec 2 à 4 demandes par bébé...
Voilà voilà! je vais profiter de leur sieste pour aller me prendre une bonne douche! Bisous à toutes et à très vite!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #852 le: 22 Novembre 2013 à 15:05:56 » |
|
Bonjour à toutes, Soan aussi est pris... Ca a commencé la semaine dernière par fort frottage de gencives et immédiatement nez pris et maintenant gorge, mais sans fièvre, donc bon on mouche ++++ et on met de l'actisoufre*... Sinon toujours pas de dent pour Monsieur (et je préfère pour mes seins  ). Il mange de mieux en mieux. La semaine dernière a été un peu chaotique, comme si il n'aimait plus ce qu'il aimait avant. Du coup maintenant c'est tétée le matin, 150gr de légumes + tétée + 90gr de compote le midi, tétée + 130gr de compote au goûter et tétée + 130gr de bouillie de céréales le soir. Il dort toujours aussi bien et veut jouer avec son frère, j'adore!! Il est mort de rire quand Lucas fait le pitre devant lui! Et un truc qui m'a étonné, ce matin je lui donne un truc avec un grelot et je lui dit de le secouer pour faire de la musique et il se met à le secouer! Je sais je suis gaga, mais il me semblait pas que Lucas le faisait aussi tôt... Il tient assis tout seul, bon bien sur avec des coussins autour car les mouvements brusques incontrôlés le font tomber, mais il aime être assis et voir ce qu'on fait! Aller bon week end les muguettes!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #853 le: 22 Novembre 2013 à 17:36:04 » |
|
moi pas du tout assis, je les installe mais ils roulent! par contre debout ils adorent! ils sauront marcher avant de se tenir assis  3bibous merci de demander, ça va beaucoup mieux. Mon compagnon finalement travaille à un peu plus d'une heure de router donc il rentre le soir, çàa fait du bien. Et puis on a pris le temps de discuter un peu. En même temps il a fallu que je sois au bord du craquage pour que je lui parle  mais bon pour le moment c'est super.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #854 le: 22 Novembre 2013 à 21:29:18 » |
|
3bibous merci de demander, ça va beaucoup mieux. Mon compagnon finalement travaille à un peu plus d'une heure de router donc il rentre le soir, çàa fait du bien. Et puis on a pris le temps de discuter un peu. En même temps il a fallu que je sois au bord du craquage pour que je lui parle  mais bon pour le moment c'est super. Comme je suis contente, trop bien  Profitez bien de vous retrouver alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|