Coucou les muguettes,
3bibous, merci de demander des nouvelles

! Eh bien j'étais la première à poster une réponse bien longue à ta question sur une nouvelle grossesse, mais, l'ayant fait depuis mon smartphone, je ne sais comment j'ai fait, une mauvaise manip, pour faire un copier coller d'un SMS (sms type que je copie et j' envoie à des nounous) et du coup en allant sur l'ordi, j'ai relu mon msg du fofo, et au milieu y avait bel et bien mon SMS inséré lol "Bonjour, j'ai vu votre appel en absence... blablabla" hi hi hi .. Du coup supprimé direct et la flemme + manque de temps pour en écrire un autre

En ce qui me concerne, je serais plus que prête à affronter une nouvelle grossesse

si je n'avais l'âge que j'ai. A 37 ans, attendre 3 ou 4 ans suppose dépasser la quarantaine !! et là on a d'autres questions qui se posent en plus. Pour info, j'avais lu que si on était déjà prédisposée à avoir des jumeaux, l'avancée de l'âge en favorise les chances.. A méditer

! Personnellement des jujus à nouveau serait un aussi grand bonheur.. On verra ..
Question nounou, je me dois de remercier Drine, car grâce à cette petite info que j'ignorais sur une heure de sieste pour la nounou à domicile, etc, je me suis penchée sur les textes et la convention collective. Et on parle de temps de présence responsable et de temps de travail effectif. Ce qui me permet donc d'échapper aux heures supplémentaires taxées au prix fort, et de revenir sur mon choix et opter pour une garde à domicile (bien plus confortable pour les petits, et plus besoins de les réveiller et les forcer à prendre le petit déj). Alors merci encore Drine !!!!!
Je suis don en plein recrutement / entretiens etc.. 3 bibous, En général je pose les questions suivantes: (en plus des questions relatives aux horaires, flexibilité, et salaire bien sûr): les activités d'éveil, les sorties, parler un peu des anciennes expériences, nombre d'enfants gardés, leurs âges, la durée des contrats, les raisons de rupture des contrats, les formations s'il y en a. Et bien sûr: les références et les contacts des anciens employeurs. N'hésite pas à les appeler. Bonne chance pour tes entretiens

!!
Claire, courage pour ta rentrée. Je reprends lundi prochain , encore quelques jours de "glandage" hi hi hi hi

Bisous les filles