31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 07:22:31
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 92035 fois)
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 23 Septembre 2013 à 11:26:03 »

Et pour la div', toujours pas commencée, on verra dans deux mois quand ils auront 6 bons mois  Sourire
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 23 Septembre 2013 à 12:18:45 »

J'ai commandé un parc il y a à peine 3 jours (car Alexandre se retourne maintenant et le tapis d'éveil risque de ne pas suffire). Je devrais le recevoir aujourd'hui. Pas d'expérience donc à ce niveau là. Comme ils aiment bien jouer dans leur lit (je les y mets en journée lorsque je ne peux pas les surveiller comme pour prendre une douche ou autre), je me suis dit que les barreaux du parc ne les dérangeraient pas non plus!! On verra bien.

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 23 Septembre 2013 à 14:06:21 »

c'esr surtout moi que les barreaux dérangeaient  Clin d'oeil
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 23 Septembre 2013 à 15:36:13 »

Ca me dérangera aussi certainement Sourire! J'y ai  longtemps résisté.. Mais depuis que j'ai vu mon loulou se retourner et se retrouver par terre, j'ai fini par l'acheter.. En cas de besoin ! Et puis des fois, dans leurs lits ça les amuse de pivoter et mettre les pieds contre les barreaux Sourire
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 23 Septembre 2013 à 18:39:37 »

merci mag pour les infos en faite ils font sa qd ils ont trop faim sa va pas assez vite et qd îls aiment pas aussi!!!!!!!!

Parce que les ti pots sa plait pas bcp c meilleur la cuisine de maman!lol  Roulement des yeux  Tire la langue

sinon en ce qui concerne le parc je ne l'ai pas encore installer! pourtant je devrais je les retrouvent souvent par terre surtt lucian qui passe son tps a se tourner!!Mais faut que je réorganise la disposition de mon salon avant!! bref un peu de rangement et de tt petit travaux pour tt mettre comme il faut!!!

bisous les muguetttes et aux jolis brins aussi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 23 Septembre 2013 à 19:07:31 »

'lut tout le monde

Alors mon week end....chargé!
Vendredi couché pas avant 22h30. Plusieurs réveils dans la nuit. Le dernier à 3h30. Le réveil qui sonne à 4h. On est partis à 5h30 (ben oui il a fallu finir de tout préparer car j'étais vraiment trop claqué la veille). J'ai pris la première partie de route (dans le brouillard sinon c'est pas drôle),environ 350 km. Mon compagnon a roulé pendant 200 puis j'ai repris le volant. On est arrivé à 17h environ (vive mappy qui annonçait 6h30 de route Roulement des yeux). Il a fallu faire de nombreux arrêts dont un un peu en catastrophe à cause la chaleur car les petits étaient rouge et en nage...
Donc après une douche rapide à l'hôtel on est allé au mariage (juste pour la réception car la cérémonie était finie depuis longtemps). On est rentré à l'hôtel à 3 h du matin. Tété des petits et réveil à 7h30 environ (pour moi)
On est reparti vers 12h30. Toujours moi au volant. A nouveau arrêts en catastrophe, mon loupiot s'est mis à saigner du nez.... De nombreux arrêts aussi.  Mon compagnon à pris le volant à 40 minutes de Lyon et me l'a rendu après Saint-Etienne. Par contre à environ 30 min de l'arrivé j'ai dû lu repasser, j'arrivais plus à conduire... Donc rentré vers 1h du matin...

Et ce matin réveil à 9h (bon avec deux tétées dans la nuits). 'suis fraîche et dispose .
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 23 Septembre 2013 à 22:36:05 »

Bonsoir a ttes

Je sais pas si vous vous souvenez de moi , j étais sur le fil grossesse des muguettes, puis j'ai déserté ... + soucis d'Internet.
J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi.

Ici ça va ... Les suites de Césa ont été difficile ... Puis les loulous ont eu de très forte coliques ... Donc dur dur ! A 2 mois et demi tt c est arrangé et ils ont fait leur nuit ... Alléluia !!! 

Ce sont des amours de gentillesse, ils sont hyper dégourdis et intéressant ... Je sors BCp avec eux, il est vrai que des jujus c est dur mais avec 1 peu d organisation tt roule.

Pierre-Ange pèse ... 8kg 5 et Paul-Antoine 8kg ... Des bons gaillard !!!

La diversification commence le 2 oct.

Au niveau fraternel ils se cherchent c'est mignon mais parfois on ressent de la jalousie.

Voilà pour moi. Je suis 1 maman heureuse ils me donnent le sourire au quotidiens.

À bientôt  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 24 Septembre 2013 à 08:02:27 »

Re bienvenue Melanto oui je me souviens de toi
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tes 2 loulous se portent bien ( ce sont de beaux bébés !!!!)
Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 24 Septembre 2013 à 09:00:38 »

Coucou Melanto !!
Mon beau frère s'appel Paul Antoine  Sourire Ce n'est pas fréquent. Bon tout le monde l'appel Paul, on n'a su que des années après qu'il s'appelait Paul Antoine..
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 24 Septembre 2013 à 09:37:08 »

Welcome back Melanto! Ca fait plaisir d'avoir es nouvelles de ta part! Ils grandissent bien tes loulous Sourire!
J'espère que tu t'es bien remise de ta césarienne !!

Bonne journée les muguettes

Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 24 Septembre 2013 à 09:53:38 »

En corse les prénoms compose et de ce genre il y en a BCp ...

Aaaah la césarienne ça a été dur, l impression qu'on m'a volé les 4 5 premier jour de vie de mes loulous.

Oui ils se portent bien n'est ce pas ... Ils sont tout rond.

Paul-Antoine a un bon rhume  et Pierre-Ange commence a renifler et éternuer.

Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 24 Septembre 2013 à 09:53:53 »

Wolfoc c'est un peu atroce votre weekend ! J'espère que le
Mariage valait le coup :-)
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 24 Septembre 2013 à 10:21:36 »

Le mariage était super. Et puis c'était de très bons amis à mon compagnon, donc il ne voulait absolument pas manqué ça.
On a passé une super bonne soirée.

Melanto, bien sur qu'on se rappelle de toi
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 24 Septembre 2013 à 10:52:55 »

Mais bien sur qu'on se rappelle de toi Melanto !!!!
et des autres si jamais elles nous lisent : Syl, Drine, Laurita, Loulouetlouloute, Cyriane, Mily ..... Donnez nous de vos nouvelles !!!!!

En tous cas ça fait plaisir de te lire et surtout de lire que tes petits loups vont bien. La rhino j'ai eut le droit semaine dernière pour les filles, lavement de nez en série et ça semble rentrer ds l'ordre.

En effet, wolfoc quelle belle preuve d'amitié d'avoir fait toute cette route pr le mariage ! heureusement que vs avez passé un bon moment.

Sur la discussion parc, j'ai fait sans pour ma fille ainée et tente de faire sans pour les puces....affaire à suivre car comme le disait Sani c'est bien utile pour les sécuriser. Avec une j'ai réussi sans avec deux.....à voir mais pour l'instant je suis bloquée par l'idée de les enfermer entre des barreaux....on verra il ne faut jamais dire jamais.... Clin d'oeil
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #509 le: 24 Septembre 2013 à 10:56:50 »

C'est fou quand je vois que les miennes pèsent 8kg800 et 8kg900 à 17 mois... bon après passé les six mois ils prennent quand même beaucoup moins vite que les pendant les six premiers mois!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: