03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 23:49:23
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 85907 fois)
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 22 Août 2013 à 07:15:44 »

ils sont trop beaux vos loulous les filles!!   Souriant
Je n'arrive pas a vous mettre des photos c'est enervant!!  Roulement des yeux 

Sinon pour les vaccins : y a eu prevenar et infanrix a 2 mois et 4 mois!!voila bien supporter et pas bcp de pleure sa va!!

Par contre je comprend pas se qui se passe mais sa fait deux soirs de suite ou c la misere!  Pleurs 
Avant hier L. m'a fait 22h/1h40/3h et pas rendormi avant4h30 puis 6h30/8h30!!trop dur!
Et hier soir c A.qu'a pas voulu dormir avant2h du mat!!je vous explique pas ma tete ce matin!!

Bref sa ira mieux ce soir j'espere? dites moi  pendant combien de tps vous loulous restent a jouer seul ou ds le parc ou par terre sans pleurer ou s'agasser???
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 22 Août 2013 à 10:05:54 »

Amy,
j'ai eu des épisodes de nuits semblables avec mes loulous. Bien qu'ils fassent leur nuits depuis un moment !! Ce que je faisais c'était leur préparer une demi dose de biberon histoire de les apaiser. Moi j'expliquais cela par des douleurs (coliques ou gencives). Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça dure. C'est juste de temps à autre. Cela fait plus d'un mois qu'ils ont mal aux gencives, et aucune dent à l'horizon lol !! Et puis aussi Alexandre, ça fait plus d'un mois qu'il se met complètement sur le côté, ventre contre le sol, mais il ne se retourne toujours pas complètement lol   Roulement des yeux

Sinon pour les moments de jeu, ça dépend des jours et de comment ils se sentent. Il y a des jours où ils réclament ma présence en permanence et veulent que je joue avec eux. Et d'autres où ils passent la journée entière (aux moment d'éveil) à gazouiller seuls et à jouer avec les jouets qui pendouillent, les doudous, et tout ce qu'ils trouvent. Je n'ai ni parc ni transat. Je les mets sur un tapis d'éveil sans arches, j'ai acheté du coup un portique que j'alterne entre les deux suivant leurs besoins. Je vais en acheter un deuxième car ils apprécient de plus en plus.
Sinon, quand je suis vraiment occupée et qu'ils s'agitent, je leur mets un peu de musique (des comptines / berceuses) ils adorent ça !!  Souriant.. Seulement moi je passe la journée avec l'air dans la tête : Piroueeette Cacahueeeete  !!

Bisous les muguettes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #287 le: 22 Août 2013 à 14:12:10 »

Retour de vacances vendredi et... pas une nuit complète depuis! Heureusement il y a un mieux question endormissement, mademoiselle se cale sur 4h-8h-12h-16h-20h, un vrai coucou suisse, il va falloir que je songe à faire la visite des 4 mois (avec le rappel du vaccin aussi, buark, la nuit suivante sera dantesque, je le crains!)  Roulement des yeux
Je vais finalement être en congé parental jusqu'en octobre 2014, puis j'aviserai...
Voilà la poupette il y a trois semaines (déjà!)
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 22 Août 2013 à 17:53:45 »

camillou trop belle ta choupette!!

sani: merci pour tes conseils!!adam fait c nuit mais pas lucian!! en ce qui conserne les gensives sa commence a leur faire mal surtt lucian du coup sa rale sa machouille et bave a volonte!! on ecoute aussi bcp de comptine ils adorent d'ailluer ils dorment avec la musique en fond!!les berceuses sa marche bien!!
Moi aussi je fais en fonction de leuur humeur! Souriant en general tant qu'ils ne me voient ils restent calme et joue sur le tapis d'eveil!!ms des qu'ils m'aperçoivent c fini on appelle on chouine pour etre ds les bras et discuter!!

on commence a mettre du 6 mois!!en fonction des marques!!!
sa pleure a plus les muguettes  Bisou aux brins de muguets!!
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 22 Août 2013 à 18:22:33 »

Sont beaux vos loulous les filles!!
Mag, tes bout'chous se ressemblent énormément! Et Camillou, ta poupette ressemble de plus en plus aux grandes Sourire!

Une question sur un tout autre sujet: est-ce que vous avez des chutes importantes de cheveux ces dernières semaines?? Moi depuis le retour de couche aux 3 mois des loulous, des poignées et des poignées de cheveux qui tombent  Pleurs! Peur de finir chauve et puis y en a partout .. Meme dans les tetines des fois

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #290 le: 22 Août 2013 à 19:49:49 »

la chute des cheveux est consécutive à la chute des hormons dc pas de panique, tu ne vas pas finir chauve. j'ai fait une cure de levure de bière (trouvée au rayon diététique d'un supermarché, marque Ga*ylord Hauser, 3€ environ pour un mois de cure) et ça marche bien, même si il faut s'y tenir pdt au moins une dizaine de jour pour voir un résultat. et ça renforce aussi les ongles qui ont tendance à devenir cassant pour les même raisons (eh oui, cheveux et ongles sont fait de kératine dc c souvent lié).
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 22 Août 2013 à 20:56:26 »

Trop mignon ces petits bouts!
Mag, tes loulous se ressemblent beaucoup. Ils ont de jolis yeux.

Pour les vaccins, nous en avons eu deux à 2 mois, puis deux à 4 mois et là j'en ai un à faire à 5mois. A chaque fois il y a des pleurs. Surtout pour C qui commence à pleurer dès que sa sœur s'y met...

Pour les moments de jeux c'est pareil ici... tout dépend de leur humeur. mais elles sont bien différentes. M commence à râler quand elle n'arrive pas à se mettre sur le ventre. Il faut l'aider un petit peu. C joue surtout avec ses doudous, elle fait de gros câlins baveux. Sinon elles aiment bien  certains hochet pour le moment et des jeux musicaux.

Bisous
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 22 Août 2013 à 22:36:43 »

Merci Marie.. J'ai lu des trucs sur internet mais je m'inquiete car j'en perds des quantités énormes!! En à peine 1 mois, mes cheveux, d'habitude epais sont devenus tous fins Triste! J'espère que ça s'arretera !

Sinon pour les vaccins, vos medecins vous ont-ils prescrit des patchs a poser avant les piqures? C'est assez efficace je trouve

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 22 Août 2013 à 23:35:31 »

Hello toutes!

Pour les cheveux je perd les miens comme ce n'est pas permis! Heureusement on m'avait averti qu'avec la chute hormonale j'aurais une chute de cheveux, comme j'en ai un peu a revendre ca m'inquiete pas plus que ca et ca finira bien par se tasser!

Petites nouvelles des monstres (mon mari me dit d’arrêter de les appeler comme ca mais c'est plus fort que moi Sourire Ca leur va si bien!), Alex pèse 6kg tout rond pour 62cm et Mathilde 5kg590 et 60cm, on commence la diversification le mois prochain et en attendant on est passé a des bibs de 180ml, donc 4 par jour, je revit!
La chipie nous a fait 2 crises 2 soirs de suite, hurlements à n'en plus finir, elle se marre quand je l'imite et reprend où elle en était restée "Bah oui quoi, j'ai pas fini de m'exprimer, j'ai 4 mois et j'exiiiste!"  tout ca pour des prouts!

Sani ma pédiatre me prescrit des patchs a chaque fois, aux premiers vaccins il n'y en aurait pas eu ca aurait été pareil mais là Mathilde a pleurer 30s (surement pour marquer le coup parce que bon quand même!) mais Alex a pleuré dès que la pédiatre a essayé de l'asseoir et ne s'est pas arrêté avant que nous soyons sortis, il doit être comme sa mère, partisan du moindre effort et puis m*rde quoi, pas envie de me tenir assis!

Demain sortie au chateau de Versailles, j’espère que ca se passera bien! (Sani je ne sais pas si tu as eu mon sms mais pour ma part ca tiens toujours ! Clin d'oeil )

Sinon pour papoter comme ca j’envisage sérieusement une ligature des trompes mais avant je voulais faire un don d'ovocyte (histoire que ce soit pas perdu pour tout le monde), je me suis renseignée sur le site officiel et sur des forums mais si certaines ont des témoignages je suis preneuse!

Allez zou au lit, j'en profite pendant qu'ils sont endormis!

Bisous à toutes et a vos "monstres" perso    Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 23 Août 2013 à 07:29:46 »

bonjour a toutes!! 

Nuit calme hier alleluia!!    Cool
Pour les cheveux moi aussi j'en perds énormément y en a partt!! mais je sais que c normale alors on fait avec !! Tire la langue

claire: moi aussi je voulais me faire ligaturer mais mon gynéco m'a dit pas avant mes 35 ans!! normalement c'est 38-40 ans sauf famille nombreuse et jumeaux ils acceptent de le faire un peu plus tôt!! Roulement des yeux
Mon mari était prêt a faire une vasectomie mais c sur qu'a 90%! du coup on verra on a pas encore décider !!!
Et "monstres" je trouve sa mignon!! Tire la langue

Sinon j'ai fait une compote de pomme hier et j'en ai donner a mes loulous!! A. a fait la grimace mais a manger sans recracher!! et L. était exiter et tt content mais il recracher pas mal! Tire la langue  ! C'était rigolo on réessayera ds 2 jours!
En tt cas la grande a adorer elle voulais que je lui donne comme ses frères! Heu mon cœur tu n'est plus un bébé!!  c'est vrai maman tu as raison je suis grande sœur compote!!! lol    Souriant Souriant   Bisou

Pour les vaccins le pédiatre nous avait donner carrément la creme emla car elle trouve que les patchs sa fat un peu trop gros pr leur tite cuisse!!Mais bon sa marche en surface qd le produit pénètre et brule sa fait rien ils pleurent qd mm!!
 Bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 23 Août 2013 à 11:33:48 »

Bonjour les muguettes
Des nouvelles de mes Loulous, visite chez le pédiatre hier matin a 4 mois et 3 semaines
Morgan pése 7kilos060 pour 64cm et Loane 6kilos780 pour 63cm
ils ont eu droit a leur deuxieme vaccin et nous avons mis le patch emla environ 1hrs avant c'est vrai qu'il est efficace car quand le doc a piqué ils n'ont absolument rien dit, par contre quand elle a injecté le produit la ils ont pleurés mais ca n'a duré que quelques secondes. Elle les trouvent super eveilés et bien portant pour des jumeaux
Elle ma dis d'attaquer les légumes le midi qu'ils étaient prets donc du coup hier midi petite purée de carotte, ils ont adorés lol
Niveau bib on est a 210ml le matin a 9 hrs puis 180 ml le midi + les legumes (ce qu'ils veulent jusqu'a ce qu'on arrive a un petit pot entier) a 16hrs 180 ml + compote (ils mangent un pot a 2) et le soir 180ml a 21hrs et apres dodo lol
je sais pas vos loulous mais les miens sont super complices, ils s'adorent, ils se cherchent quand ils se voient pas et quand ils sont ensemble ca discutent et ca rigolent au éclats c'est vraiment trop mignon.
Et maman adore les "bader" lol je passerai ma journée a les regarder faire tellement qu'ils sont marrant
Sinon pour ma part pas de perte de cheveux ( en meme temps si jen avait perdu ca me ferait pas de mal ils sont super épais !!!!)
Pleins de gros bisous a vos clochettes a bientot

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 24 Août 2013 à 22:14:44 »

Coucou les filles!
Sur conseil de la pediatre nous essayons les cereales n*stlé "ptit souper" sans gluten(3 cuilleres a soupe dans le bib de lait de 180ml), bon elle a conseille des cuilleres de farine en fait mais je lui ai parlé de ces cereales parce que je n'aime pas l idee de la farine, afin que les monstres fasse des nuits completes et ne reveillent plus a 3/4h! Verdict demain! Si ca marche et que ca peut aider celles dont les enfants ne font pas des nuits sans reveils! Clin d'oeil
Journalisée

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 25 Août 2013 à 00:25:09 »

Resultats peu probants..
Journalisée

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 25 Août 2013 à 10:30:48 »

Salut les filles,
Sani : Je perds mes cheveux moi aussi mais hors grossesse je perds toujours mes cheveux.....
Claire : Ils vont finir par faire leurs nuits, le pire est derrière toi....
Ici pas de diversification je vais chez le médecin jeudi pour les 4 mois. Les filles sont à 4 bibs mais malheureusement elles qui mangeaient vite et bien commencent à pignocher....elles finissent mais il faut être patients.
Concernant la contraception, même problème que vous c'est une grande question. J'opterais bien pour le stérilet cuivre mais le fait qu'il bloque la nidation et non la fécondation me dérange. Cependant, avec 3 enfants dont une paire et des grossesses les 2 fois au premier mois d'essai il nous faut un truc fiable, vraiment.
Sinon, beaucoup de réflexion en ce moment on hésite à acheter une maison dans un village qui nous éloignerait de nos boulots et nous obligerait à changer école, nounou....mais nous permettrait d'avoir un jardinet, et une vie peut être plus calme pour les filles. Je n'aurais plus à répéter à ma fille "arrête de courir les voisins...." enfin plein de questions.....
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 25 Août 2013 à 12:00:03 »

Coucou les mamans,

Claire, décidément, notre histoire de "binômage" continue. Car j'ai essayé il y a 3 jours les mêmes céréales la nuit. Emma en a pris un peu mais Alexandre n'a pas du tout aimé  Roulement des yeux. RDV demain avec le pédiatre. On verra bien ce qu'elle nous en dira? J'espère qu'ils n'auront pas la même réaction avec les légumes.

3bibous, pareil avec mes petits. Ils ne mangent plus comme avant (finissant tout et d'une traite). A part le biberon du matin où ils ont la dalle  !  Mais bon, à cet âge ils ont plus envie de jouer, découvrir, émettre des sons que de manger lol. Sinon, on a  connu la même hésitation pour ce qui est de s'installer dans une maison et s'éloigner un peu. Finalement, avec les frais de garde assez conséquents pour deux  et tout le reste, on a décidé d'attendre 2 ou 3 ans.

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: