zut!
pour la voiture, nous on est 6 et on a acheter un hyundai satellite d'occasion (4000 euros). Bon là on a eu quelques souci (radiateur qui a pété et peut être autre chose à faire, le garagiste nous a dit un joint de culasse mais ça ne correspond pas au symptôme et quand on me dit "mais si vous voulez moi je vend des voiture aussi" ça me fait moyennement confiance

)
Donc c'est spacieux, pas de souci pour faire monter les uns ou les autres. Super pratique pour mettre les petits dans l'écharpe le temps que les grand attendent dans la voiture. De plus il reste quand même de la place dans le coffre.
Niveau conduite, il est super maniable.
En plus la banquette arrière peut se tourner et on peut pique niquer à l'intérieur en cas de mauvais temps.
La dernière rangée peut se rabattre sur les côtés en quelques secondes ce qui laisse beaucoup de place pour transporter des objets encombrants (on y a fourré un scooter électrique!)
Inconvénient, ça consomme (c'est un gros véhicule quand même). Pas trop de rangement à l'avant.
Ah oui et pour les sièges auto, on a dût les mettre sur la rangée tout au fond car sinon les ceinture de la rangée centrale sont un peu courte.
Sinon ici aussi j'ai virer les soutifs (même la journée d'ailleurs

) et j'ai une serviette près de moi.