Hello toutes!
Pour les cheveux je perd les miens comme ce n'est pas permis! Heureusement on m'avait averti qu'avec la chute hormonale j'aurais une chute de cheveux, comme j'en ai un peu a revendre ca m'inquiete pas plus que ca et ca finira bien par se tasser!
Petites nouvelles des monstres (mon mari me dit d’arrêter de les appeler comme ca mais c'est plus fort que moi

Ca leur va si bien!), Alex pèse 6kg tout rond pour 62cm et Mathilde 5kg590 et 60cm, on commence la diversification le mois prochain et en attendant on est passé a des bibs de 180ml, donc 4 par jour, je revit!
La chipie nous a fait 2 crises 2 soirs de suite, hurlements à n'en plus finir, elle se marre quand je l'imite et reprend où elle en était restée "Bah oui quoi, j'ai pas fini de m'exprimer, j'ai 4 mois et j'exiiiste!"

tout ca pour des prouts!
Sani ma pédiatre me prescrit des patchs a chaque fois, aux premiers vaccins il n'y en aurait pas eu ca aurait été pareil mais là Mathilde a pleurer 30s (surement pour marquer le coup parce que bon quand même!) mais Alex a pleuré dès que la pédiatre a essayé de l'asseoir et ne s'est pas arrêté avant que nous soyons sortis, il doit être comme sa mère, partisan du moindre effort et puis m*rde quoi, pas envie de me tenir assis!
Demain sortie au chateau de Versailles, j’espère que ca se passera bien! (Sani je ne sais pas si tu as eu mon sms mais pour ma part ca tiens toujours !

)
Sinon pour papoter comme ca j’envisage sérieusement une ligature des trompes mais avant je voulais faire un don d'ovocyte (histoire que ce soit pas perdu pour tout le monde), je me suis renseignée sur le site officiel et sur des forums mais si certaines ont des témoignages je suis preneuse!
Allez zou au lit, j'en profite pendant qu'ils sont endormis!
Bisous à toutes et a vos "monstres" perso