La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (20/292) > >>

3bibous:
Vos petits bouts sont trop choupinou !!!!

Claire : Le lait transit pour ton fils a été rapidement assimilé ou a t-il eut une période d'adaptation ?

D'autre part, pas glam comme question mais vos petits bouts font des selles tous les jours ou non ? de mon côté qd elles n'en ont pas fait ds la journée je m'inquiète un peu, mais j'ai lu Claire que Mathilde était allée jusqu'à 3 jours sans selles donc je me dis que je suis peut être à côté de la plaque....

Pour les nuits c'est stable ici, 23-3h30 puis 4h20-8h je ne me plainds pas. J'arrive à redormir ensuite un peu donc au final ça fait des cycles de sommeil corrects.

AS : Merci pour les nouvelles rassurantes de Drine.
Wolfoc : tu as tes parents depuis la naissance ?
Claire : tu as songé à faire appel à l'ADIAF pour te venir en aide ? tu pourrais peut être ainsi t'accorder qqs siestes nécessaires

Bonne journée à toutes

claire2788:
3bibous Alex a bien toleré le lait transit tout de suite! Tout est tres vite rentré dans l'ordre!
Pour les selles j ai lu qu il y avait une periode ou ca se ralentissait et Mat est effectivement restee un peu plus de 3 jours sans selles mais elle avait des gaz et son ventre etait souple!
Il y a une femme de menage qui passe tous les vendredi mais je me voit mal aller faire une sieste quand elle est la! :-D

¤ AS ¤:
Mon hérisson a plusieurs selles par jour ... c'est l'effet  "l'allaitement"
Moi pas de femme de ménage  :( alors c'est fait quand je peux ...  :-\
La nuit mon bonhomme se réveille vers 3h, il prend le sein, fait un rot et se rendors ... Max 30min ...

Mag1608:
Coucou les muguettes

En lisant vos messages ca me rassure je vois que c'est un  peu tout le monde qui est fatigué

Visite du 2eme mois ce matin et 1er vaccin pour les loulous, aie aie aie les pauvre ils ont bien un peu pleurés!!!!!
Sinon ca vas Morgan pèse 5k150 pour 56cm et Loane 5k090 pour 55cm c'est fou ils poussent comme de vrais champignons !!!!!
Ils sont de plus en plus eveillés,ils gazouilles c'est vraiment super de les voir evoluer ensemble
Sinon niveau bib on fait un gros calage a 120ml (et on fini pas toujours les bib) mais la pediatre m'a dis de ne pas m'en faire c'est une periode de transition et que ca aller rentrer dans l'ordre du moment qu'ils grossissent c'est qu'il n'y a pas de souci
Toujours 6 bib par jours et pour les nuits ils boivent a 21hrs-4hrs-8hrs le matin ce qui laisse quand meme le temps de dormir sauf quand ils ont decidé de se taper la discute a 4hrs du mat au lieu de se rendormir et de laisser dormir papa et maman....
Apart ca pas mal fatigué entre les bib les couches le ménage le linge .......mais bon heureusement encore papa m'aide beaucoup vu qu'il travail en poste je l'ai a la maison soit le matin soit le soir ce qui m'aide pas mal meme si en ce moment avec la fatigue on a bien tendance a se prendre la tete pour pas grand chose !!!!
J'espere que toutes vos clochettes vont bien
Je vous mets une petites photos des miennes

Biz a toutes et bonne journée

claire2788:
Mag ils sont mignons!
Ici aussi ca clash avec mon mari, la fatigue, les enfants qui pleurent, l'impression de tourner un peu en rond... Il a demandé ses conges pour tous le mois de juillet alors je compte les jours, bon sauf que sa boite ne lui a encore pas donné de reponse et que aujourd hui ils lui ont dit que se vacances ne pourraient debuter que le 8 juillet! Un mois avant qu ils nous previennet les enf*irés! Parce que en fait on part le 2 dans le sud, on peut pas vraiment attendre apres eux pour s organiser! Que voulez vous organiser avec une reponse en moyenne 15jours avant les dites vacances? Pfff Il m'enervent!
Avec la pillule j ai les nerfs a fleur de peau et les boutons aussi! ;D Chouette! Je fajeuni! J'ai de nouveau 14ans avec mon acné! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente