La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
FLOTODRY:
Wouah ! La cocotte fait plus que son age !
sani78:
Oui je trouve aussi!! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à ses soeurs !! Mignone :D
c@millou:
Citation de: FLOTODRY le 03 Juin 2013 à 17:31:33
Wouah ! La cocotte fait plus que son age !
C'est sans doute les cheveux et le bon gabarit qui donnent cette impression-là, d'autant que mademoiselle mange toujours aussi bien!
Citation de: sani78 le 03 Juin 2013 à 18:23:46
Oui je trouve aussi!! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à ses soeurs !! Mignone :D
Ca c'est bien vrai! Elle est le chaînon entre mes deux aînées, empruntant à chacune quelques traits!
Nuit looongue ici, mademoiselle a voulu jouer de 3h à 4h, elle a à peine mangé à 1h et à 5h, je pense qu'elle est sur la bonne voie pour ne plus manger la nuit, mais par contre, elle est toujours aussi bruyante dans son sommeil! Si seulement elle pouvait se défaire de l'habitude de se réveiller en pétant la forme au milieu de la nuit, ça m'arrangerait bien!
¤ AS ¤:
Un SMS reçu de Drine
Salut Aurore, désolée pour le délai de réponse ! Tout va bien dans l'ensemble mais le rythme est soutenu et les nuits assez terribles ! Axel et Noé se portent à merveille, le grand frère Erwan a un peu de mal... Et toi et ta petite famille ? J'ai lu sur le forum que ton hérisson allait bien. J'espère avoir plus de temps ds les prochaines semaines pour poster qques messages. Bises et plein de bonnes choses.
wolfoc:
beaucoup de fatigue pour tout le monde je vois...
Trop mignon ton petit hérisson AS :D
Et camillou, c'est vrai que ta petite fait plus que son age
Sinon ici pour les nuits, ça va plutôt bien malgré quelques nuits un peu longue. Bon moi ça va , mes parents sont encore là jusqu'à la semaine prochaine. Après je verrais :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente