La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (18/292) > >>

didiine:
J'espère que vous allez bien malgré la fatigue qui commence sûrement à s'accumuler...

claire2788:
Coucou les filles!
Ici les monstres dorment 8h d'affilee ses derniers jours, 20h/4h et puis 4h30/8h30 :-D

Didiine tu ne crois pas si bien dire.. Je crois que je frole le burn out.. mon mari n'a eu que son dimanche et cette nuits ils se sont reveillés entre 2h et 5h... pas reposant! En plus Mat a vomi hier soir et 2 fois ce matin. Du coup je commencais a m inquieter et puis mon mari ma fait comprendre que depuis 2 bibs il lui mettait le lait d'Alex (transit+) parce que j avais emis l idee de le faire car pas de caca depuis 3 jours.. Idee abandonnée apres une selle ce matin, enfin c'est ce que je croyais... Apres ca je me suis rendue compte que mon mari continuait a jeter des cou hes dans la poubelles a couches... qui n'avait plus de sac...
Bref je fatigue! Les lessives, le linge a plier, le lave vaisselle a remplir/vider, le coucher pas toujours facile, les couches, les bibs,... Heureusement les enfants s'eveillent, sourient, ca equilibre un peu!

didiine:
Oui claire c'est vrai que le début n'est pas facile avec deux bébés, le temps qu'un vrai rythme s'installe! 

Moi je sais que cela avait été dur quand mon chéri avait repris le travail... mais ma maman était venu en renfort et je pouvais faire des siestes  pendant qu'elle s'occupait des filles, me faisait un peu de ménage

Si vous avez des gens disponibles autour de vous n'hésitez pas à faire appel à eux!  D'ailleurs ma maman vient toujours m'aidé et c'est pas du luxe surtout quand elles sont malades...!

FLOTODRY:
Qu'est ce que je trouve  simple d'avoir un singleton apres des jumeaux ne nous ont laissé aucun répit jusqu'à leurs 7 mois et demi !
Apres des debuts difficiles, l'allaitement maternel s'est mis en place et la prise de poids de Clément est continue meme si elle n'est pas fulgurante. J'ai eu quelques doutes au début car depuis sa naissance, il dort la premiere partie de la nuit d'une traite 20h jsqu'à au plus tot 1 heure.
Et puis je me dis qu'il grossit quand meme, qu'il est tres eveillé, donc je ne l'ai jamais reveillé pour manger contrairement à ce qu'on à pu me dire.
Deja 3 semaines que mon petit loulou est né... Ca passe deja trop vite.
Vivement le beau temps que je puisse lui mettre les petits habits offerts !

c@millou:

Voici la cocotte!
Toujours aussi charmeuse, il fallait bien ça pour que le charme opère encore malgré les nuits peu reposantes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente