La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (21/292) > >>

3bibous:
Trop mignons tes petits loups Mag !
Super contente Castille boit enfin des quantités raisonnables avec son nouveau lait, je crois que le temps d'adaptation est plus lent avec elle.
Je ne sais pas vous mais de mon côté c'est avec plaisir que je range les vêtements devenus trop petits. En regardant les photos des premiers jours et notamment de la néonat mon coeur se serre. Je les trouve tellement grignettes et fluettes. Alors que qd elles y étaient je n'étais pas impressionnée et je ne pensais pas avoir mal vécu ces 13 jours en néonat. et pourtant......
des news de Mily ?
J'espère que tout le monde va bien.
Ici nous avons enfin le soleil depuis lundi quel plaisir  :) :)

wolfoc:
juste survolé la conversation,
pzs vraiment le temps de passer entre les bébés, les grands, le jardin, la couture( en plein essai)

Pour répondre, oui mes parents sont là depuis le début. J'en ai bien profité car zhom n'a pas été beaucoup là...
je verrais bien comment je ferais après.

3bibous:
J'espère que le week end a été bon pour tout le monde.
C'est repartit pour une nouvelle semaine  :D
Laurita : si tu passes par là et que tes petits bouts ont toujours des soucis de constipation. Le souci des filles est réglé ici en changeant l'eau. J'utilisais de l'Evian et suis finalement passée à de la Cristaline et tout se passe bien. Les miss font  maintenant des selles journalières sans effort.
Elles s'éveillent de plus en plus comme vos petits loups certainement. Quel bonheur !!!

didiine:
Nous c'était à l'hôpital que les puericultrices ne nous avaient pas conseillé d'utiliser de l'eau evian justement par rapport aux constipations, on a toujours utilisé de la cristaline

claire2788:
Un couciu en passant les filles!
C'est calme ici! On pouponne on pouponne!
Demain journee a la mer et resto, un vrai, pas un mc do ou un flunch, brrr j'en fremis d'avance! J'ai peur de la maniere dont va se passer le dejeuner et de la tete du restaurateur en nous voyant debarquer avec le tank!

Bisous a toutes et a tous vos ptits monstres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente