La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (10/292) > >>

3bibous:
Merci Mele pour les nouvelles de BBFlora.  Je lui souhaite d'ailleurs beaucoup de courage et pense bien fort à elle et sa famille.
Wolfoc à vu de nez nous devons faire le même noeud. Je ne sais pas toi mais pour moi qd je sors avec les deux en écharpe c'est l'émeute, encore pire que la poussette pour attirer les curieux   :-\
Ici, pluie, pluie, pluie.....ras le bol !!!!!!
Nous sommes sortis ce matin faire qqs courses en ville et faire faire du manège à la grande mais franchement avec ce temps on se croirait en plein moi de novembre obligés de couvrir les miss à outrance pour la saison.
Sinon tout suit son cours, RAS.
QQn à des news de Sany ? Elle était très adepte du forum et c'est le silence radio depuis un moment, étant donné que l'accouchement a été un peu difficile j'espère qu'elle n'a pas d'ennui de santé mais qu'elle est juste très occupée par ses enfants.

bbflora:
Coucou les filles

Tout d'abord merci a ma binominette d etre venu mettre un petit mot malgres tt ce travail!!!

Ici les nouvelles sont bonnes, elle a pris du poids, prend tt ces bibs sans rale ou gesticule et dors paisiblement.

Quel bonheur d arrive a l hopital et de la voir les bras en l air et repose.

Donc elle a eu bcq de reflux, une oesophagite excatement et pas de muguet.
On sort avec un traitement gavisgon et inexium.

Il faut que je retourne a l hopital mercredi soir pour faire un controle pendant son sommeil pouvoir si elle ne fais pas de l apnée.

Mes parents ont pris charly et flora pour que je n ai qu a me consacre a ma princesse.

J espere que tous les petits brins de muguets vont bien.

Gros bisous

claire2788:
Bonjour!
J'ai eu des nouvelles de Sani avant hier, son mari qyqnt repris le boulot elle prend ses marques doucement niveau organisation ense remettant des suites de l'accouchement. Je lui ai dit pour notre fil education et elle passera nous donner plus de nouvelles des qu'elle pourra!

Amy974:
bonsoir les filles!!
un ti mot entre deux tétées!! ;D !!ici sa va!on a pris le rythme tranquillement! je suis fatiguée mais bon c sa d'etre maman!!
Je suis un peu sur le mm planning que camillou on est a 2 bibs pour lucian (vers 12h et 23h30) sinon c le sein car pas assez grossi et sein tjs douloureux!!et Adam a un bib de tps en tps mais il tete mieux et plus longtemps que son frere du coup il profite et grossi plus!! En plus il aime pas bcp le bib il boit environ 70cc et apres il crache et reviens au sein!!Alors que lucian boit ses 120cc sans soucis!!
Enfin bref, je commence doucement a integrer les bibs pour arreter le sein trop trop mal surtt a gauche!!vu que j'ai eu une chirurgie des seins s'est au niveau de la cicatrice que sa tire et sa brule je pense qu'on y peux rien !!

Rdv des 1mois!! bbs en pleine forme! 2kg880 et 52cm pour lucian (soit +500g et 2,5cm depuis la sortie de la maternité) c limite comme croissance apparement! ::) ::)
2kg890 et 51cm pour adam(soit +790g et 4cm)bonne croissance!!

Est-ce que la qualité et la quantité de lait peux différer d'un sein a l'autre???Je sais pas pour vous mais moi la nuit ils sont au sein en mm tps alors que la journée c en décaler??

wolfoc:
'lut

Un p'tit mot (pas entre deux tétées mais pendant ;D)
Donc mes chatons ont décidés de dormir dans leurs lit seulement une nuits sur deux :P

En fait je n'ai pas grand chose à dire, à part que le moral est pas au top. Ca se passe mal avec mon compagnon... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente