La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (9/292) > >>

claire2788:
Un coucou avant une sieste bien meritee!  ;D
Rdv chez la pediatre ce matin, +1 kg et +5cm chacun en un mois tout pile! J'etqis lq vddette de la salle d'attente a plier et deplier la poussette, ils me ragrdaient gqlerer mais pas un ne m'a proposé de l'aide..
Courte nuit, couchee a 1h30 et reveils a 2h30, 4h, 6h et 8h.... Marathon apres la pediatre pour attei dre (a pied) une pharmacie a l'autre bout de la ville, slalom au milieu du marché, tactique d'evitement des vieux qui se penchent sur la pouSette ou qui s'arretent au milieu de l'allee, poireautage a la pharmacie et marathon pour retourner a la voiture.
Je vais dormir un peu, je tiens plus debout!

¤ AS ¤:
Bonjour

Mon hérisson a 15 jours aujourd'hui  ;)
Il pèse toujours 3700g mais on va pas se focaliser sur son poids alors qu'il téte bien, salit ses couches, il dort bien et ne pleure pas "pour rien" ... Bref il est en pleine forme !
Mon médecin traitant que j'ai vu mardi l'a trouvé tonique et éveillé  :D

Je viens de faire 2 bonnes heures de sieste, ça fait du bien pour récupérer des nuits !

3juju:
Bonjour,

tout comme toi AS, je sors de plus de 2h de sieste ; un miracle !!! merci à mon chéri qui a fait les 2 bibs des petites pour que je dorme  :P
Et lui enchaine avec des travaux à l'extérieur, il va être bien capoute ce soir je crois !
AS : comme tu dis pour ton hérisson le principal c'est qu'il boive bien et remplisse ses couches !

Mercredi nous avions rdv chez le pédiatre pour les 1 mois et 10 jours des filles :
M : naissance 2kg 030 pour 43,5 cm... 1 mois après 3kg 380 pour 49,5 cm
L :  naissance 2kg 240 pour 45,5 cm... 1 mois après 3kg 630 pour 52 cm

Belle perf les poulettes, ça va vite !!!

Bises aux clochettes et muguettes et un plus gros à ma binomette qui est bien courageuse en ce moment !!!  ;)

c@millou:
Ici on a tenté de se servir de la vieille balance (au moins 50 ans d'âge), elle est enfin hors-service, ce qui va me permettre de la balancer sans aucun état d'âme, je la tient de ma BM qui ne jette jamais rien! je suis donc passée à la PMI en coup de vent pour une petite pesée: 4,665kg, donc je ne me fais pas trop de souci, la cantine est toujours aussi bonne, il faut juste que je fasse comprendre à ma morfale que ce n'est pas parce qu'on est réveillée qu'il s'agit de manger tout le temps, si je l'écoutais, elle grignoterait toute la journée! J'avoue que je commence à bien fatiguer et ça ne fait que trois semaines de cohabitation!
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

3juju:
Bonsoir,
je viens vous donnez des news de Clea la petite puce de BBFlora.
Beaucoup de reflux et peut etre du muguet.
Prise de sang ok mais ils vont surement la garder tout le week end car ils ont peur qu elle ai perdu poids ...
Moral dans les baskets pour ma binomette ! Je lui envoi pleins de courage et bisoussss. Cléa va vite aller mieux j en suis sure elle nous l a prouvé à sa naissance avec Charly !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente