La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Amy974:
wolfoc: salut je sais que c'est pas simple tt les jours!!moi aussi je suis passer par la!!les premiers tps c lourd!sa va se calmer t'inquiete pas!!Moi les bébés dorment tte les nuits a partir de 2-3h ds notre lit! et sur maman si possible ::) c'est une question de survie alors on verra plus tard pour le berceau!!trop besoin de dormir eux, moi et le papa aussi!!
Je sais pas pour toi mais des fois j'ai l'impression d'etre seule face a tt!!Mon mari gere le menage la cuisine enfin bref tt les a cote!!et des que je demande un ti coup de main pour les petits ou que sa pleure en mm tps il s'enerve rapidement et perd patiente!!
Je ne retrouve plus mon mari d'avant !! pour la premiere il etait pas comme sa! j'essai de lui dire mais il entend pas alors y a des jours ou on gere et d'autre ou c tres tres dur et le moral est en baisse!
Courage en tt cas!! :-* :-* :-* :-*
c@millou:
Ici cocotte dort dans notre lit, sur un coussin d'allaitement (donc surélevée par rapport à nous, pour ne pas qu'on l'écrase), on avait fait pareil pour les filles!
J'ai rigolé (un peu jaune) quand mon homme m'annonce qu'il a trouvé un truc simplissime pour que la petite reste calme: il la met sur son ventre et elle ronronne instantanément, trooooop bien, il m'encourage à faire de même ;D sauf que la cocotte, quand elle est sur mon ventre, ça l'excite encore plus, vu qu'il y a moyen, en se tortillant, d'accéder au manger ;D ;D ;D Merci chéri... Ben oui, notre fille a bien repéré que la poitrine velue ne donnait pas accès au miam-miam, preuve en est que les bébés savent cogiter!
Nuit horrible ici: toutes les deux heures, j'étais sur les rotules ce matin, zhom étant malade, j'ai assuré toute la nuit, heureusement, ça va mieux, on vient de tirer à la courte paille, c'est lui qui prend le premier quart, j'assurerai le second, on verra bien! Le plus compliqué en fait, c'est que D@phné est abominablement bruyante quand elle dort: elle n'arrête pas de se tourner et de se retourner comme un poulet à la broche, elle lâche de petits cris de bien-être (super mignon d'habitude, moins drôle à 4h du matin), s'auto-persuade qu'elle se fait des tétées (alors qu'elle dort) avec force renvois bruyants et surtout... elle grogne! Quand ça s'accompagne des reniflements dont elle a le secret (parole, on dirait un jeune chiot à l'affut, pour le bruit que ça donne), c'est juste impossible de dormir à côté (déjà parce que ça me fait rire, ensuite niveau décibels, c'est impressionnant!)... Bref, je suis loin de m'ennuyer!
Bisous à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
claire2788:
Wolfoc je te confirme que c'est pas toujours facile avec mon mari.. On se pouillent la tronche souvent, surtout au moment du coucher, on decharge de la journee ! Depuis que je lui ai dit que si j'avais su qu'il n'evoluerait pas j'aurais reflechi avant de faire des enfants, apres une soiree qu il avait passé sur le pc et moi avec les enfants sur le canap'.. Bon il decompresse apres sa journee de boulot mais je lui ai fait comprendre que mere au foyer ca ne m'epanouissait pas et que j'attendais plus de soutien..
Camillou je ne pensais pas que de si petites choses pouvait faire autant de boucan! ;) Ils couinent de plaisir, ronchonne, grogne, se donnent des coups,... C'est dingue!
c@millou:
Je crois que la palme de la meilleure actrice de tragédie (genre "je suis malheureuse, on me fait littéralement mourir de faim") revient à D@phné: 4,920 kg ce matin, à la PMI! Sacrée cocotte!
¤ AS ¤:
Ici pour Henri : 3850g (+160g depuis la naissance)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente